Auteur | Message |
---|
Poussinette Indécrottable !
| Sujet: Re: Je me sens nulle Mer 22 Aoû - 12:07 | |
| Tu vois Funny, y a pas de quoi te sentir nulle. Je pense que le désir de materner et tellement fort chez une femme qu'il peu parfois rendre incontrôlable certaines réaction. Et comme tu peux le voir on est nombreuses dans ce cas de figure. Bisous et bon courage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens nulle Mer 22 Aoû - 14:37 | |
| Coucou les girls ! J'ai fait un test lundi matin, à J+29 et il était négatif. C'était un Clear Blue en plus donc bon... HUM. Mon doc dit qu'il faut en refaire un d'ici quelques jours car d'après ma courbe de tempiotes j'aurais ovulé deux fois. Et comme les symptômes sont là... Espérons qu'ils ne sont pas inventés par ma petite cervelle... - courbe de témpé à 37.2°, 37.3° toujours ^^ - lenteur de transit - difficultés à digérer - je rotte tout le temps lol - j'ai froid aussi - j'ai des vertiges - j'ai des pertes "typiques" (blanches, un peu épaisses, non odorantes et en petite quantité) - je me sens écourée et à d'autres moment c'est la boulimie - je suis plus sensible aux odeurs - je suis contamment fatiguée - j'ai tout le temps soif - je me sens comme fièvreuse alors que j'ai pas de fièvre - j'ai les seins plus fermes Et aujourd'hui je suis à J+31. Il m'a dit d'attendre vendredi pour un test pipi et si doute sur le test pipi, test sanguin dans la foulée. Je vous tiendrai au courant. :fleurs: C'est marrant, je me sens tout le temps "tête en l'air", "dans le gaz", "à l'ouest" et j'ai le sentiment qu'il se trame qqch. L'espoir fait vivre... Qui sait après tout? ! Bisous à toutes ! :calin: |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Je me sens nulle Mer 22 Aoû - 14:44 | |
| Ce serait vraiment cool, on va attendre jusqu'à vendredi avec impatiente. Si ton méd te propose de faire une prise da sang c'est peu être mieux qu'un test pipi, car non seulement plus fiable, mais qui plus est pas cher puisque remboursé. Voilà, allez encore 2 jours à attendre.... Bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens nulle Mer 22 Aoû - 14:50 | |
| oui PDS , même si pas remboursée, c'est pratiquement l même prix qu'un test pipi et c'est plus fiable.
Il ne faut pas trop se fier aux symptomes, mais tu en as pas mal quand même ...
On y croit ! de toute façon, j'ai les doigts croisés pour vous toutes alors !!
bisous |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Je me sens nulle Mer 22 Aoû - 15:03 | |
| Je croise les doigts, les orteils, et les yeux (facile avec enantone... ) enfin voilà, tout ce que je peux croiser ! Vivement vendredi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens nulle Mer 22 Aoû - 15:05 | |
| funny fait pété la robe funny fait péter la robe. Moi ce qui me plait le plus dans tout ça c que ta fievre est toujours a +37 alors on attend on attend que d'émotion aujourd'hui je vous jure bizzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Je me sens nulle Mer 22 Aoû - 16:35 | |
| Ben dit dont Isa tu te déchires de croiser tout ça! On veut voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens nulle Mer 22 Aoû - 16:58 | |
| LOl, c'est clair c'est acrobatique. Merci les filles pour vos ondes... Patience jusqu'à vendredi.
Bisous ! :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens nulle Mer 22 Aoû - 17:22 | |
| je sais pas comment tu fait pour être si zen... me connaissant j'aurais filé direct eu labo faire une prise de sang !!! lol bon bah oi vendredi je serai pas là mais je me connecterai samedi pour avoir un beau +++++++++++++ à l'écran....
bisous |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Je me sens nulle Mer 22 Aoû - 17:27 | |
| Ouais bah Poussinette... vaut mieux pas que tu voies ça... ça ne ressemble à rien !!! ou si, tiens, à ça ! :bobo: :chatbof: Voilà dans quel état ça nous met de croiser ce qu'on peut !! | |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Je me sens nulle Mer 22 Aoû - 17:32 | |
| Que de suspense à chaque cycle!! J'espère que tu auras une bonne nouvelle vendredi. De toute façon on croise les doigts en continu ces temps-ci donc ça devrait le faire!!
Par contre ne te prends pas la tête avec les symptômes. A part la température qui est un super méga bon signe, les autres je les ressens pratiquement tous avant les règles ou/et en début de grossesse, donc difficile de savoir sans test ou pds. Mais bon on est toutes différentes, donc je te souhaite de tout coeur une bonne nouvelle en fin de semaine...
Bon courage jusqu'à vendredi. Céline
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens nulle Mer 22 Aoû - 17:46 | |
| Ouais, deuxième cycle deuxième espoir mais là franchement (je sais que toutes les filles doivent dire ça), je me sens bizarre. Pas comme le mois dernier... Bon, si c'est --- je me ferai toute petite, promis... En attdt vendredi ça va être looong !
Byzzz |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Je me sens nulle Mer 22 Aoû - 17:57 | |
| Non non tu as parfaitement raison d'y croire, car sans espoir la vie serait sans intérêt!!! Il y a des femmes qui le sentent dès les premiers instants qu'une petite vie s'est installée en elles, donc je te souhaite vraiment que ce soit le cas pour toi! Cela nous ferait une autre nouvelle super encourageante!!
Et c'est clair l'attente de la pds est terrrrrrrrriblement longue... Mais pas le choix!!
Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens nulle Mer 22 Aoû - 18:07 | |
| je vais croiser tt ce que je peux pr toi funny valentine. Je te dis par les courbatures à la fin de la semaine!!! mais si c'est un +++++ et ensuite que tu ns montres une photo avec un joli bidounou, je suis prete mais pas trop longtemps qd même car sinon je suis bon pr aller voir mon ostheopathe Lol..... Ce serait un super cadeau de mariage. TOddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens nulle Mer 22 Aoû - 18:43 | |
| Espoir!...espoir!.... tu nous fait vivre.....Attendons vendredi.... bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens nulle Mer 22 Aoû - 19:56 | |
| Ne vous blessez pas quand même :fleurs: :calin: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens nulle Mer 22 Aoû - 20:21 | |
| Moi je dis que c'est plus simple de croiser les cheveux .... ça fait bcp de croisage et ça fait pas mal (enfin juste au démélage mais vu qu'ici faut tout le temps croiser pour qqun on décroise jamais mdr).
Bon sérieusement vivement vendredi.
Bisous et aoum zen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens nulle Mer 22 Aoû - 21:33 | |
| je croise aussi tout ce que je peux pour toi funny
Ce serait vraiment super
bises à vendredi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens nulle Mer 22 Aoû - 22:16 | |
| ben moi croiser les tifs ça va être dur car j'ai les cheveux court mais pour le reste c ok hihihihihi toddy tu sors lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens nulle Mer 22 Aoû - 22:27 | |
| Moi j'ai les cheveux longs alors je veux bien tout croiser pour toi...
Plein de bonnes ondes et vivement vendredi ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens nulle Mer 22 Aoû - 23:00 | |
| Merci les filles ! Bisous à vous toutes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens nulle Jeu 23 Aoû - 9:45 | |
| Vivement vendredi !!!! Je croise les doigts et tout le reste si ca peut aider !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens nulle Jeu 23 Aoû - 12:37 | |
| bonjour funny je t'envoie plein de bonnes ondes de bretagne pour vendredi !!! bisous christi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens nulle Ven 24 Aoû - 14:25 | |
| Coucou les filles !
PDS à 8h15, résultats par mail à 13h10... Roulements de tambour : "test à repasser dans une semaine". Je suis restée interloquée devant mon pc... Je ne sais pas trop quoi en penser. Je vais les appeler ce soir ou y passer...
Bref, je vais devoir être patiente car reds tjrs pas là et tempé tjrs à 37.2° ce matin... Moi pas comprendre.
Bisous à toutes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens nulle Ven 24 Aoû - 14:33 | |
| alors ???? il est 13h33 sur mon ordi ! appelles les !! c'est la réponse "test à repasser dans une semaine ??" |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: Je me sens nulle Ven 24 Aoû - 14:38 | |
| Bah tu dois être juste à la limite et du coup le résultat n'est pas fiable... peut-être trop tôt. A mon avis c'est soit positif mais ils veulent attendre... soit juste limite et il faut attendre pour voir si ça augmente... Moi je trouve que c'est plutôt un bon présage, car si ça avait été négatif ils te l'auraient dit clairement, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me sens nulle | |
| |
|
| |
| Je me sens nulle | |
|