Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Je suis sur les rotules ...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je suis sur les rotules ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis sur les rotules ...   Je suis sur les rotules ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:44

Rappel du premier message :

rien à voir avec l'endo mais bon, juste envie de parler ...
Antoine qui était une crème au début est de plus en plus agîté et c'est la nuit que ça se manifeste biensur ...
On lui a changé de lait pour un plus épais mais il ne le supporte peut être pas. ON va attendre de voir la pédiatre la semaine prochaine.
C'est dur de voir son petit bout pleurer à mort et de ne pas savoir quoi faire ...
du coup on est légèrement fatigué ... Sleep surtout qu'il y a aussi Gautier à s'occuper. Mais bon, ça va passer. Oui, mais quand ??? :drap:

Voili voilou ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis sur les rotules ...   Je suis sur les rotules ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:22

bon émilie
je rectifie aussi pour toi
le message précédent était bien de moi
mais ma fille a pris mon ordi cet après et j'ai pas vu qu'elle était pas déconnectée
bisous
sissi38
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis sur les rotules ...   Je suis sur les rotules ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:25

Kikou !

effectivement je me suis trompée : j'ai dit 5 bib au lieu de 5 à la place de 6 ... vous ne m'en voudrez pas trop ??? et finalement il n'en a pris que 4 car après sa crise du soir il a carrément sauté un bib, celui de 23h et s'est réveillé à 1h20 ...
Bon aujourd'hui on va essayer de faire tout bien, toutes les 4h, hein ?! Pas toujours si simple mais ça va dans l'ensemble.

Sissi, tu es la maman de Laso ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis sur les rotules ...   Je suis sur les rotules ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:26

ps : je ne pense pas que ce soit des coliques, ça a l'air d'aller de ce coté là.
Il a une sucette mais ne la prend pas beaucoup. Mais parfois il la prend bien.

bisous !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis sur les rotules ...   Je suis sur les rotules ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:27

J'espère que ça se passe mieux avec ton petit bou, bon courage émilie.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis sur les rotules ...   Je suis sur les rotules ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:04

fait lui de gros bisous de ma part, peut-être que ça le calmera...lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis sur les rotules ...   Je suis sur les rotules ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:24

oui les bisous ça lui fait toujours du bien ... merci !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis sur les rotules ...   Je suis sur les rotules ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:07

oui moi sissi38 suis la maman de lasolitudine

bisous à tes petits hommes (faut pas oublier le grand frère !)

sissi38
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis sur les rotules ...   Je suis sur les rotules ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:23

oki !! ma mère était inscrite sur l'ancien forum car elle souffrait aussi d'endo. elle a 50 ans et maintenant ça va mieux ... faut dire qu'on lui a tout retiré aussi ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis sur les rotules ...   Je suis sur les rotules ... - Page 2 Icon_minitime

Je suis sur les rotules ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2