Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

super grosse fatigue+douleur respiratoire

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

super grosse fatigue+douleur respiratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: super grosse fatigue+douleur respiratoire   super grosse fatigue+douleur respiratoire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:17

Rappel du premier message :

bonjour les filles,

Depuis hier c'est la cata. je suis crevée avec en permanence la tête qui tourne. je suis à la fin de ma tablette de pillule et depuis deux jours maintenant grosse douleur à l'ovaire dt et ds le bas dos. face à l'ovaire droite (j'ai l'habitude de ce genre de douleur).
Le pompon final est que depuis hier soir grosses douleurs sur le haut des cotes principalement du côté gauche avec difficulté respiratoire (j'ai tt le temps l'impression d'étre essouflée. j'ai un peu l'impression d'étouffer.
j'ai dejà ses douleurs sur le côté gauche mais elles avaient disparu. la semaine derniere, lors de ma séance chez l'acu, la douleur est réapparu et depuis ne me lache plus. mon acu travaille sur les inflammations causées par l'endo et donc sur les parties du ventre qui font mal.

là franchement je flippe....

ENDO ou fatigue (super pillules changées 3 fois me fait saigner depuis 3 mois mais super pr douleur), allergie?

TODDLER
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
isa49
Admin
Admin

MessageSujet: Re: super grosse fatigue+douleur respiratoire   super grosse fatigue+douleur respiratoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:48

Toddler,
J'avoue qu'en lisant le post, tes douleurs m'ont fait penser à de l'asthme. Je n'ai pas d'endo pleurale (ou alors je ne le sais pas...) mais je fais de l'asthme allergique. J'ai fait mes premières crises en milieu hospitalier, lors de ma première césarienne. Douleurs respiratoires, dans le dos et au niveau du diaphragme. J'ai eu radio des poumons, echo cardiaque et une batterie d'examens sanguins... il faut dire qu'ils ont eu le temps car ils m'ont gardée 21 jours...
Ce n'est que qq mois plus tard à l'occasion d'un bilan allergique qu'on a découvert mon allergie au latex, par contact sanguin. Ca veut dire que je peux toucher du latex, ça ne me pose pas de souci (j'avais remarqué avec les tétines de bibs...) mais ça me provoque de l'asthme si ça touche le sang.
Là où je voulais te rassurer... c'est que seule la ventoline peut calmer l'asthme, donc si ça ne t'a rien fait, c'est que ce n'est pas ça. Je ne sais pas si ça te rassure d'ailleurs... mais en tous cas, ça élimine une piste.
Tiens-nous au courant de la suite, et ménage-toi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: super grosse fatigue+douleur respiratoire   super grosse fatigue+douleur respiratoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:53

merci isa pr ton message

il va falloir attendre encore quelques jours pr confirmer mais dejà audjourd'hui çà va mieux. J'ai moins de difficultés respiratoires.

a priori ce n'est m^me pas de l'asthme mais tt simplement une reaction à ma pillule contraceptive

cool ni mon medecin generaliste, ni mon gyneco y ont pensé

toddler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: super grosse fatigue+douleur respiratoire   super grosse fatigue+douleur respiratoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:10

Je suis contente de lire que ça va un peu mieux aujourd'hui ma toddler. Je t'envoie de gros gros bisous réconfortant je l'espère. heu pour répondre a ton mp oui la photo ets plus sexy la c sur lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: super grosse fatigue+douleur respiratoire   super grosse fatigue+douleur respiratoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:11

super belle ta fleur

c'est quoi?

TODDLER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: super grosse fatigue+douleur respiratoire   super grosse fatigue+douleur respiratoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:17

C'est une des fleurs que m'a offerte laet70 et son homme quand ils sont venu à la maison. C'ets moitier blanc moitier rouge et ça dure super longtemps car je les ai encore donc tu vois un peu mais je voudrais pa te dire des bétises sur ce que c comme fleurs manu elle le sais elle pourrait te dire mieux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: super grosse fatigue+douleur respiratoire   super grosse fatigue+douleur respiratoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:19

J'adore

et toi tadarling? Comment vas tu? Ton estomac?

TODDLER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: super grosse fatigue+douleur respiratoire   super grosse fatigue+douleur respiratoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:40

l'estomac ça va pas trop mal jusqu'à la prochaine quoi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: super grosse fatigue+douleur respiratoire   super grosse fatigue+douleur respiratoire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:00

coucou toddler

tu me rassure d'un certain côté car j'ai les mêmes symptômes (a peu près)...

difficultés respiratoire et douleurs (gérables) vers le diaphragme et côté gauche (sous la poitrine)..

C'est bizarre c'est comme si l'air que je respirer ne suffissait pas (j'ai cette sensation)...et essouflée

j'ai arréter mon traitement depuis presque un mois.... à voir

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: super grosse fatigue+douleur respiratoire   super grosse fatigue+douleur respiratoire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:40

coucou les filles,

je vous confirme c'était bien la pillule qui me provoquait ces essoufflements

audjourd'hui plus rien à ce niveau mais par contre douleurs tjs sur le côte dt et de en temps côté gauche.

TODDLER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: super grosse fatigue+douleur respiratoire   super grosse fatigue+douleur respiratoire - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:20

c'est le bouquet

plus d'essouflement mais tjs douleur sur le cote. j'avais mis çà sur le compte de la pillule

et là depuis le debut de l'aprés midi , les symptomes reviennent. grosses douleurs sur les cotes et essouflement

je deviens parano?

TODDLER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: super grosse fatigue+douleur respiratoire   super grosse fatigue+douleur respiratoire - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:30

tu en est à quel jour du cycle ???
PIERRETTE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: super grosse fatigue+douleur respiratoire   super grosse fatigue+douleur respiratoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:05

bonjour pierrette,

je suis ss pillule en continu depuis 4 mois maintenant.

????????

TODDLER
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: super grosse fatigue+douleur respiratoire   super grosse fatigue+douleur respiratoire - Page 2 Icon_minitime

super grosse fatigue+douleur respiratoire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2