Auteur | Message |
---|
Poussinette Indécrottable !
| Sujet: Re: Suites de coelio : help ! Ven 27 Juil - 17:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suites de coelio : help ! Sam 28 Juil - 11:05 | |
| Coucou Me revoilà. Bon ben le nombril ne veut pas cicatriser... grmllmgrrrr... Mais bon apparement c'est sur la bonne voie. Bon d'un autre côté, je n'ai plus de douleur :) Juste un put*** de kyste qui doit me chatouiller, mais bon, pilule prescrite, j'attends de voir si au prochain cycle ça sera mieux. Mon doc m'a prolongé de 8 jours... mais bon, je pense très sincèrement que s'il n'y avait pas eu tous ces kilomètres, j'aurais pu retourner bosser. Moi qui étais si mal avant : je revis ! :-) Mais je surveille mes reins... ça me chatouille depuis la coelio et avec cette chaleur, j'ai beau boire, j'espère ne pas refaire un calcul... :brique: Enfin bon, je trouve que ça va nettement mieux qu'avant la coelio : c'est le principal ! Mais bon il a quand même fallut attendre 7 mois après le premier diagnostique et changer de gynéco pour être prise au sérieux ! :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: Bisous les filles, et courage aux moins chanseuses que moi... :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suites de coelio : help ! Sam 28 Juil - 12:57 | |
| Coucou ,c'est réjouissant de voir que tu vas mieux ,c'est vrai qu'avec cette maladie il faut apprendre à étre trés patiente .Bises. |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Suites de coelio : help ! Sam 28 Juil - 15:39 | |
| Tout comme Manée, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que sa se passe. Prend soin de toi. Bises... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suites de coelio : help ! Sam 28 Juil - 17:36 | |
| Tout comme Manée et Poussinette Contente de voir une amélioration Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suites de coelio : help ! Sam 28 Juil - 18:25 | |
| Ravie de voir que tu vas mieux !!! Profite sans faire d'abus. Bises. |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Suites de coelio : help ! Sam 28 Juil - 19:20 | |
| Comme quoi il faut toujours garder espoir. Même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Allez bonne soirée et bon week. | |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Suites de coelio : help ! Sam 28 Juil - 23:39 | |
| Pour ton nombril qui veut pas cicatriser, mets de la pulpe d'aloe vera dessus, 3 fois par jour. Tu peux en trouver dans les jardineries style botanic. Tu coupes 2 cm de feuille, que tu fends en deux. Rince pour enlever le jus vert qui va s'écouler et tu peux t'en appliquer sur le nombril. L'aloe vera a de grandes propriétés désinfectantes et cicatrisantes. Je m'en suis mis sur mes 5 cicatrices dans le bide après ma coelio d'il y a deux mois et mon mari a évité 5 points de suture sous le pied grâce à ça. Tu peux conserver la feuille non utilisée dans du film alimentaire au frigo. La pulpe peut changer de couleur au bout de qq jours, mais tu peux quand même l'utiliser, il te suffira juste de couper la partie colorée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suites de coelio : help ! Dim 29 Juil - 16:21 | |
| Coucou, Pour vous dire que ça va mieux : premier câlin post-op : une grande réussite ! Aucune douleur bien que je fus très à l'écoute de mon bidou pour voir si tout fonctionnait bien ! lol Ca faisait bien... 3-4 mois que je n'avais revécu ça ! :P Allé, je me dis que ce coup ci le vraie retour de la vie de couple s'annonce ! :vv: :calin: Whaouuuuuuuuu !!! Aurélie super super contente |
|
| |
| Sujet: Re: Suites de coelio : help ! Dim 29 Juil - 18:12 | |
| C'est super, parce que mine de rien ça compte beaucoup. Bravo et profite bien sous la couette. Bises... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suites de coelio : help ! Dim 29 Juil - 20:22 | |
| Il faut toujours du temps et de la patience...... c'est la vie .....on passe son temps a patienter!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suites de coelio : help ! Lun 30 Juil - 15:48 | |
| Erf, c'est pas encore fini... Il me restait un point qui n'était pas tombé (coupé mais pas tombé). Ce matin l'infirmier a décidé de le sortir et a donc coupé au scalpel pour aller le sortir... du coup petite incision superficielle qui fait mal et qui va devoir cicatriser ausi :brique: Sinon les vilaines sont revenu donc j'attaque la pilule, on verra ce que ça donne. :turnflower: Bonne journée |
|
| |
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Suites de coelio : help ! Lun 30 Juil - 21:42 | |
| Je renouvelle ma suggestion de prendre de l'aloe vera, ça désinfecte et cicatrise++++. Je peux lui dire merci d'avoir des cicatrices pas trop vilaines après ma coelio. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suites de coelio : help ! Mar 31 Juil - 1:45 | |
| Coucou kafrine J'adhèrerais volontier à ta proposition mais je vais rencontrer deux problèmes : le premier c'est l'approvionnement : je suis à plus de cent kilomètres d'une ville digne de ce nom ... le deuxième c'est l'infirmier : une fois qu'on a mis les pieds dans la médecine académique... dur d'en sortir ! :amb: Cependant, je garde cette info bien au chaud pour les prochains bobos ! :malade: Sais-tu si l'aloé peut se garder "en plante verte" pour en avoir toujours sous la main ? :courses: Est-ce efficace contre les vergétures (anciennes ou à venir, je compte bien faire bébé 2 ) ? Merci pour tes lumières |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suites de coelio : help ! Mar 31 Juil - 15:49 | |
| contente de voir que ça s'arrange surtout,repose toi bon courage Myrtille |
|
| |
| Sujet: Re: Suites de coelio : help ! Mer 1 Aoû - 0:22 | |
| Oui, l'aloes (aloe vera ) peut se trouver en plante verte. C'est même mieux que d'utiliser les crèmes à base d'aloès, où il n'y a finalement pas beaucoup d'aloes... Je ne l'ai par contre jamais utilisé contre les vergetures. L'aloe vera est en revanche efficace contre les brûlures, est miraculeux contre les coups de soleil (testé sur tous les amis de métropole qui viennent nous voir), les plaies infectées, les coupures, parce qu'il a des grandes propriétés antiseptiques et cicatrisantes. Je m'en sers également comme crème de jour.
Pour les vergetures, voici ma lotion: 10 cl d'huile végétale (jojoba, germe de blé, pépin de raisin...)+50 gouttes d'essence de mandarine, 30 gouttes d'essence de citron et 20 gouttes d'huile essentielle de géranium odorant (pelargonium graveolens). Tu peux utiliser cette lotion tant que bébé 2 n'est pas là. Par contre si tu es enceinte, utilise uniquement cette lotion: 25 ml d'huile d'amande douce+ 3 gouttes de mandarine, 3 de néroli et 3 de lavande. A UTILISER SEULEMENT A PARTIR DU 5ème MOIS DE GROSSESSE, pas avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suites de coelio : help ! Mer 1 Aoû - 10:10 | |
| Coucou et bon courage pour tes bobos et bébé 2... Bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suites de coelio : help ! Jeu 2 Aoû - 14:09 | |
| Coucou Bon des nouvelles avant un week-end eu famille. Au niveau des points, je peux dire que c'est cicatrisé, enfin Par contre rdv avec urologue lundi car toujours des douleurs de reins (et des deux côtés)... je pensais que c'était dû à l'endo mais nan apparement. Le chir n'a rien trouvé à ce niveau et les douleurs sont toujours là alors que le bas ventre refonctionne comme il faut Bon on verra bien. Merci kafrine pour les détails :turnflower: A bientôt Aurélie qui va aller faire la valise du tit monstre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suites de coelio : help ! Jeu 2 Aoû - 14:17 | |
| Coucou,fait toi prescrire une ecbu,moi non plus je n'avais pas d'endo au niveau des reins mais je faisais des infections sans fiévre parfois et j'avais trés mal comme toi des 2 cotés.Bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suites de coelio : help ! Jeu 2 Aoû - 14:21 | |
| Vi... mais bon j'ai des antécédents au niveau des reins : calculs, pyélonéphrites et dilatations inexpliquées... Et jamais une explication à mes douleurs infernales (toujours mal sous morphine quand même...)
ECBU, je vais y avoir droit c'est sûr... mais je pense que cette fois ci il me fera une urographie rétrograde voir si je n'ai pas de l'urine de la vessie qui remonterait vers les reins...
Enfin on verra bien ... |
|
| |
| Sujet: Re: Suites de coelio : help ! Jeu 2 Aoû - 14:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Des nouvelles... pas terribles ! Mar 7 Aoû - 0:25 | |
| Des nouvelles... Pas très folichonnes... Suis allé voir l'urologue... peut rien faire pour moi. En gros mes reins sont "abimés" suite à mes divers calculs et infections. Un rein met 6 mois à cicatriser et à chaque fois que je me déshydrate, je refabrique des petits cristaux qui rouvrent les microlésions d'où douleurs intenses... Rien à faire quoi, ça me poursuivra toute ma vie... j'ai plus qu'à picoler (euh pas d'alcool hein quand même) et m'hydrater par tous les moyens... Sinon, retour des vilaines il y a 9 jours, ça allait bien, pas de gros saignements, pas de douleurs... et voilà que depuis la nuit dernière chuis pliée en deux, mal au bide infernal. J'ai téléphoné au cabinet du chir : l'est en vacances... la secrétaire m'a envoyée à la clinique pour me faire observer. Après avoir attendu 2 heures que quelqu'un s'occupe de moi (ben vi c'est les vacances...), suis tombé sur un gynéco... euh... Gentil mais bon, me faire me déshabiller et m'installer (en plus suis réglée, super à l'aise quoi...) et me fait poireauter 25 minutes pendant qu'il répondait au téléphone : et blablabla et blablabla... Bref il m'ausculte en me faisant un mal de chien (lui aurait bien tiré une baffe !)... re téléphone.... et me fais une écho... Et là, super nouvelle : règles rétrogrades ! Ca saigne par les trompes dans l'abdomen... Donc voilà, m'a collé sous Surgestone pour que je sois tranquille au prochain cycle... et en attendant : pleure ta mère comme j'ai mal. En gros suis dégoûtée : je sors de coelio, me suis fait tout enlever et nettoyer... et pas 10 jours après, les règles rétrogrades recommencent... je ne vais donc jamais m'en sortir de cette saloperie !!!! Bon, je vais donc prendre ce nouveau truc (je n'en ai pas lu que du bien en plus...) et attendre de le revoir le 18 septembre en espérant être tranquille aux prochaines vilaines car je serais en vacances... Bonne soirée. Auréline, dégoûtée de la vie... moral proche du zéro absolu... |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: Suites de coelio : help ! Mar 7 Aoû - 3:16 | |
| Bonjour,
Surgestone est l'un des progestatifs les mieux tolérés par l'organisme,par rapport aux autres progestatifs.En principe,si tu le prends en continu,tu es tranquille.
Si tu as des questions,n'hésites pas.
j'aime aussi beaucoup les chevaux,j'habite l'Oise, près d'un manège.Le cheval est à l'honneur dans ma région,tu dois sans doute connaitre le Musée vivant du cheval,à Chantilly.
Je ne monte plus à cheval,enfant oui.
Je t'embrasse et veux te souhaiter beaucoup de courage Marruska | |
|
| |
| Sujet: Re: Suites de coelio : help ! Mar 7 Aoû - 11:33 | |
| Ben dit dont Aurélie, super nouvelles... Il y a forcement de quoi halluciné. Je peux pas te coneiller sur Surgestone, car je connais pas, mais je peux juste t'envoyer pleins de bisous et d'ondes positives et te souhaiter bon courage. Bisous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suites de coelio : help ! Mar 7 Aoû - 15:14 | |
| Coucou Aurélie ,j'espére qu'avec la surgestone çà va aller mieux,c'est ce que je te souhaite en tout cas,chaque femme est différente et nous ne réagissons pas de la méme maniére.Bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suites de coelio : help ! Jeu 9 Aoû - 15:15 | |
| Coucou
Bon ben mis à part un moral à zéro, les vilaines qui ne veulent pas s'arrêter tout va bien... Je vais même pas pouvoir profiter de l'absence du petit pour me retrouver mon homme... et il fait froid et il pleut ! GE-NIAL !
Et puis ces deux avertissements de gynéco : "Vous savez si vous voulez un deuxième enfant il va vraiment falloir y penser rapidement..." qui me pourrissent aussi la vie... Marre marre marre...
Vivement les vacances tiens !
En attendant, j'irai passer mon week-end à cheval (si j'en suis capable....) ça me changera les idées !
Bises, je retourne bosser. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suites de coelio : help ! | |
| |
|
| |
| Suites de coelio : help ! | |
|