Rappel du premier message :
Bonjour les filles,
Je ne vais pas revenir sur mon parcous, j'ai détaillé tout ça dans le forum présentation.
En gros j'ai eu ma coelio jeudi dernier (nous sommes lundi). Depuis je n'ai plus de douleurs aux épaules dues au gaz, ça c'est bon. Par contre j'ai le bide gonflé, un peu dur et surtout ultra douloureux ! J'avoue que ma cicatrise au niveau du nombril est vilaine, les deux points aillant sautés (un samedi, un dimanche). Du coup hier soir en catastrophe j'ai mis du stéristrip car bien entendu la plaie n'était pas refermée (musée des horreurs bienvenue). Je vais alleit chez le médecin pour qu'il vérifie tout ça car là j'ai une super trouille : j'ai mal et ça suinte...
Sinon j'ai pris rdv pour la visite post-op auprès du chir : pas de rdv avant le 18 septembre ! Monsieur part en vacances ! Du coup pas de compte-rendu d'op ni de contraception : c'est fête ! Aucune info sur quand faire enlevé les points non plus (je ne résorbe pas les points donc fil non résorbable... pas très résistant). Auncun traitement, ni contre la douleur, ni rien du tout de chez rien...
Enfin bref, moi qui croyais que mes malheurs allaient enfin être terminés... c'est encore pire ! J'avais misée beaucoup d'espoirs sur cette coelio pour être enfin tranquille, retrouver une vie de couple, pouvoir refaire du sport...
J'en ai marre... :(
Bises
Aurélie