Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

l amour a long therme??????

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

l amour a long therme?????? Empty
MessageSujet: l amour a long therme??????   l amour a long therme?????? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:08

voila comme vous le savait toute j ai 25 ans mon mari en a 30 il ai formidable acuelemment il gere toute enfin presque toute ma vie ces mon pilier j ai eu une enfantce pas trop dificile mai j ai une un grand manque d amour paternel non pas que mon pere ne m aime pa bien au contraire mais il n exprime pas ces sentiment et sa ma beaucou manquer etan jeune la premiere fois que mon pere ma dit q uil m aimai j avai 23 ans et il ne me l a pa di il me la ecrit sur une carte d anniversair j ai rencontrer christophe a 15 ans et depuis il comble l amour dont j ai manquer je l aime plus que tout et ses pour sa que je me pose la question va t il pouvoir me suporter longtemp avec cette maladie dans dix ou 20 quan nos fille seont grande m aimera t il autant qu avant pourra t il suporter mais sotte d humeur eterenellement je l aime plus que tout alor la question que je me pose ces maintenant qu il et jeune il pourrai peu etre trouver quel qun de mieux que moi qui pourra le combler comme lui me comble et je pense que je serai vraiment prete a le laisser parti pour son bonheur meme si je serai plus que malheurese de perdre un homme merveileux comme lui mais il mertite vraiment d etre heureux
que de question bizard dans ma tete si dificile a assumer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l amour a long therme??????   l amour a long therme?????? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:16

Mais que oui il t'aimera l amour a long therme?????? 790466 toujours dans 20 ans ton Christophe (tiens entre parenthèse mais qu'est ce qu'il est charmanddddddddd waouhhhhhhhhhhh heu toddy on se calme l amour a long therme?????? 671210 hihiihhi) bon revenons à nos moutons donc ben donc si on commence a penser dans 20 ans ben on est pas dans la déca caca heu enfin dans la caca. A chque jour suffit sa peine. Allez enleve vite toutes ses mauvaises penser de ta tête. Ton homme il t'aime toi dans ton ensemble et même avec endo et adénomyose compris c'est un tout ben oui on fait pas en kit. Et dit toi que si c'est lui qui était malade (vite touche du bois j'ai me pas parler de ça) bref ben tu lui ferais idem donc c'est ça aussi le mariage rapelle toi pour le meilleur et le pire (bon le pire on y est aps encore mais quand même hein). Passe un bon aprem aurel souffle un peu respire aoummmmmmmmm pense que bientot tes poumons vont s'emplir du bon air de luz saint sauveur (mais je suis sure que même ça ça te stresse ? je me trompe?)bizzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l amour a long therme??????   l amour a long therme?????? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:28

oui justement il et tres charment il a tout pour plaire et il aura pas de mal a trouver quequn de mieu que moi et non la cure ne me srtess pas il me tarde meme di etre et de pouvoir me poser la j etai cher moi en train de faire le menage et j ai etai obliger de me poser car je tener plus sur mes jambe il arrete pa de me dire de me reposer mai je peu pas non plus laisser le chantier cher moi alor la ces aussi un grand dileme me reposer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l amour a long therme??????   l amour a long therme?????? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:29

Bonjour Mintil,

Même questions de ma part quand on a vraiment découvert mon endo. D'autant plus que nous avions des difficultés pour
avoir un enfant.Je savais qu'il serait un papa merveilleux alors je lui ai carrément demandé s'il voulait partir et avoir
des enfants avec une autre.
il m'a dit qu'il préferait ne pas en avoir mais être avec moi.

Nous avons réussi à avoir une petite fille quand même mais je sais que c'est difficile pour lui avec les traitements.

Alors dès que j'ai une saute d'humeur en général je m'en rends compte et je m'excuse de suite. J'évite au maximum de lui
parler de la maladie et d'être à peu près "normale" lorsque les douleurs sont trop fortes. Je viens discuter de tout cela
ici pour compenser.

Je ne peux pas t'affirmer que çà durera mais je fais tout pour que cela n'empiéte pas trop sur notre famille.
Mais évite de trop te poser de questions et profite à fond de ton bonheur avec ta famille !!

bises

Karine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l amour a long therme??????   l amour a long therme?????? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:34

oui il me dit aussi qu il m aime et que sa ne le derange pas que jesoit infecte mai il me dit peu etre sa pour moi et peu etre qu il ne le pense pas mais qu il ne veu pa me faire de mal
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l amour a long therme??????   l amour a long therme?????? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:06

houlala, tu te pose beaucoup trop de questions !!!!
il t'as fait 2 magnifiques enfants, si c'est pas une preuve d'amour ça !
en plus il est tjrs là depuis que tu as 15 ans ?!!!
et tu te pose encore des questions ?
la vie est faite comme ça, si un jour tu dois te séparer de lui ça se ferra. aujourd'hui ce n'est vraiment pas le cas.
profite du bonheur qu'il t'apporte et donne lui en échange.
tu aura bien le temps de te prendre la tête plus tard.
et à mon avis ce ne sera pas sur votre séparation (car j'y crois pas un instant) mais sur le fait que vos filles vont grandir et qu'elles vont vouloir sortir avec des copains !!!hahahahaha
alors là ton mari te prendra la tête.....hihihihi

bises
Elodie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l amour a long therme??????   l amour a long therme?????? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:19

en plus Mintil tu es une petite jeunette de 25 ans , manquerais pu qu'il veuille plus de toi !!!!!

Surtout avec les 2 anges que tu lui as donné.

Aller un petit repas en amoureux quand les puces sont couchées et plus de questions à te poser ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l amour a long therme??????   l amour a long therme?????? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:24

Arrête de te faire du mal tout le temps Mintil ! Tu dois te dire que tu ne mérites pas d'être aimée, je parie?
vous avez fait deux beaux enfants, si c'est pas une preuve d'amour cela !

Vis au jour le jour. J'étais un esprit assez torturé, avec l'âge, ça change, tu verras.

Bises
fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l amour a long therme??????   l amour a long therme?????? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:29

Ah bon ça a changer fabi hihihiihih je rigoleeeeeeeeeeeee rhoooo allez sur ceux direction parc beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l amour a long therme??????   l amour a long therme?????? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:39

Mais ,nous sommes toutes pareilles......nous nous posons les memes questions,

Bon,c'est vrai cette endo,empeche une vie un peu plus normale

Mais il est toujours là ,pres de toi quand tu souffres ;tu crois que c'est pas la plus belle preuve d'amour

Et vous avez deux adorables fillettes_C'est pas le vrai bonheur ça ???

Alors profite de ta belle petite famille, c'est le moment present qui compte,

et chaque jour doit etre un bonheur partagé

bises l amour a long therme?????? 826767
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: l amour a long therme??????   l amour a long therme?????? Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:17

Que c'est beau Mère Grand... et tellement vrai.
Bisous Mintil et si tu crois en toi, ton mari croiera en toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l amour a long therme??????   l amour a long therme?????? Icon_minitime

l amour a long therme??????
Page 1 sur 1