Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 Empty
MessageSujet: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:22

Rappel du premier message :

coucou du lundi pluvieux!!!

je me lève aux aurores(9h10 hihi) pendant que les filles dorment encore, :shock: ainsi je vais pouvoir laver les 3 petits poils qu'il me reste sur la tête..

j'ai encore une journée très sexy avec allemand et maths à la clef... affraid

le temps et triste, j'espère très fortement qu' un évènement exceptionnel viendra éclairer la journée; un chèque dans ma boite aux lettres, 2 kg de perdu sur la balance,un mari qui cause...

mais non fanfan!! reviens sur terre allons!!tu es une pauvre boudinette androcurienne ,tout juste bon à jouer les préceptrices..ouinnnnnnnnnn!!

bisous mes petites cocottes, la vie est belle malgré tout, il suffit d'avoir l'oeil...(.pas de bouton sur le nez, plus mal aux reins: j'éviterais donc la dialyse lol, et un mouchoir dans la poche au moment où je le cherche...que demander de plus????????????)

zou! à la douche Fanfan!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:31

bon courafe kafrine

pierrette
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:54

ah c'est pour ça que tu t'es fait un si doux week end Kafrine...bon courage..pour ton opération..

tu sais toddy, depuis que je suis à la maison, j'ai moins de temps que qd je bossais, je crois savoir pourquoi, tiens au hasard, le Mr dans l'emission des maternelles, a dit que qd on passait plus de 2 heures devant l'ordi(hors travail) par jour, c'est que l'on était...euh dépendant hihi..ça a peut etre un rapport...j'sais pas..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:57

ah toi aussi t'es une droguée de l'ordi , nos maris zont qu'à causer

pierrette qui va se coucher
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:59

Exactement pierrette alors la je suis 200% ok avec toi z'ont qu'a causé heuuuuuuuuuuuuuu bon dodo
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:01

ben Pierrette a tout résumé snif snif, ils n'ont qu'à parler, ces hommes!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:47

salut les filles

j'ai enfin trouver un court moment pour vous ecrire
je suis ravie de vous rejoindre sur ce forum merci a vous en tout cas!!

laet70[/i]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:27

Hello,
Tout d'abord pleins d'ondes pour Kafrine.
Et ben ca y est. Me voilà au lycée sans élèves, le cauchemard du prof quoi !!!!
Cette nuit j'ai pas fermé l'oeil. J'arrête pas de me demander si j'ai pris la bonne décision. Parce qu'en plus de me pourrir le bide ca me pourri aussi la tête cette maladie de m....
Du coup, je crois que je vais aller taper la discut avec ma proviseur adjointe puis après j'irais emmerder quelques collègues histoire de tuer le temps jusqu'à 15 h 30 où là j'aurai du boulot. Ah, je vais aussi squatter la machine à café (où je prend du thé dégueu), vers 11 h 30 je vais aller manger mes haricots verts/brocolis. Quelle bonheur cette journée à venir !!!!!

Vous êtes là ?

Isa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:13

bonjour otawa

oui je suis la

bon courage pour cette journee et surtout pour vendredi aussi :fleurs:
sincerement si tu n as plus envi d enfant je pense que c est LA solution malheureusement
je me laisse encore un an pour bb et apres je penserai tres serieusement a ca pour pouvoir avoir une vie normale
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:35

coucou otawa,

Bon courage pour cette journée qui s'annonce trépidente, et ausssi pour la fin de semaine.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:05

ottawa, pour moi c'est une classe avec élèves qui est le cauchemar du prof mais bon..;-), ce n'est pas ma vocation non plus et je compte repartir dans l'architecture...

tu sais pour ta décision, ne te fais pas des noeuds au cerveau, à un moment t tu as réfléchis et tu as fait ce choix parce qu'il te semblait le plus judicieux...un choix implique tjrs des renoncements, sinon, ce ,e serait pas un choix, mais une glissade sans conséquence,ce choix est fait, ne reviens pas dessus, désencombre ta tête, tu as bien fait, et tout ce passera bien, même si tu mets un petit temps à te remettre, déjà tu n'as pas les obstacles psychologiques que tu sais, on en a parlé, alors voilà...tu crains le moment venu et c'est bien normal, mais c'est une opération tellement bien maitrisée aujourd'hui, et puis tu vas enchainer sur les grandes vacances ainsi ça fera trois mois pour te remettre avant les cours, ça va aller..

je t'embrasse bien fort
Fanfan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:24

Merci les filles,

Je m'ennuie et j'ai oubilé ma pelote de laine et mon crochet à a maison !!!!
J'ai appelé le chir (parce que quand je m'ennuie je téléphone), je suis programmée à 10 h - 10 h 30 vendredi matin.
Bon je vais aller manger un morceau de clafoutis qu'une collègue à gentiment amené.

A tout'
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:23

petit Ps pour Janette; ta photo est très jolie..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:50

alors là notez bien les filles ; ce soir pas de devoirs et çà rime
!!! mais je dois me preparer mentalement à aller voir la cpe pour expliquer que ras le pompon que mon fils se fasse taper pour des conneries apr des grands et qu'en prime on lui déchire son cartable pour lui piquer des affaires en l'occurence son portable

ciel !!!non mais là j'en ai ras la tasse je vais vous faire un confidence les surveillantes sont nulles dommage elle me plaisait bien cette école car au bout du compte moi les profs les sadiques çà me plait lol
pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:21

semaine consacrée à la médecine...
visite chez le dentiste... aïe
visite chez d'endocrinologue, encore un truc de détraqué?
visite chez le toubib pour les premiers vaccins de la puce... pourvu qu'elle continue à faire ses nuits et qu'elle ne se venge pas en nous réveillant à 2h du mat...
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:41

Monique,
J'espère que tout va bien pour toi et la puce ? Les vaccins... pffff... pas rigolo, mais bon, ça ne dure pas longtemps, surtout si on lui a mis un suppo de nifluril ou doliprane avant ... :D
Aucune chance pour la vengeance... je suis sûre qu'elle est bien élevée cette petite ! et qu'elle sait que sa maman a besoin de sommeil la nuit !
Bon courage pour cette semaine médicale !
biz
Isabelle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:50

Coucou!!

Moi, c'est encore une semaine bricolage en tout genre avec l'arrivée de bébé en sept...
Je fais tout maintenant, avant les grosses chaleur et que je gonfle comme une baudruche.
Je fais l'écho morpho vendredi matin sinon, j'ai hâte de voir si tout va bien.
Sinon je m'ennuie tjs autant car très souvent seule et pas le droit de sortir avant 15h.
Biz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:59

pourquoi aps le droit de sortir avant 15 heures ? à cause de ce qui est stipulé sur l'arret de maladie tu es congé ordinaire ou en pathos ?

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:47

ben moi çà va consister à soigner mon gg malade et à le détraumatiser du vol de sonportable et des coups de peids reçus dans le ventre à lécole

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:15

A rajouter sur vos emplois du temps de la semaine : croiser les doigts pour Kafrine et Otawa !!!
Je penserais bien à vous demain et vendredi...Et vite de vos nouvelles s'il vous plait !!!
Courage courage courage...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:08

coucou

ben pour moi la semaine a bien commencer affraid des gamins chiants, au secour.....je vais chercher un boulot plus calme car j'ai des signes de ras le bol..... alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 60616 alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 60616 alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 534679 alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 534679

bref et puis demain, je pars a la clinique me faire enlever ma dent de sagesse alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 113107 je me jette à l'eau.................je crains le pire car mon dentiste ma dit "audrey c'est la dent en haut à gauche)...mon chirugien me dit "votre dentiste c'est tromper c'est en haut à droite" alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 96772 et puis l'anesthésiste me dit la semaine dernière " tout est ok pour l'anesthésie générale pour VOS dents de sagesses" alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 96772 alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 827735

Donc après une petite enguelade je reprécise pour xxxxx fois (1 dent de sagesse en haut à gauche merci) sa ira.

donc demain, il faut que j'écrive sur mon front que c'est une anesthésie locale et dent de sagesse en haut à droite....mais pas bête la blonde...je vais quand même faire une croix sur ma joue droite (on sait jamais).....

tout ceci pour une dents.......trop long pur vous expliquer pour une célio :chat:
bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:26

Pierrette, je suis en arrêt maladie en rappiort avec état patho résultant de la grossesse et mes horaires de sorties sont de 15 à 18.

C'est hallucinant pour ton fils, ça m'ennerve de lire des choses pareilles, ils ne font rien dans son établissement?? pas de prévention, pas de surveillants compétents?
Pfff ça me sidère..
Bon courage en tout cas et gros bisous à vous deux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:41

Pierette alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 154677 mais efficacité auprés du cpe et aud alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 154677 aussi mais attention quand meme pas mal le coup de la croix alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 491966

:fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:46

au mais c'est que en voilà une idée , on va mettre les photos de nos jardins et chats chiens perroquets et poissons rouge dans la rubirque jardinage qu'en pensez vous ?
pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:14

merci pierette et désoler pour ton fils.

vas tu porter plainte? c'est pas normal tt cette violence. alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 251995

ben moi c'est fait dent arracher, et retour à la maison alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 55881

j'a dû kan même répéter 4 ou 5 fois anesthésie locale et une dent alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 534679

bonne journée à toutes :flower:

:afro:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:18

Bon, alors les vaccins c'est fait...
Je me suis trompée de jour, et j'avais collé les patch un jour trop tôt... redécollage immédiat, qui n'a pas été apprécié par la miss...
Aujourd'hui, j'ai remis les patchs et emmené la fille chez le toubib. Bon normal, sauf que j'avais oublié les vaccins dans le frigo!
Heureusement, il y a une pharmacie en face du cabinet. Gentil, le toubib a ressorti une ordonnance et est allé chercher les vaccins, le temps que je déshabille la miss. Pleurs (mal réveillée), selles dans la couche (ouf j'avais les lingettes achetées la veille) et enfin pipi vicieux pendant que je mettais la couche dans un sac puis dans la poubelle. le matelas étant légèrement en pente, c'est remonté le long du dos...
Enfin, la pharmacie nous a appelé ce midi : hé oui, le toubib n'avait pas ma carte vitale et il faut que je passe régulariser la transaction...
Suis pas prête d'oublier cette première vaccination moi!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:19

Bon, alors les vaccins c'est fait...
Je me suis trompée de jour, et j'avais collé les patch un jour trop tôt... redécollage immédiat, qui n'a pas été apprécié par la miss...
Aujourd'hui, j'ai remis les patchs et emmené la fille chez le toubib. Bon normal, sauf que j'avais oublié les vaccins dans le frigo!
Heureusement, il y a une pharmacie en face du cabinet. Gentil, le toubib a ressorti une ordonnance et est allé chercher les vaccins, le temps que je déshabille la miss. Pleurs (mal réveillée), selles dans la couche (ouf j'avais les lingettes achetées la veille) et enfin pipi vicieux pendant que je mettais la couche dans un sac puis dans la poubelle. le matelas étant légèrement en pente, c'est remonté le long du dos...
Enfin, la pharmacie nous a appelé ce midi : hé oui, le toubib n'avait pas ma carte vitale et il faut que je passe régulariser la transaction...
Suis pas prête d'oublier cette première vaccination moi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 2 Icon_minitime

alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant