Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Mer 4 Juil - 20:23 | |
| Que tu es jolie avec ton bidou Gaëlle. Bah moi pour mon premier (il y a 15 ans et demi ) j'avais perdu le bouchon muqueux le soir même, c'est pour ça que je croyais que cela allait être imminent pour toi Emilie mais bon je me suis trompée... Sinon moi j'ai pas réfléchi pour la voiture aujourd'hui car j'ai fait les soldes en même temps j'ai trouvé des petits ensembles trop beaux pour Téo. A part ça idem la grosse dondon à du mal à se lever, généralement je dors sur le côté avec un edredon sous une jambe pliée, pour moi c'est la meilleure position. Sinon la galère pour les poses pipi la nuit on dirait un hypopotame qui se déplace Bon la seule chose à dire c'est que tout va bien pour nous les filles espèrons que nos bébés envoient de belles z'ondes à toutes celles qui nous lisent. Au fait mon gynéco m'a dit que pour l'après grossesse il me mettrai sous cezarette, je sais pas si c'est bien car cela fait 8 ans que je ne prends plus la pillule mais d'après ce que j'avais lu dans les précédents posts c'est une pillule pour l'endo donc nous verrons bien. Bises :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Mer 4 Juil - 21:35 | |
| moi j'avais eu cézarette aussi après Gautier mais j'avais des saignements alors il m'a mis sous luthényl. là je pense que je mettrai un stérilet mirena, mais c'est seulement 2 mois après. donc on verra bien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Mer 4 Juil - 22:07 | |
| j accouche en septembre si tout va bien! j ai déjà peur de ce que va ressembler mon bidon d'ici là!! il pousse à vue d'oeil! en espèrant que ma petite Lou pousse elle aussi vu qu elle avait un peu de mal..
Avez vous essayé le coussin de maternité? j en ai un et ça me soulage un peu, je le mets derrière moi quand je suis assise et m en sers la nuit le long du ventre avec une jambe par dessus mais ça me soulage une heure et ensuite c'est de nouveau la galère! ça m'apprendra de ne pas être sportive et de ne pas avoir musclé mon dos! Le pire c'est le haut du ventre qui tire, j ai l impression d être remplie de bleus.
Concernant l après grossesse, je pense demander un stérilet, il parait que le mirena est bien pour les femmes atteintes d'endo..
Le prob est que j avais un endomètriome de 7 cm au moment de la fécondation donc j sais pas comment ça va se passer...
Bisous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Mer 4 Juil - 22:27 | |
| Ouah le beau bidon ! Ca va etre long pour toi jusqu'à septembre ! La grossesse te va très bien et chanceuse tu as l'air de n'avoir pris que du bidon...
Bisous à toutes les deux. Et bonne fin de grossesse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Mer 4 Juil - 22:53 | |
| Merci !!
Ta petite doit être bien à l'aise dans ton bidou. Moi aussi j'ai le coussin d'allaitement mais des fois ça ne marche pas. ça dépend ... et puis ben au bout de qq heures on a envie de changer de position et c'est là que ça se complique. Mais bon ... je sais que pour moi c'est la fin contrairement à toi Gaelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Mer 4 Juil - 23:55 | |
| voui voui je sais je dois encore poireauter!! (tant mieux pour bébé!) Funny Valentine, j'ai pas pris que du bidon, j ai pris de partout!! ce serait trop beau sinon.. faut pas rêver, on voit ça que dans les magasines je crois! Ton tour viendra à toi aussi, je te le souhaite tout fort en tout cas! Bisous!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Jeu 5 Juil - 13:55 | |
| sur la photo en tout cas on ne voit que le bidou !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Jeu 5 Juil - 14:25 | |
| j avais de la marge parait il.. j pesais 48kg avant grossesse pour 1m60 ( avant énantone j en faisais 44!), là j en suis à 54.5! peutêtre vont ils s emballer les deux derniers mois.. ! J'ai rencontré une femme au cours d accouchement ce matin qui a pris 5 kg en 1 mois, elle en est donc à 20, c'est pas facile! Mais bon.. faut se dire qu ensuite ça se perd facilement ( normalement). Suis contente, j'ai mieux dormi cette nuit et la sage femme m'a dit de mettre un coussin sous me sfesses étant donné que je suis cambrée, ça marche! elle nous a montré comment respirer etc, c'est super les cours! Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Jeu 5 Juil - 14:33 | |
| pis toi aussi on voit que le bidou on ne le porte pas de la même façon en tout cas ! la grossesse te va bien, tu as l'air épanouie! Profite des derniers instants où tu l'as que pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Jeu 5 Juil - 14:38 | |
| Moi avant grossesse 62 kg (avant enantone 56 kg ...) pour 1m63. et là je suis à 74 kg, donc j'ai pris 12 kg. pour gautier j'avais pris 13 kg à 36 sa (j'ai accouché en avance ...). et en sortant de la mater j'avais perdu 8 kg déjà !
Les cours c'est sympa. MOi, ah y est je les ai fini hier par un cours sur les massages pour bébé !
Je pense que la grossesse va à tout le monde en fait ... en tout cas ça nous donne des excuses pour la prise de pids :) |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Jeu 5 Juil - 15:06 | |
| Enfin , la drnière ligne droite...tu es sans doute très impatiente de le serrer contre toi, c'est normal et les derniers jours sont tellement pénibles...bonjour les lombaires!!! Pour ma fille cadette, je dormais en position semi-assise dès le 5ème mois car trop de remontées gastriques...eh bien non elle est arrivée seulement trois jours avant le terme...pas pressée quoi...alors que la première est arrivée avec trois semaines d'avance alors que j'étais en pleine forme jusqu'au bout!! Sacrés bambins, les pronostics ne sont rien : ils arrivent quand ils le décident...Je te souhaite tout le courage nécessaire à sa venue et plein de bonheur à tous les 3.BISES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Jeu 5 Juil - 17:34 | |
| Coucou les filles, J'ai aussi un coussin que je pli en deux sous mes jambes afin de les surelever pour allonger les lombaires mais bon ça marche qu'un temps tout ca. Sinon coté poid AIE AIE AIE 10 kilos en 3 mois, bon on me dit que ca me va bien mais là je déconne grave je boulote tout le temps. Ceci dit je fais 1m75 et j'ai commencé ma grossesse à 57kg, j'en suis à 72kg soit disant on voit que le bidouillou . Bon bah j'essaierai cezarette, je suis pas pour le stérilet car j'ai tellement souffert avec l'endo que je ne veux rien à l'intérieur. Bises les filles :biz: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Jeu 5 Juil - 19:57 | |
| J'ai eu des remontées méga acides il y a 1 semaine. Je ne pouvais pas dormir ! Mais là, Antoine a du descendre et ça va mieux.
Notre dos ça ira mieux quand bébé sera là ... après ça sera la fatigue. Mais tellement de joie !!! |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Jeu 5 Juil - 20:41 | |
| trop mimines ces petites mamans avec leurs p'tits bidons......... et qui fera encore et toujours des grasses matinées le matin??????fanfan!! parce que c'est une vieille bique avec des grandes grandes filles..........et plus bcp de pleurs la nuit (ouf!! faut bien des avantages à avoir des rides) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Jeu 5 Juil - 21:34 | |
| vieille bique, vieille bique... quand même, faut pas abuser fanfan!! 42 ans c'est encore jeune! ma mère en a 50 et je la trouve toujours aussi jeune qu'à 30! pourtant je ne la rajeunie pas du fait qu elle va s appeler mamie bientôt merci pour les petits compliments en tout cas, vi qu on est toutes belles avec nos gros bidons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Ven 6 Juil - 10:03 | |
| Nan Fanfan tu n'es pas vieille !!!!!!!!!!!!!!
Moi je suis toujours là ! Hier soir une série de contractions pendant 2h au moins, mais c'était pas encore ça grrrrrrrrrrrrr!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Ven 6 Juil - 11:19 | |
| Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... T'es pas vieille Fanfan !!!
Idem, ma maman à moi a 46 ans et elle est toujours jeune. C'est dans la tête que ca se passe et t'es loin d'être vieille.
Bon, les filles, courage ! Vous nous montrerez des photos, hein?
Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Ven 6 Juil - 11:32 | |
| Salut les filles !!!
je vois que vous êtes toujours là avec vos bidous, il sont donc pas pressé de sortir vos pti bout....
Moi j'ai l'impression que mes vomissements commencent à me laisser un peu plus tranquille ouffff.... par contre j'ai déjà du mal à dormir, c'est donc pas gagné pour moi car j'en ai encore pour un peu moins de 7 mois... Le soucsi enf ait c'est que j'ai l'habitude de dormir sur le ventre alors pas facile avec un bidon qui pousse...
On attends de vos nouvelles les futurs mamans imminentes...
Bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Ven 6 Juil - 15:13 | |
| Courage Atchoume pour les 7 mois qu'il te reste à tenir !! Moi je n'arrive pas à croire que j'arrive à la fin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Sam 7 Juil - 14:38 | |
| bon ben émilie, moi je pars en vacances donc j'aurai les nouvelles en rentrant : bonne arrivée au bébé
bisous sissi38 absente du7 au 30 environ
pleins de choses positives à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Sam 7 Juil - 16:06 | |
| salut,
C'est un super evenement, docn pour ça le courage on en a... et de toute façon pour les nuits et ses insomnies je suis partie pour 7 mois + plein d'autres...
Ton pti bout est toujours dans ton ventre alors ??
Bon WE !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Sam 7 Juil - 20:07 | |
| Hello !
Pour le moment Antoine est toujours dans mon bidou ... j'aurai bien voulu qu'il arrive le 7/7/7 mais bon ... du moment qu'il arrive à bon port , peu importe la date ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Sam 7 Juil - 21:04 | |
| courage à toi !!! profitez d'encore un peu de calme avant les nuits agitées à 4 !!! bisous |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Sam 7 Juil - 21:14 | |
| Emilie... Nous sommes le 7/7/7 jusqu'à minuit... ça peut venir vite !!! Mais 8/7/7 c'est pas mal non plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Dim 8 Juil - 10:08 | |
| C'est bizarre, elle est où Laure ?????? Aurait-elle accouché ?! Moi non en tout cas ... Manquerait plus qu'il naisse le même jour que son frère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Dim 8 Juil - 14:19 | |
| Tu crois?? c'est possible si pas de nouvelles... croisons les doigts pour que tout aille bien pour elle! Si il né le même jour que son frère, tu feras 1 pierre deux coups pour les anniv! ça va coûter ça !! la ribambelle d'enfants qui courent partout dans la maison le jour de leurs anniv... mmmmmmh!!! Bisouuuus! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... | |
| |
|
| |
| Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... | |
|