Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 3 Empty
MessageSujet: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:22

Rappel du premier message :

coucou du lundi pluvieux!!!

je me lève aux aurores(9h10 hihi) pendant que les filles dorment encore, :shock: ainsi je vais pouvoir laver les 3 petits poils qu'il me reste sur la tête..

j'ai encore une journée très sexy avec allemand et maths à la clef... affraid

le temps et triste, j'espère très fortement qu' un évènement exceptionnel viendra éclairer la journée; un chèque dans ma boite aux lettres, 2 kg de perdu sur la balance,un mari qui cause...

mais non fanfan!! reviens sur terre allons!!tu es une pauvre boudinette androcurienne ,tout juste bon à jouer les préceptrices..ouinnnnnnnnnn!!

bisous mes petites cocottes, la vie est belle malgré tout, il suffit d'avoir l'oeil...(.pas de bouton sur le nez, plus mal aux reins: j'éviterais donc la dialyse lol, et un mouchoir dans la poche au moment où je le cherche...que demander de plus????????????)

zou! à la douche Fanfan!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:19

Bon, alors les vaccins c'est fait...
Je me suis trompée de jour, et j'avais collé les patch un jour trop tôt... redécollage immédiat, qui n'a pas été apprécié par la miss...
Aujourd'hui, j'ai remis les patchs et emmené la fille chez le toubib. Bon normal, sauf que j'avais oublié les vaccins dans le frigo!
Heureusement, il y a une pharmacie en face du cabinet. Gentil, le toubib a ressorti une ordonnance et est allé chercher les vaccins, le temps que je déshabille la miss. Pleurs (mal réveillée), selles dans la couche (ouf j'avais les lingettes achetées la veille) et enfin pipi vicieux pendant que je mettais la couche dans un sac puis dans la poubelle. le matelas étant légèrement en pente, c'est remonté le long du dos...
Enfin, la pharmacie nous a appelé ce midi : hé oui, le toubib n'avait pas ma carte vitale et il faut que je passe régulariser la transaction...
Suis pas prête d'oublier cette première vaccination moi!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:47

Salut monique eh ben que d'émotions aujourd'hui waouhhhhhhhhhhh. Ca va elle va bien la pepette?T'as vu comment ça arrache le coeur le premier vaccin mais bon faut bien hein. Allez totu ça c fini passe une bonne nuit bizzzzzzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????   alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine???? - Page 3 Icon_minitime

alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3