Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bad news Mer 25 Juil - 19:04 | |
| Déca obligatoire Fabi? Pas moyen qu'il te file autre chose pour ton passif avec cette M**** (toujours dans le thème du caca ms en plus vulgaire lol) ?
Bises ! |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: bad news Mer 25 Juil - 20:02 | |
| Salut Christella ainsi le diagnostic est tombé je sais pas ce qu'est un cavernome . tu sais la localisation est importante et toi c'est vers le cervelet je crois et moi a l'opposé sur l'hypophyse donc pas les mêmes symptomes pas les mêmes effets indésirables. j'avais aussi des mots de tête tout le temps mais surtout une amenorrhée qui durait depuis son accouchement(2ans ) sans que la gyenco trouve ca etrange (une deplus!!).
ne va pas trop sur internet, même si c'est tentant , le besoin de savoir !!mais tu risque de trouver tout et n'importe quoi ! je l'ai fait je suis allée a la fnac et j'en dormais plus !
laisse les medecins t'en parler , tire leur res vers du nez !
si tu as besoin de moi je suis là n'hesite pas
l'intervention a été decidé parce que la tumeur etait mal placé , et puis les craniopharyngiome sont tj operes.
je te souhaite bon courage ,peut etre auras tu besoin de te faire aider !
surtout tiens nous au courant
je t'embarasse bien fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bad news Mer 25 Juil - 22:06 | |
| merci carla, ce qui est bien avec mon médecin généraliste c'est qu'il dit les choses clairement sans détour. De ce coté la pas de soucis, il me dira tt ce quil y a à savoir. Il est peut etre un peu trop franc mais je prefere ca. c'est fou pas de regle pdt 2 ans... je te remercie pour ton soutien. Bisous, Christelle |
|
| |
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: bad news Jeu 26 Juil - 0:01 | |
| le soutien c'est normal , nous sommes toutes avec toi , faut se serrer les coudes !
c'est bien un medecin comme ca , garde le precieusement !!lol
c'est surtout le neurologue qui t'en dira le plus !
il sur st etienne ? Tu as rv quand la semaine prochaine ?
Bon courage christella | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bad news Ven 27 Juil - 20:13 | |
| Alors j'ai rdv jeudi prochain a st etienne effectivement ac un neurologue qui d'apres mon médecin a une certaine réputation (tant mieux). J'avoue etre un peu débordée par ts mes pb de santé... mais bon la j'essaye de décompresser. suis a Paris pr qq jours (ms tu dois avoir recu mon message privé). La j'ai mal au ventre, depuis l'opération c'est svt comme ca alors qu'avant pas du tt.... mais bon bcp de stress c'est dernier tps... Bises, vous tiens au courant. Christelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bad news Ven 27 Juil - 22:15 | |
| Je serais pas la pour ton rendez vous de jeudi mais sache que je serais avec toi par la pensée bizzzzzzzzzzzzz (allez je suis obliger de la faire celel là marseillaise oblige) Heu si tu voulais décompressé c pas a paris qu'il fallait allé heuuuuuuuuuuuu. Bon aie aie aie ne taper pas sur la tête les IDF. Bizzzzzzzzzzz |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: bad news Sam 28 Juil - 15:20 | |
| Bon courage à toi. Tiens nous au courant. Bises... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bad news Sam 28 Juil - 19:21 | |
| bon courage et grande pensée pour toi..bisous |
|
| |
| Sujet: Re: bad news Dim 29 Juil - 2:56 | |
| on pensera fort a toi , encore plus ce jeudi un bon neurologue , tant mieux ! c'est important et puis un deuxieme avis si ca te convient pas ! je te souhaite bon courage
si tu peux te changer les idées , tan tmieux !? même en idf !!
bises
carla | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bad news Mer 1 Aoû - 14:19 | |
| ca y est je suis rentrée de mes vacances a Paris, et reprise du boulot aujourd'hui. Demain donc rdv avec neurologue. Qu'est ce qui va me tomber sur la tete (c'est le cas de le dire)?? je n'ai plus de douleur c'est déja ca... |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: bad news Mer 1 Aoû - 15:12 | |
| Oui c'est vraiment le cas de le dire. C'est déjà bien que tu n'ai pas de douleurs plus que ça. Tiens nous au courant demain et surtout bon courage. Gros bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bad news Mer 1 Aoû - 17:04 | |
| Je me joins aux autres pour te souhaiter bon courage pour demain !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bad news Mer 1 Aoû - 17:16 | |
| Bises pour demain Courage!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: bad news Mer 1 Aoû - 17:17 | |
| bonne chance pour ton rv de demain anvec le neurologue .et aussi bon courage ! tu n'as plus mal ? c'est deja ça ...
et surtout pose lui toutes les questions que tu as envie . je penserai tres fort à toi ! carla | |
|
| |
| Sujet: Re: bad news Jeu 2 Aoû - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bad news Jeu 2 Aoû - 17:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bad news Jeu 2 Aoû - 18:12 | |
| ben oui nous attendons!!! :grrrrr: |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: bad news Jeu 2 Aoû - 18:21 | |
| Christellea,
J'ai pensé à toi,à ton rendez vous.
comment vas tu?
Je t'embrasse Marruska | |
|
| |
Doriane Endosister qualifiée
Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 74 Age : 51 Situation matrimoniale : Mariée. Enfant(s)? : 1 garçon (7 ans) Localisation : 70 - 75 - étranger.
| Sujet: Re: bad news Jeu 2 Aoû - 18:37 | |
| J'espère que tout s'est bien passé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bad news Jeu 2 Aoû - 20:37 | |
| tous vos messages me font super plaisir ! mon rdv était a 16 h45... le neuro m'a dit qu'il pensait que c'était une malformation vasculaire, alors je lui dit mais vous n'etes pas sur ?? alors il m'explique qu'il y a une petite veine qui passe a proximité... mais donc pas de certitude.... et il va présenter "mon cas " a un colloque lundi ... ca fait très sérieux... et pr finir me dit que lui n'y toucherait pas. Je lui parle d'endometriose qd meme, de pilule en continu... ma gynéco m'avait dit si c'est un angyome pas d'oestrogene... angyome et cavernome sont tous les 2 des malformations vasculaires... lui m'a dit il n'y a rien de prouvé... il va parler de tt ca ac ses collegues... voila, voila, il faut encore attendre... de tte facon j'irai pas !!! me faire charcuter le cerveau ??? faut etre un peu fou !! je suis pas folle juste psychologue !! j'ai eu tres tres peur, ca va mieux... je vous embrasse, :turnflower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bad news Jeu 2 Aoû - 22:40 | |
| Coucou Christella, Contente d'avoir de tes nouvelles, te voila déja un peu plus rassuré, tu as bien fait de parler de tout ça avec le neurologue et comme il va en discuter avec ses collègues tu auras leurs point de vue. Dit nous dés que tu en sais plus. Bisous et bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bad news Ven 3 Aoû - 11:10 | |
| Tu suis quand meme , les résultats de leur concertation.... quand on sait , ça nous tranquilise un peu |
|
| |
| Sujet: Re: bad news Ven 3 Aoû - 11:20 | |
| salut Christellea
enfin des nouvelles !!
moi je prefere un neurologue qui dit qu'il n etoucherai pas plutot que de sprecipiter! ! attends de voir ce que va donner ce colloque mais pas trop longtemps quand même !
si il y a avait eu un risque crois moi qu' il t'aurai envoyer voir un neurochirurgien sur le champs !!
reste qu'a attendre encore !!
"la atience est l'art d'esperer "!!!
bon courage
as tu eu mon mp? bises cARLA
allez bon courag emais je | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bad news Ven 3 Aoû - 13:46 | |
| contente d'avoir de tes nouvelles...n'hésite pas à nous donner les suites...je te souhaite plein de bonnes choses bon courage bises Marina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bad news Ven 3 Aoû - 20:37 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu es mieux. Je trouve rassurant qu'il en parle à d'autres collègues ! plusieurs avis valent mieux qu'un seul ! tiens nous au courant Bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bad news Ven 3 Aoû - 20:55 | |
| ce qui m'embete c'est que j'ai eu de nveau mal hier... et aucun doute les douleurs sont tres spécifiques... et quand on sait qu'il a saigné il y a un mois et que ca fait encore mal ca décourage un peu pr la suite.... carla, j'ai bien eu ton message privé, je te remercie de ton soutien. Je vois un psy depuis presque un an et comme dab chaque fois que j'ai besoin de lui il est en vacances !!! profites bien de tes vacances... bises, christelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bad news | |
| |
|
| |
| bad news | |
|