Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ENFIN...........

+18
butterflyofnight
isativou
Valou 34
Evanellya
rebelo
dufour
SISSI
sourie31
k
isa49
doudou
miss_v
gyver27
daizydu28
steph30
ptitefee555
Manu
magali1312
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
magali1312
Endosister confirmée
Endosister confirmée
magali1312

Féminin
Situation matrimoniale : mariee
Enfant(s)? : il est né le 19 juin 2010

ENFIN........... - Page 3 Empty
MessageSujet: ENFIN...........   ENFIN........... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:35

Rappel du premier message :

j'ai la joie de vous annoncer que je suis enceinte de 3 à 4 semaines avec un taux à 444 à j15 post transfert, je sais c est bizarre scratch alors soit j'y suis naturellement une semaine avant transfert car monmari et moi n'avons pas respecté les3 jours d abstinence avant la ponction ou mes 2 brybry se sont accrochés. j en saurai + à l'écho dans 15jours.
Je sais que cette nouvelle est réjouissante mais je sais aussi que pour celles qui sont dans l'attente çà fait mal mais je souhaite de tout mon coeur que toute y parvienne.
Alors est ce du à ma scéance chez le magnetiseur et à ma cure de cobalt et magnesium du mois d aout, à ma tisane yougo qui garanti une grossesse ou à la fiv en tout cas le résultat est là:-)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
shanie
Endosister confirmée
Endosister confirmée

MessageSujet: Re: ENFIN...........   ENFIN........... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:43

alors ? des news ? comment ça va ??

shanie
shanie
Endosister confirmée
Endosister confirmée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : OUI1 !! un petit garçon

MessageSujet: Re: ENFIN...........   ENFIN........... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:09

oui en effet.. tu as déja cette chance
magali1312
Endosister confirmée
Endosister confirmée
magali1312

Féminin

MessageSujet: Re: ENFIN...........   ENFIN........... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:37

salut les filles, nous allons bien, je suis en congés alors je vais à la piscine tous les 2 jours au lieu du lundi seulement quand je travaille, çà me fais du bien, allez y çà détend. pour me rassurer il faudriat que je fasse une écho par semaine au lieu de une par mois. ENFIN........... - Page 3 96772 je me retiens d aller à lhosto en disant que j ai mal au ventre pour qu il me fasse une écho......je sais c est pas bien mais pour linstant je suis pas aller...sinon je fais les magasins, mon mari rigole car je reviens toujours avec des sacs (gigoteuse, fringues, lingerie, objets marrants mais inutiles) et mon chéri me dit en plaisantant qu il va me supprimer mes congés et rtt pour éviter que je fasse chauffer ma carte. ce soir quand il sort du boulot, on va au magasin de chaussures car j ai vu 2 paires de bottes et des sandales pour cet été, comme çà il fera chauffer sa carte à lui et çà me fera mon cadeau de st valentin. bonnejournée
shanie
Endosister confirmée
Endosister confirmée

Féminin

MessageSujet: Re: ENFIN...........   ENFIN........... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:18

tu as bien raison de te faire plaisir !

comment te sens tu ?
miss_v
Endosister confirmée
Endosister confirmée

Féminin
Situation matrimoniale : celibataire
Enfant(s)? : 0

MessageSujet: Re: ENFIN...........   ENFIN........... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:43

aller plein de courage et ocupe toi de preparer sa futur chambre, de discuter et prends ton temps sur le choix du bb.
Oubli des inquètude surtout que le stress n'est pas bon pour bb sdans le ventre

alors plein de courage à toi
gyver27
Endosister incrustée
Endosister incrustée
gyver27

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005

MessageSujet: Re: ENFIN...........   ENFIN........... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:21

Recherches-tu déjà des prénoms? je ne crois pas que tu aies donné le sexe du bébé. Vous le savez?
magali1312
Endosister confirmée
Endosister confirmée
magali1312

Féminin

MessageSujet: Re: ENFIN...........   ENFIN........... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:36

oui ce sera un garçon, j'en serai sure le 25 février à la prochaine écho. je me sens bien car je sens mon trésor dans mon ventre ENFIN........... - Page 3 69120 donc celà me rassure et m'apaise. si je le sens c est qu il va bien.par contre je suis trés fatiguée malgré le fait que je m endorme à 21h maxi plus une sieste le midi. je croyais qu on pètait la forme au second trimestre....c'est pas grave.nous avons reçu la poussette cette semaine, le lit et la commode sont commandés, géééééénial, çà fait 3 ans que j attendais ces moments. je les souhaite à toutes celles qui les attendent.
bisouuuuuus
butterflyofnight
Endosister résidente
Endosister résidente
butterflyofnight

Féminin
Enfant(s)? : 1

MessageSujet: Re: ENFIN...........   ENFIN........... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:47

oui c'est des moments formidables !!!! et bientot tu verras sa petite frimousse, c'est prévu pour quand ?
steph30
Youpi j'ai attend les 1000 posts !
steph30

Féminin
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : bientôt j'espère...

MessageSujet: Re: ENFIN...........   ENFIN........... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:51

bisous ENFIN........... - Page 3 60380
magali1312
Endosister confirmée
Endosister confirmée
magali1312

Féminin

MessageSujet: Re: ENFIN...........   ENFIN........... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:07

l accouchement est prévu pour le 30juin. echo morpho hier,bébé est bien un garçon et est en pleine forme il pèse déjà 662grammes, il est donc en haut de la courbe, je suis super contente. par contre grosse douleurs, à priori ligamentaires car infection éliminée. je pense que les cicatrices et adhérences de l'endo majore la douleur? enfin je préfère çà, le principal est que bébé se porte bien. sunny
doudou
Endosister incrustée
Endosister incrustée
doudou

Féminin
Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010

MessageSujet: Re: ENFIN...........   ENFIN........... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:35

super un ptit mec!!! moi c'est une fille mais le principal est que les petits bouts de chou se porte bien et qu'ils soient en bonne santé!!!
profite bien de ta grossesse prend soin de vous 2...
bisous Wink
steph30
Youpi j'ai attend les 1000 posts !
steph30

Féminin
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : bientôt j'espère...

MessageSujet: Re: ENFIN...........   ENFIN........... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:26

ENFIN........... - Page 3 735858 doudounette

ENFIN........... - Page 3 276329 ENFIN........... - Page 3 867582

ENFIN........... - Page 3 289956

ENFIN........... - Page 3 154677

ENFIN........... - Page 3 790466 ENFIN........... - Page 3 790466 ENFIN........... - Page 3 790466
alice1509
Endosister résidente
Endosister résidente
alice1509

Féminin
Situation matrimoniale : Pacsée
Enfant(s)? : en 2010 je l'espère...

MessageSujet: Re: ENFIN...........   ENFIN........... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:21

Steph tu t trompé de post !!!
shanie
Endosister confirmée
Endosister confirmée

Féminin

MessageSujet: Re: ENFIN...........   ENFIN........... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:48

hihihi c'est rigolo Wink)
doudou
Endosister incrustée
Endosister incrustée
doudou

Féminin

MessageSujet: Re: ENFIN...........   ENFIN........... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:50

hi hi hi lol!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ENFIN...........   ENFIN........... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:14

tout se passe bien Magali ! il faut avoir confiance, c'est bien parti et cela va bien se passer... profites bien de ta grossesse..
bisous.

carole
magali1312
Endosister confirmée
Endosister confirmée
magali1312

Féminin

MessageSujet: Re: ENFIN...........   ENFIN........... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:43

au secours, je grossis. ENFIN........... - Page 3 200837 ..je sais tout le monde me dit c est normal et mon gynéco ne m a pas parlé de régime le 14 mars lors de ma visite du 6éme mois; pour mon ventre, pas de souçi car il abrite mon trésor mais mes cuisses et mes fesses...à fiv 1 j avais pris 8 kilos que j ai pas totalement reperdu avant fiv 2, et fiv 2 j ai 4kilos de pénalités pour ma grossesse. sans parler des kilos de la fiv, je suis à plus 6 kilos alors si je prends encore 2 kilos par mois çà me fait encore 6 kilos de plus, mais je vais plus pouvoir bouger à la fin ENFIN........... - Page 3 32854 .en même temps je mange du chocolat et des yops. ENFIN........... - Page 3 96772
je sais qu'il y a plus grave comme souçi mais fallait que je le dise.
sinon notre bébé est habillé pour un an et nous avons reçu sa chambre.
mamounette
Endosister résidente
Endosister résidente
mamounette

Féminin
Enfant(s)? : 2

MessageSujet: Re: ENFIN...........   ENFIN........... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:58

t'en fais pas trop pour le poids, le plus important est que tu prennes soin de toi et de ton bébé
doudou
Endosister incrustée
Endosister incrustée
doudou

Féminin

MessageSujet: Re: ENFIN...........   ENFIN........... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:11

t'inquiète pour le poids moi aussi au début j'etait contente car je n'avais pas beaucoup pris maintenant que je suis de 5 mois, je me rend compte que j'ai pris en tout 5 kg!!! ben tu vas me dire c'est normal 1kg par mois mais non le mois passé j'ai pris en tout sur le mois 3,9kg affraid mon gygy m'a passé un savon ENFIN........... - Page 3 523312 lol mais bon il faut se faire plaisir quand même sans abuser bien sur... c'est chouette que tu ai reçu la chambre tu dois être toute fofolle!!! moi aujourd'hui je suis allée me renseigner pour faire ma liste de naissance je suis sortie du magasin suréxitée!!! hihhiii
que la suite de ta grossesse se passe bien...
bisous bisous
magali1312
Endosister confirmée
Endosister confirmée
magali1312

Féminin

MessageSujet: Re: ENFIN...........   ENFIN........... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:18

bonjour les filles, je n osais plus trop donner de mes nouvelles dans l attente des résultats de vos protocoles en cours. je suis désolée et compatie à votre douleur mais surtout accrochez vous, le bonheur est au bout du chemin.
mamounette
Endosister résidente
Endosister résidente
mamounette

Féminin
Enfant(s)? : 2

MessageSujet: Re: ENFIN...........   ENFIN........... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:47

bisous magalie
prends soin de toi
magali1312
Endosister confirmée
Endosister confirmée
magali1312

Féminin

MessageSujet: Re: ENFIN...........   ENFIN........... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:49

merci je suis dans le dernière ligne droite avant l'arrivée de mon trésor. je me demande si l endo va revenir et m'inquiéte déjà du parcours pour mettre en route le deuxiéme. avec mon mari, nous nous disons qu il faut le faire rapidement pour avoir un espoir de le concevoir naturellement et non par fiv. si c'est le cas nous souhaitons faire don de nos embryons congelés.
bon dimanche
gyver27
Endosister incrustée
Endosister incrustée
gyver27

Féminin

MessageSujet: Re: ENFIN...........   ENFIN........... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:15

Nous avons eu Valentine par FIV. Le centre de PMA nous avait expliqué qu'une des chances pour avoir un enfant naturellement était effectivement de tenter rapidement.
Je n'ai donc pas repris de pilule (malgré les angoisses de l'infirmière et avec les encouragements de la gynécologue).
Et voilà pour les 5 mois de Valentine j'étais enceinte de Florentin. Ils ont donc 13 mois d'écart.
Honnêtement ce ne fut pas tous les jours facile surtout que Flo n'a fait ses nuits qu'à 3 ans et demi.

Mais aucun regret puisque l'"endo est ensuite revenue en force et que jai donc eu entre autre une hystérectomie.

Alors un conseil, essaie essaie et essaie. Ce ne sera que du bonheur.

A ta disposition si besoin
Stéphanie
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

MessageSujet: Re: ENFIN...........   ENFIN........... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:55

L'endo peut revenir lentement ou très vite...Pour ma part, elle refait son apparition. D'abord "gentiment", j'ose dire, comparativement à l'enfer dans lequel je vivais avant ma dernière grossesse, et puis elle commence à prendre une vitesse de croisière, qui je l'avoue commence à m'inquiéter...alors, pour celles qui veulent BB, faîtes au plus vite en effet...n'attendez pas trop car une fois la douleur installée, je vois mal quand et comment le concevoir le p'tit bout...je m'interroge auj pour demander une hystérectomie...car j'ai eu la chance d'avoir mes 3 BB, le dernier va avoir 1an en juillet...et je n'ai donc plus besoin de cet utérus qui recommence à m'handicaper sérieusement...
Juste un peu angoissée car l'endo chez moi n'est pas juste une histoire d'adénomyose...l'hystérectomie partielle ou totale ne réglera donc pas tout le problème et j'ai peur de vieillir plus vite avec ce type d'intervention. A celles qui sont passées par là, merci de pouvoir m'informer davantage.
Bises à toutes
gyver27
Endosister incrustée
Endosister incrustée
gyver27

Féminin

MessageSujet: Re: ENFIN...........   ENFIN........... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:53

Nous sommes plusieurs aà avoir de sérieuses atteintes et plusieurs à avoir eu une hystérectomie.
Pour ma part, même avec une hystérectomie imprévue je n'ai pas de regrets, plus de douleurs, une vie différente malgré d'autres problèmes apparus.
De toute façon, jamais mon utérus n'aurait accepter un nouvel embryon.
Je peux maintenant profiter de mes enfants et espérer que les autres atteintes me laissent tranquilles plus longtemps.
A ta disposition,
Stéphanie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ENFIN...........   ENFIN........... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:50

je suis tout à fait d'accord avec Gyver : pour moi aussi, pas de regret pour l'hystérectomie et l'ovariectomie, ce qui laisse toutes les chances pour ne plus souffrir d'endométriose. Plus de règles, de douleurs, ça c'est vraiment un plus pour moi en tout cas.
pour moi aussi, quelques soucis autres, mais plus de souffrance atroce...

en ce qui concerne le vieillissement, je pense que c'est dans la tête... je ne suis qu'à 4 mois post-op, aussi c'est encore tôt, mais physiquement, rien de changé ! j'ai repris le sport avec plaisir et je compte bien faire attention à mon corps... bien sûr, sans hormones, il faut faire attention à l'ostéoporose, mais on peut être suivies et prendre des compléments.

ce n'est pas une décision facile malgré tout et l'intervention est lourde, surtout s'il y a d'autres localisations. le fait d'avoir des enfants aide dans le choix de la décision.

bon courage.

carole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENFIN...........   ENFIN........... - Page 3 Icon_minitime

ENFIN...........
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant