Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Mar 26 Juin - 12:25 | |
| Coucou Elo,
J'ai des remontées acides depuis plusieurs jours ... la barbe !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Mar 26 Juin - 12:28 | |
| demande a ton doc émilie mais il me smeble que j'avais eu drotu à du pepsane c dég mais hyper efficace et rapide. bizzzzzzzzzzzzz courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Mar 26 Juin - 12:31 | |
| Merci Todarling.
Je vais voir avec la sage femme tout à l'heure car jh'ai un cours d'accouchement.ça m'empêche de m'endormir parfois ... pour gautier je prenais du maalox. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Mar 26 Juin - 12:44 | |
| alors tous ces trucs dégeux, je connais !!! lol pendant ma grossesse on m'avais préscrit du gaviscon. c'est pas top mais soit disant efficace, trop pas bon donc j'en ai pris qu'une fois. moi je prennais du gélox...ça passait mieux !!! sinon on dit que quand t'as des remontées acides durant ta grossesse le bébé à énormément de cheuveux !!! moi la mienne avec des cheveux grave, c'était impressionnant !!! hahaha après c'est ce qu'on raconte.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Mar 26 Juin - 14:06 | |
| moi aussi Gautier avait des cheveux. On verra bien pour Antoine ! Il me tarde !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Mar 26 Juin - 14:12 | |
| bon courage à toi émilie, le plus dur est passé, le meilleur est à venir
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Mar 26 Juin - 14:47 | |
| Coucou!
Moi aussi j'ai des remontées acides depuis un bon mois, j'attaque le 7ème le 27 juin ( dpa le 27 sept). Je prends du gaviscon quand je ne supporte vraiment plus car honnêtement c'est dégueu!! même si c'est à la menthe, berk berk berk!En tout cas, c'est efficace.
Bon courage pour cette dernière ligne droit, le meilleur reste effectivement à venir!! moi j'ai hâte!
bisous! Gaëlle et petite Lou... |
|
| |
Valou 34 Endosister résidente
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 199 Age : 50 Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007 Localisation : Montferrier/Lez (34)
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Mar 26 Juin - 14:57 | |
| Bonjour Gaelle,
Toutes mes félicitations pour cet heureux évènement !!!
J'ai une petite fille d'un mois et demi, et je suis la plus heureuse en tant que maman !!!
Pour mes remontées acides, mon gygy m'avait donné du raniplex à prendre, le gaviscon et autres similaires me faisant carément vomir....
A voir avec ton gygy, au cas où...
Je te souhaite une excellente fin de grossesse et un bon accouchement !!!
Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Mer 27 Juin - 20:12 | |
| Le plus dur est à venir tu veux dire !! |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Ven 29 Juin - 18:17 | |
| Souffle, respire, foù! fù! fù! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Ven 29 Juin - 20:32 | |
| salut Emilie,
oh oui c'est trop dégueu le gaviscon, je connai bien, je suis enceinte de 2 mois, et j'ai dejà les remontés acide, qu'est su'il va avoir comme cheveux alors !!!
Patience les filles, vos pti mecs vont pas tarder à montrer le bout de leur nez, on attends de vos nouvelles.
Bizzzz à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Ven 29 Juin - 21:10 | |
| J'ai acheté du nux vomica en homéo ... ça fait un peu effet mais bon ... vaut mieux ça que les nausées ! cette nuit j'ai eu des contractions pendant 3h toutes les 6/8 min. ça s'est arrêté à 5h du mat. Et depuis plus rien. ça se prépare tout doucement on dirait Je vous tiens au courant via Elodie de toute façon si j'accouche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Ven 29 Juin - 21:52 | |
| Bonjour Emilie, oui cela approche, j'avais eu cela deux nuits avant le grand jour on était même allé à la maternité mais fausse alerte. Profite en bien pour te reposer parce qu'ensuite les nuits vont être courtes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Ven 29 Juin - 21:58 | |
| Ho! ho! Antoine veut voir le jour Il ne va plus tarder....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Ven 29 Juin - 22:50 | |
| attention y a la pleine lune demain !!!!!
alors t'es peut être près de la ligne d'arrivée
et puis c'est parfois un dur moment mais que de bonheur après !!!
courage
sissi38 |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Sam 30 Juin - 11:02 | |
| Antoine veut pointer le bout de son nez?..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Sam 30 Juin - 12:05 | |
| Eh bien pour le moment Antoine est toujours dans mon bidou ! Mais j'ai vachement mal dans le bas du ventre. les ligaments travaillent J'ai hate qu'il soit là ! mais en même temps j'ai peur des nuits blanches ... surtout s'il est comme son frère !! Ben sinon, il fait tellement pas beau qu'on vient d'allumer un feu de cheminée !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Sam 30 Juin - 15:35 | |
| Coucou émilie, Bon bah ton petit bout de chou ce prépare tout doucement et prépare surtout sa maman. Je suis horrifiée de savoir que tu doives allumer ta cheminée, nous ici il fait 30 AU SECOURSSSSSSSSSSSS quelle chaleur . Moi il y a 2 jours contractions irrégulières toutes la nuit, la valise était prête mais rien. Le lendemain j'ai dormi que 3h30 impossible de fermer l'oeil mais toujours rien.... Et aujourd'hui tout va bien aucun signe :amb: . Bon courage :fleurs: Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Sam 30 Juin - 17:30 | |
| Téo arrive aussi....... Alors ; nous attendons: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Sam 30 Juin - 18:47 | |
| Ils sont sur les starting blocks nos bébés ou quoi ?? si ça se trouve on va accoucher le même jour car j'ai les mêmes symptomes que toi au même moment pratiquement ! Tout à l'heure on a pris la voiture et j'ai un peu marché et je suis sure que ça va travailler là dedans !!
Ma valise est prête aussi ... y a plus qu'à ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Sam 30 Juin - 18:58 | |
| Comme tu dis y'a plus qu'à !!! Mais quand ?????? On attend ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Sam 30 Juin - 19:11 | |
| alor moi pour ma deuxieme vu que j avai accoucher a 8 moi pour la premiere et je penser que sa serai pareil pour la deuxieme ett b pa louper 8 moi et 1 semaine tout ce derouler normalement jusqua ce quil me dise c le moment on va vous poser la peridural j ai telement paniquer quil arriver pas a me poser la perf mes veine peter telement que j etai stresser il mon dit on va vous donner un calment et beh sa ma calmer mais sa ma tout calmer et je n ai accoucher que 15 jours apres et en plus la peridural na pas marcher alor ne soi pa trop presser elle arrivera quan il le faudra mais quan meme je te souhaite un tres bon courage pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Sam 30 Juin - 20:26 | |
| Eh bien comme pour mon 1er j'ai aussi accouché à 8 mois je pensais que ça serait pareil pour maintenant mais non ... là je suis à 8 mois et 1 semaine. On va bien voir ... de toute façon je vais demander la péri le plus tard possible, comme pour mon 1er accouchement. Je n'aimerai pas qu'il m'arrive la même chose qu'à toi !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Dim 1 Juil - 15:13 | |
| Coucou ! moi non plus la pleine lune n'aura pas été annonciatrice de l'arrivée de bébé ! même pas une contraction !! :grrrrr: Dans une semaine mon homme est en vacances alors ça serait plus pratique que ça arrive à ce moment là. Nous sommes chanceuses, c'est vrai !! |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Dim 1 Juil - 17:23 | |
| Mais les filles, vous accouchez à la fin du mois, non? Y a encore un cycle de lune à faire Pressées que vous êtes de pas faire vos nuits Rho là là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... | |
| |
|
| |
| Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... | |
|