Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Dim 8 Juil - 14:19 | |
| Tu crois?? c'est possible si pas de nouvelles... croisons les doigts pour que tout aille bien pour elle! Si il né le même jour que son frère, tu feras 1 pierre deux coups pour les anniv! ça va coûter ça !! la ribambelle d'enfants qui courent partout dans la maison le jour de leurs anniv... mmmmmmh!!! Bisouuuus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Dim 8 Juil - 14:25 | |
| J'ai une cousine qui est presque dans ce cas. Son fils est né le 10/04/04 et sa fille le 13/04/07. A trois jours de différence, ça va être folclo les anniv' !
Mais le pricipal c'est qu'ils soient en bonne santé et heureux de vivre hein.
Bisous les filles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Dim 8 Juil - 14:28 | |
| tout à fait!!! c'est le principal...!
Mon homme est né le 28/04 et sa petite soeur le 25/04 , ça n'a pas posé de soucis mais c'est clair que le la semaine là me coûte cher!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Dim 8 Juil - 15:56 | |
| j'ai une amie qui est née le 17/02 et sa soeur aussi ... mais 3 ans plus tard ! Donc, on verra bien ! de toute façon je vous tiens au courant.
J'espère que ça va bien pour Laure en tout cas ! |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Dim 8 Juil - 16:44 | |
| Mes 2 fistons ont 3 jours d'écart... (et 6 ans !!), mon ainé est du 31/12 et son frère du 28/12... j'vous raconte pas la fin d'année côté portefeuille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Dim 8 Juil - 17:51 | |
| moi itou avec les petits enfants + Noel et les etrennes........(et mon percepteur) Je fais des économies a l'avance car les 2 derniers mois de l'année j'ai plus un kopeck .... :sorry: :sorry: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Dim 8 Juil - 18:52 | |
| C'est vraiment chaud la fin de l'année pour vous alors ! Au moins, moi c'est regroupé en milieu d'année et puis ben, noel à la fin ! |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Dim 8 Juil - 18:55 | |
| Du coup avec les annivs noyés dans les fêtes, je leur fête leur fête... avril et 31 octobre... on fait un goûter d'halloween, ça tombe bien ! et ça coupe l'année, sinon c'est long d'attendre l'anniv qui tombe pendant les fêtes de fin d'année. Pis de tt façon y'a pas besoin de raison pour inviter les potes à la maison, hein ? c'est fête toute l'année ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Lun 9 Juil - 0:16 | |
| Qu'est-ce que vous êtes chouettes avec vos gros ventres ! Pfff, je voudrais encore en être là, moi ! Parce que moi je cumule les avantages d'être à la fois une vieille bique et d'être encore réveillée la nuit (à 5 ans et demi à Paris, c'est rhino pharyngite toute l'année...et un p'tit accident de vessie de temps en temps..). Sinon chez nous c'est le "mari"/papa qui a des fins d'années douloureuses, car je suis du 23/11 et louloute du 27...Et ça me vaut des scènes de jalousie de la minus parce que je lui grille la priorité ! (oui ben une fois par an, c'est pas du luxe, parce que le reste du temps je fais partie des meubles...et encore, si je vous racontais comment "on" ne m'a pas fêté mes quarante ans..). Profitez bien de chaque instant, avant la grand chambardement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Lun 9 Juil - 19:57 | |
| pour moi imaginer un peu la fin d annee ma soeur du 2 /11 mon frere du 3/11 moi du 21/11 ma maman du 22 /11 ma belle soeur ( femme a mon frere ) du 3/12 mon autre belle seour ( soeur a mon mari ) du 4 /12 mon papa du 8/12 ma fille du 16/12 et apres ces noel elle sont pa meveilleuse ces fin d annee pour le porte feuille si non emilie tu en ai ou tu nous la toujour pas pondu ce petit bou? tu attend d etre a terme ou bien apres terme peu etre du genre 2 ou 3 jours apres terme aler bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Lun 9 Juil - 20:08 | |
| Vous ne faites qu'un repas familial.......vous grouper! :grrrrr: pour les cadeaux..houla! c'est autre chose :grrrrr: C'est quand meme bien la vie de famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Lun 9 Juil - 22:13 | |
| bon les filles allez vite voir le post d'élodie !!!!!! ya une grande nouvelle |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Lun 9 Juil - 23:03 | |
| ah ben Isa ainsi tes enfants sont dans les + jeunes de la classe et s'ils redoublent et bien..ils ont une excuse!! ils sont ttres jeunes!! voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Lun 9 Juil - 23:05 | |
| fanfan , tu as vu qu'antoine est né ?
PIERRETTE |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... Mar 10 Juil - 10:40 | |
| Oui Fanfan, d'ailleurs ça y est ils sont "calés". Mon ainé a redoublé son CM2 et on a recalé le petiot dès la maternelle, ça n'a pas été rien, il a fallu monter un dossier à l'académie ! Car lui il est du 28 décembre, mais avec 3 mois d'avance ! donc il n'est pas né dans la bonne année... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... | |
| |
|
| |
| Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé ... | |
|