Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ...

+2
Poussinette
fanfan95
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ...   Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:42

Rappel du premier message :

ça y est je suis à 8 mois + 1 jour ! Pari gagné !! Eh oui, j'étais allitée depuis presque 3 mois ... mais maintenant je peux rebouger car si mon petit homme arrive il n'y a plus de problème.

Maintenant, j'ai hâte qu'il arrive Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 69627 car je dors mal et j'ai un peu mal partout ... mais bon ... c'est pour la bonne cause et puis c'est une question de jours...

J'espère que tout va bien pour les endomamans et puis les autres biensur.
Elles sont où celles qui doivent prendre le relais ??? Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 790466

bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Manu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ...   Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:23

Mais les filles, vous accouchez à la fin du mois, non? Y a encore un cycle de lune à faire Wink Pressées que vous êtes de pas faire vos nuits Wink Rho là là
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ...   Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:27

Mais je dors tellement mal maintenant que je préfère avoir mon p'tit bout dans les bras et ne pas dormir .. Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 69627
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ...   Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:02

oui sa gene en fin de grossese mais une fois que bb n ai plus dans le ventre sa maque telement
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ...   Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:38

mouai, moi je suis encore en age à aimer mes courtes nuits lol!
Bisous à tous les futurs parents, moi aussi promis un jour je m'y mettrais!
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ...   Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:30

[b] Et si le petit antoine pointait son nez le 5 juillet Wink

🆙

Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ...   Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:49

Manquerait plus qu'il me vole la vedette !!!! jocolor
Déjà son frère est né le 9 juillet au lieu du 11 aout tout ça pour m'embêter !! Wink

A part ça, j'ai passé une sale nuit. Mal partout dans le dos, les reins, le bassin, les jambes ... on dirait une grand mère quand je me lève ! Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 570903
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ...   Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:52

Bon courage pour les derniers jours !
Ton premier est très mignon et ton bidon fait rêver...
Prends bien soin de toi, de vous !

Bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ...   Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:01

Allez poulette,

Plus que quelques jours...
Je pense très très fort à toi.
j'attends avec impatince ton coup de fil pour m'annoncer l'arrivée de ta seconde merveille.

pleins de gros bisous
Elodie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ...   Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:48

salut les filles, je vous que vous êtes toujurs aussi impatiente de voir vos pti gars arrivées.... ça viendra !!!

Bon courage pour la suite.

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ...   Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:59

Bon courage plus que quelques jours à patienter et comme le dis cécile ton bidon fait réver, c'est super jolie.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz et essaie de te reposer dans la journée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ...   Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:28

Allez les filles courage c bientot fini et on va enfin faire connaissance avec vos bébés on a hate. Gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ...   Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:20

J'ai rdv avec la sage femme à 16h. On verra bien où en est mon col, etc...
De toute façon c'est une question de jours. Je ne manquerai pas de mettre une photo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ...   Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:20

Courage pour ton rdv de cet ap.

Je suis allée voir le gynéco ce matin 2h30 de retard :grrrrr: :grrrrr: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 534679 :brique: je lui ai souhaité au moins tout ça si ce n'est plus :gromitrail: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 60616

Bref, col court bla bla bla 5 mn montre en mains affraid il m'a demandé si j'aivais des états d'âmes et là j'ai éclaté de RIRE Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 645458 Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 645458 enfin si le 20 j'ai pas accouché j'irai tous les jours à l'hopital pour un monitoring.

Bon en bilan tout va très bien madame la marquise :turnflower: surtout que je suis moins cassée que toi ma belle.

Bon courage :fleurs: oui oui pour la photo :biz:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ...   Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:35

Cool pour ta visite !

moi pas de retard.
Par contre, col ouvert de 2 cm et Antoine qui a la tête bien basse, donc c'est pour dans pas longtemps.
Elle m'a même proposé un déclenchement si je voulais !!! mais j'ai dit non.

Voili !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ...   Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:09

Tu as bien fait émilie au plus il restera dedans au mieu ça est pour lui ton ti antoine même si je suis comme toi pressé de voir enfin sa frimousse. Allez prenez patience les filles y'en a plus pour long vous me la ressortirais celel là hein je compte sur vous quand je serais comme vous a 8 mois passé de grossesse hihihiihi gros bisous les future endomaman et courage au endopapa aussi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ...   Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:44

oui courage les filles, et on a hate de voir leurs petites frimousses.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ...   Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:04

Au moins dans mon bidou il est nourri et logé nickel !
Hier soir j'ai perdu le bouchon muqueux... alors bon ... et puis les contractions deviennent de plus en plus douloureuses.
C'est pour dans 3 semaines maxi de toute façon ...

bisous !!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ...   Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:23

[b] Coucou émilie,

OUlalala bouchon muqueux, contractions.... sunny c'est qui qui va bientot voir très très bientot pointer son nez Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 69627 GENIAL moi je crois que cette nuit tu vas faire un petit séjour :amb: .

Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 60380 Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 881205 on va bientot voir antoine Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 881205
Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 60380

Rien de rien chez moi mais j'ai encore le temps finalement je me rends compte que je suis trop pressée alors je me dis qu'il vaut mieux lui laisser le temps au petit bout.

Bisous :biz: :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ...   Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:14

coucou

pour ma part le bouchon muqueux m'a quitté 3 semaines avant l'arrivée de ma puce.

je ne dis pas ça pour vous décourager mais si Antoine à décidé de se faire attendre... c'est lui qui décide !!!!
ça promet pour la suite. lol

en tout cas bon courage.
mais bon vivement qu'il se pointe car nous on est encore plus impatiente que toi emilie !!! lol

gros bisous
elodie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ...   Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:17

eh bien je suis toujours là ce matin !!

Pas de contractions cette nuit. C'est pas grave, mon homme est e vacances vendredi soir alors ça serait plus sympa que ça arrive à ce moment. au moment il sera là tout de suite.

Je sais pas si je vais prendre la voiture ou non aujourd'hui ?! euh oui ... j'essaie de pousser antoine vers la sortie tout doucement quand même ... hihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ...   Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:25

Bon courage les filles!!!! qu'est ce que je suis pressée d'y être, mon dos et mon ventre me font trop souffrir, impossible de rester allongée plus de 2h d affilés, idem pour la position assise... dur dur de dormir la nuit donc!
Je n'en suis qu au début du 7ème mois, ça promet!

En tout cas je vous souhaite un accouchement tranquille, sans trop de stress, que les petits bouts se portent bien et d'un côté, c'est vrai qu ils sont bien encore dans les bidons, au chaud, bien nourris comme il faut!

Gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ...   Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:04

Pas facile de dormir avec ce gros ventre, hein ?!
MOi j'ai une sorte de sciatique, c'est une horreur !! je ne sais pas comment me mettre pour dormir. POur me tourner n'en parlons pas et pour me lever c'est pas mal non plus ...

T'as un sacré ventre gaëlle. C'est pour quand ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ...   Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:13

Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 17127 Vous etes sur la ligne d'arrivée.....on attend :vv:

Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 826767 Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 826767 Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ...   Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:18

pour moi le bouchon muqueu pareil je l ai perdu trois semaine avant mon acouchement donc pa de panic il viendra quan il aura envie . si non aujour dui ma meilleur amie a accoucher d une petite clara de 3 klio deux en pleine forme par cesariene en urgence 1 jour apres son terme mais au final tout va bien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ...   Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:50

Ouais on se rapproche de la ligne d'arrivée !

J'espère ne pas accoucher dans 3 semaines en tout cas !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ...   Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:23

Que tu es jolie avec ton bidou Gaëlle.

Bah moi pour mon premier (il y a 15 ans et demi affraid ) j'avais perdu le bouchon muqueux le soir même, c'est pour ça que je croyais que cela allait être imminent pour toi Emilie mais bon je me suis trompée... jocolor

Sinon moi j'ai pas réfléchi pour la voiture aujourd'hui car j'ai fait les soldes Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 881205 Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 60380 en même temps j'ai trouvé des petits ensembles trop beaux pour Téo. Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 60380

A part ça idem la grosse dondon à du mal à se lever, généralement je dors sur le côté avec un edredon sous une jambe pliée, pour moi c'est la meilleure position. Sinon la galère pour les poses pipi la nuit on dirait un hypopotame qui se déplace Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 645458

Bon la seule chose à dire c'est que tout va bien pour nous les filles espèrons que nos bébés envoient de belles z'ondes à toutes celles qui nous lisent.

Au fait mon gynéco m'a dit que pour l'après grossesse il me mettrai sous cezarette, je sais pas si c'est bien car cela fait 8 ans que je ne prends plus la pillule mais d'après ce que j'avais lu dans les précédents posts c'est une pillule pour l'endo donc nous verrons bien.

Bises :fleurs:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ...   Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... - Page 3 Icon_minitime

Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant