Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens nulle Mar 28 Aoû - 17:29 | |
| vu ton titre sur msn je pense que c cuit non? je me trompe? |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Je me sens nulle Mar 28 Aoû - 17:40 | |
| Aie qu'est-ce qu'elle a mis comme titre sur msn ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens nulle Mar 28 Aoû - 19:51 | |
| Beh euh non. Je suis en RTT parce que j'avais mon essai coiffure et maquillage pour le mariage... Tjrs pas de reds, des pertes jaunes mais pas de reds, J+37 et tempé à 37,1° au réveil. Demain test pipi...
Et si j'suis pas enceinte, Duphaston?? :/
Bises les filles ! |
|
| |
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Je me sens nulle Mar 28 Aoû - 20:07 | |
| Ouf c'est toujours bon signe!!! Plus qu'à attendre demain... Bonne soirée! Céline | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Je me sens nulle Mar 28 Aoû - 20:48 | |
| Allez pluque 12 heures avant le test pipi. C'est cool tu sera bientôt fixée... Bonne nuit et stress pas trop. Bisous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens nulle Mar 28 Aoû - 21:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens nulle Mar 28 Aoû - 22:49 | |
| très bon signe ! vivement demain !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens nulle Mer 29 Aoû - 9:59 | |
| Que de suspens
croisage de doigts en force
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens nulle Mer 29 Aoû - 10:16 | |
| Verdict du test pipi : NEGATIF.
Pas de reds ce matin mais tempé à 36,6°... Bref, c'est mort, plus qu'à attendre, en espérant qu'elles débarquent avant le jour J hein :/
Bisous les filles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens nulle Mer 29 Aoû - 10:19 | |
| :brique: j'y comprends rien ...
désolée pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens nulle Mer 29 Aoû - 10:20 | |
| Oui si elles pouvaient venir avant le jour J ce serait quand même beaucoup mieux hein les vilaines. |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens nulle Mer 29 Aoû - 10:22 | |
| Oh... Je suis vraiment désolée pour toi Funny Valentine. Allez ne pense qu'à ton mariage maintenant. Si ta température est redescendue, tes règles devraient arriver dans d'ici demain, et comme ça tu vas pouvoir te concentrer sur le jour J. Bon courage, et ne perds pas espoir, ça va venir. Vous partez en lune de miel après le mariage? Il parait que c'est top pour faire un bébé sans y penser... Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens nulle Mer 29 Aoû - 13:37 | |
| J'y comprends rien non +... Bon bah, elles se sont pas fait attendre longtemps, à 11h bim, elles arrivaient... :/ Gentilles douleurs au niveau vaginal bien comme il faut... Ca me manquait ça tient ! Bref, vu ma témpé de ce matin, j'avais glissé l'Apranax dans le sac donc hop, un petit cacheton à midi pour pas laisser la douleur gagner du terrain ! Au moins, elles sont là avant le jour J. Et pour être sûre que tout ira bien, ce soir hop Lutényl ou Jasmine, selon ce que va me dire le Professeur (il doit me rappeler dans la journée pour me dire). Après le mariage, on devait partir à l'Ile Maurice... Mais comme on vient d'acheter une maison, on a trop de trucs à faire pour partir 15 jours... Donc au final on ira au Mexique en Avril / Mai. Histoire de se reposer, on a quand même pris 1 semaine au Maroc. Je serai encore sur Lutényl ou Jasmine mais ça va nous détendre... Et au retour essais bb à 100% avec des calins tous les jours Prends des vitamines chéri Bisous à toutes ! :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens nulle Mer 29 Aoû - 13:50 | |
| au fait, tu prends de l'acide folique ? ça prévient de certaines malformations pour le bébé et ça évite les fausses couches. moi j'en ai pris 3 mois avant de tomber enceinte. tu peux en acheter sans ordonnance à la pharmacie !
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens nulle Mer 29 Aoû - 14:03 | |
| coucou funny valentine
desolée pr toi mais je suis sur que ce sera qd tu t'y attendras le moins que ton ventre s'arrondira.
je sais bien que tt les femmes sont differentes mais si je peux te donner un conseil ne prends pas yasmine. sur le forum si je n'abuse ns sommes plusieurs à avoir eu des pbs avec yasmine et pr ma part j'ai trainé pendant deux mois avec une grosse fatigue et une pression sur la cage thoracique (à avoir du mal à respirer une horreur!!!)
je me suis posé alors milles questions surtout que ni mon medecin ni mon gyneco ne voyaient ce que j'avais et un soir illumination je regarde la notice de yasmine et je vois que elle peut causer pression sur la cage thoracique avec pb respiratoire associé. J'ai tt arrete et je vais mieux
je ne voudrais pas que tu te gaches ton mariage avec cette merdouille
mais encore une fois on est tt differente
toddler |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Je me sens nulle Mer 29 Aoû - 15:02 | |
| Coucou Funny, désolée que ce soit -. Essaie de te focaliser sur la prépa du mariage et essais surtout (je sais bien que c'est plus facile à dire qu'a faire) de ne pas penser bébé. Il faut absolument que tu te dégage la tête et que tu n'y pense pas, sinon ça risque d'être un frein. En attendant je te fais des gros bisous et te souhaite une bonne prépa, de bons essayages et bons goutages et des bons éclats de rires. Gros bisous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens nulle Mer 29 Aoû - 15:36 | |
| Jte fais un gros bisou, maintenant concentration sur le mariage à fond. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens nulle Mer 29 Aoû - 15:52 | |
| Désolée funny
C'est bizarre quand même que cela ait mis si longtemps à arriver
Ton heure viendra, pour le moment mariage
Profites surtout de chaque instant, c'est magique...
bises |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens nulle Mer 29 Aoû - 16:43 | |
| Profites de ton mariage, et même si vous ne partez pas en lune de miel juste après, vous serez sur votre petit nuage, cela ne pourra qu'aider. Courage et patience... Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens nulle Jeu 30 Aoû - 0:38 | |
| oui, pense à toi, ton zhom, ton mariage, la belle lune de miel qui vous attendra....
Tu sais, quand on m a appris ma stérilité il y a 3 ans, j'ai, comme par hasard voulu à tout prix un bébé... Je m'en suis rendue malade, à un point! et l'année dernière j'ai décidé de tout laisser tomber, de ne plus penser à tout ça, j'ai fais récidives sur récidives, eu 3 coelio en peu de temps, développé des kystes, devait commencer un protocole FIV car aucun médecin n'a cru en moi au niveau fertilité, mon endo est trop vicieuse... et j'ai dis un gros MERDE à tout, je me suis dit " aller, je pense à moi, mon zhom, on va profiter un peu" je devais me faire opérer en février pour un gros kyste et d autres petites choses qu on connait toutes et cette opération n'est jamais venue car je suis tombée enceinte, le plus naturellement possible ... Voilà, juste pour te dire de ne pas trop te prendre la tête avec ça, ce petit bébé viendra quand il viendra! c'est tjs quand on s y attend le moins qu ils viennent, en tout cas, souvent.. Toddler a raison.. Bisous |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Je me sens nulle Jeu 30 Aoû - 0:43 | |
| Funny, Jasmine ou Lutenyl? Des calins tous les jours! Fais gaffe c'est lui qui va avoir mal à la tête :biz: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens nulle Jeu 30 Aoû - 0:58 | |
| Loool ! Non, ça sera pas tous les jours qd même, ct pour rire lol. Je veux qu'on en ait envie et que ce soit un plaisir pas un devoir.
Lutényl. Il n'a pas argumenté alors bon...
Tu sais Gaelle, tu as raison... Là je pense que je fantasmais d'avoir un petit bout de choux en moi pour le jour J. Et puis l'annonce de la grossesse de la copine de son cousin... Tout ça m'a chamboulée tout simplement...
Je sais que quand on reviendra on aura plein de trucs à faire, ça va m'occuper l'esprit, et le ptit bouchon s'invitera quand il voudra. Ma seule exigence si je peux dire, ce serait qu'il naisse en 2008... J'adorerai qu'il naisse en Août 2008... On verra.
En attdt, je trouve ton ventre très beau, bien rond, vraiment c'est agréable de le regarder. En lisant ton parcours, je suis d'autant plus contente pour toi, pour vous. Courage bientot tu l'auras dans tes bras !
Plein de bisous à vous toutes, je vais au dodo : un apranax et au lit lol !
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 22:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens nulle Ven 31 Aoû - 21:38 | |
| Bonjour Funny,
Je voulais juste t'encourager à tenir bon. Je sais ce que le désir d'enfant peut prendre la forme d'un monstre dévorant et devastateur? Moi j'ai réussi à le mettre en cage mais il menace sans cesse de faire sauer les barreaux de sa porte blindée. Je me souviens des filles qui me disait qu'un jour je m'habituerais aux espoirs déçus. J'y croyais pas mais si c'est possible de domestiquer le monstre. Je ne dis pas que c'est facile mais surtout ne sois pas trop dure avec toi car il faut du temps. Tu as 25 ans alors ton petit bout tu l'auras forcément un jour, il te faut juste être patiente, accepter de ne pas contrôler la nature, se faire aider des medecins et un jour, bingo, ce sera ton tour. Plein de bisous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens nulle Sam 1 Sep - 18:50 | |
| bonjour funny je viens de me remettre sur le forum avec un petit moment de retard....je suis désolée pour toi, mais comme le disent les filles, profites un peude ce mariage et de quelques jours pour t'évader...je sais , c'est facile à dire, c'est ce que j'entends souvent dans mon entourage....... moi, en ce moment, j'ai repris le travail : çà m'occupe un peu l'esprit mais bon voilà, on vient d'apprendre la naissance d'un beau petit bout de chou ....que je ne trouve pas encore la force d'aller voir!!!!! je te dis à bientôt ......et si tu pars un peu au soleil, ramène moi quelques rayons vers la Bretagne!!! j'en ai vraiment besoin. bises christi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me sens nulle | |
| |
|
| |
| Je me sens nulle | |
|