Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

cmbriolages suite

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

cmbriolages suite Empty
MessageSujet: cmbriolages suite   cmbriolages suite Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:38

la nuit dernière à 200 mètres de chez moi residance calme , pratheebanishini 25 ans ( la fille de mes voisins ) se reveille car son bébé a la fièvre et pleure
elle se lève il est 3 heures du amtin et pendant qu'elle prepare un bib au doliprane elle regarde machinalement par la fenetre
et que voit telle affraid , ??? sa twingo verte ( la mienne est bleue) le capot ouvert et 2 jeunes d'"allure locale le nez dans le capot avec des pinces
elle ouvre la fenetre et gueule un coup et s'entend répondre
' toi la meuf tu la fermes et tu fais pas chier avec l'accent local si délicat de par chez nous
oh mais c'est qu'ils la connaissent pas , prathebba en a vu d'autres et entre autres des assassinats politiques de membres de sa famille alors c'est aps 2 jeunes de banlieue qui lui font peur
elle attrape donc un couteau de cuisine et se montre à sa fenetre
et gueule ' sauf que la meuf c'est sa voiture à elle , et là la meuf elle descend avec son couteau de boucher ' en mettant ses baskets

moi je la trouve ou gonflée ou inconsciente maintenant quand je sais ce qu'ils ont vécu avant ( sa maman et petite seoeur cachées sous un table de cuisine pendant que des sikhs assassinaient des gens de leur famille mais aussi leur grand mère avalée par comme ils le disent tous ' le mosntre " pour ne pas prononcer le nom par on ne prononce pas le nom ( mais c'etait le 26 décembre 2004 ) je peux comprendre le décalage
et elle me raconte çà tout à l(heure entre le café et le gateau sec ( pas pour moi le gateau sec comme si c'etait naturel )

pierrette

Dernière édition par le Mar 26 Juin - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075

Féminin
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans

cmbriolages suite Empty
MessageSujet: Re: cmbriolages suite   cmbriolages suite Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:13

HOULALAL elle a même pas peur la fille bon vu son passé on peut comprendre ....mais qand même courageuse !!

dis donc ton quartier c'est chaud !! avant les vacances il preparent leurs vacances les louslous au detriment des voisins !!

en fait tous les jours il ya qqchoses de nouveau depuis ton cambriolge, même pas de rondes des flics , ce serait peut etre bien et encore pas sur que ca les fasse fuir un peu ....
c'est dou ce truc quand même
Invité
Invité
Anonymous

cmbriolages suite Empty
MessageSujet: Re: cmbriolages suite   cmbriolages suite Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:15

si si les flics tournent pas mal mais avec les portables ils se preveiennt et c'est aps 6 flics qui vont empecher 50 loulous de tourner partout

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

cmbriolages suite Empty
MessageSujet: Re: cmbriolages suite   cmbriolages suite Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:31

demenaaaaaaaaaaaaaagggggeeeeeee
une comme elle, c'est rien, mais si tout le monde etait comme elle je crois que ça aurait changer beaucoup de chose.

Des loulou comme eux s'amusaient a bruler des voitures dans le quartier ou habite ma soeur, et mon beau frere et descendu pour deplacer sa voiture.

Ma soeur dit au flic, mais pourquoi vous ne les arretez pas, il lui dit on les arrete mais on va les relacher dans quelques jours,voir quelques heures... confused

Bon, comme on dit chez nous
'mieux vaut que ça arrive aux biens qu'a soi'
tres mal traduit peut etre... :poupoune:
MAIS CA FOUT QUAND MEME LES NERFS :grrrrr:

En attendant j'ai mal au ventre, je crois que je vais avoir mes reds, pour la troisieme fois. RDV gygy bientot cmbriolages suite 523312
j'ai pas encore fait ma crise de chocolat, mais ça va arriver cmbriolages suite 366784

Par contre mes crises de nerfs ont commencé :grrrrr: :grrrrr:

Et ta voisine, franchement ça fait lourd a porter, c'est affreux...

Bon bah moi j'ai besoin de decontracte cmbriolages suite 645458
bises
Contenu sponsorisé

cmbriolages suite Empty
MessageSujet: Re: cmbriolages suite   cmbriolages suite Icon_minitime

cmbriolages suite
Page 1 sur 1