Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?

+7
isa49
Fred
isativou
carla0075
Kafrine
patchouli
fanfan95
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:17

Rappel du premier message :

Ben voilà vu qu'on a commencé a échanger sur le sujet avec nath sur son post fiv je me disais que ce serait sympa qu'on échange nos impressions sur des livres qu'on a bien aimer lire. Voilou GOOOOOOOOOOOOOOOO.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:42

rho la vous me donner trop envie de le voir nath tu l'aurais pas en dvd des fois le film? atchoum toi tu triches hein aps bien la ps2 c trop de stress pour ta grossesse tout ça lol. Ah ben funny encore uen adepte de anna il est trop bon ce livre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:34

BEN FINALEMENT YA QUE Moi qui campe avec mes bouquins genre temoignage de femmes en diffixcultés
c'est marrant comme quoi al lecture c'est vraiment des gouts differents comme els parfumls de glace lol

bizzz piepie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:40

c'est sur que concernant la lecture, tous les gouts sont là...
moi j'avais adoré 7 jours pour une eternité...
sinon j'ai bcp aimé, une relation dangereuse de douglas kennedy.
et j'ai attaqué hier, un guillaume musso : et après... ça va pour le moment j'aime assez bien...

par contre je vais passé pour l'inculte du post... je connais pas du tout anna gavalda.
mdr

bonne lecture à toutes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:21

Moi non plus je connaissais pas Anna Gavalda Guigoune, d'ailleurs on peut encore pas dire que je connaisse...

et oui Toddy ça va plus vite que de lire à la PS2 hihihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:31

Moi non plus je ne connais pas Anna gavalda mais vous m'avez donnée l'envie de le lire ce sera mon prochain achat je le sens bien.

Piépié j'aime beaucoup les témoignages aussi mais pas seulement témoignage de femmes en difficultés.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:04

Moi aussi j'aime bien les témoignages... J'ai lu l'Herbe Bleue, qui donne des frissons d'effroi et pas mal de livres du genre de ceux ecrits par les femmes musulmanes qui ont subi les pires choses... Tentative de meurtre par le feu ou les pierres... J'essaye sans doute de me dire qu'il y a pire que lendo dans la vie lol.

Gavalda en tout cas, je vous le recommande si vous aimez les romans intimistes, touchants et vrais. Ca se lit facilement et les personnages sont attachants ! Au delà de Ensemble c'est tout, elle a aussi sorti d'autres bouquins dont un recueil de nouvelles... Je l'ai adoré. Le titre je crois que c'est du genre Je voudrais que quelqu'un m'attende qq part.

Sinon y'a pas longtemps j'ai lu Avant, Pendant et Après (je ne me rappelle plus du nom de l'auteur et le bouquin est dans un des cartons (vive les déménagements). C'est un homme qui raconte une histoire d'amour. Il transcrit super bien ses émotions, ses sentiments. Sa vie avant de rencontrer l'Amour, sa rencontre avec LA fille, son histoire avec elle, leur rupture... C'est prenant, je l'ai lu en deux temps trois mouvements.

Byz les filles, je file manger !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:11

L'herbe bleu ben j'ai adoré aussi quand j'étais ados j'ai lu ça (donc y'a fort fort fort longtemps oui mùamie fosille lol). Et devinez quoi ca me dis quelque chose le deuxieme titre de anna dont tu parle et comem j'ai la facheuse abitude de ne jamais me souvenir de ce que j'ai lu ben. Mais là le titre me fait tilt. Alors j'aurais déjà lu anna avant Ensemble c'est tout sans le savoir ben merdum alors tout ça a l'insus de mon plein gr&s lol. Me tente bien aussi funny le dernier dont tu cause tiens ça doti être super bien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:16

Anna c'est toujours un bon choix héhé ^^
Le dernier bouquin est vraiment pas mal même si j'ai moins aimé que Anna. Un homme qui écrit que l'amour ça change...

Byzzzz !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:17

Ben oui c ca qui m'a l'air surprennant justement et c'est ce qui in trigue en fait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:37

Toddy,
je n'ai malheureusement pas le dvd et je ne sais pas s'ils l'ont déjà sorti en dvd. Le da vinci code, pour le peu que j'ai lu, c'est intrigant mais question histoire je suis nulle et j'aime pas ça, donc c'est chaud.

Pierrette, j'adore les témoignages mais en ce moment pas bien dans mes baskets donc je lis pour me changer les idées. Je suis très sensible, donc j'évite les sujets difficiles.

Atchoume, tu triches, c'est pas bien.

En fait, c'est bien ce post, ça permet de découvrir d'autres lectures.

bonne lecture
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:54

Nath, si tu veux tout savoir j'ai encore plus tricher car j'ai regarder le film.... hihi
honnetement je pense que le bouquin doit être trop trop dur à lire parce que avec tout l'historique et tout.... ce qui est sur ce que je me lancerai pas dedans... bon courage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:06

davinci j'ai meme aps pu regarder le film alors le livre meme pas en reve
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:03

Moi j'aime pas tout ce qui est historique, ça me barbe. Le livre Da Vinci Code, j'ai pas lu. Mais le film je l'ai vu et c'est bien passé... J'ai même trouvé ça interessant en fait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:23

moi aussi j'ai bien aimé le film et j'adoreeeee le jeu ... lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:05

tu devrais essayer le DA VINCI CODE todarling

ça se lit bien !!

foi de SISSI38

bisous
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:43

Oui, je confirme, ça se lit très bien et y'a des explications "historiques" plus précises que dans le film, qui est pourtant fidèle au livre en ce qui concerne l'histoire et les détails.
Mais y'a une règle d'or : lire le livre, puis regarder le film... et pas l'inverse...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:46

Ca c'est clair ! Sinon après par fainéantise (enfin ça ne concerne peut-être que moi mais je pense pas), on ne lit pas le livre !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:52

Je viens de commencer une nouvelle saison de mon comité de lecture municipal : jusqu'en décembre : littérature asiatique :très bons bouquins : je vous recommande "le vendeur de saris" de Rupa Bajwa.

En plus, jusqu'à présent, ce sont des auteurs femmes que nous lisons (et comme en plus aucun homme ne vient au comité... Les hommes ont-ils un problème avec la littérature ?)

Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:00

Ben ça passera aps alors de sur le da vinci code j'ai horreur amsi alors horreur des choses historique par contre je me sens bien dans un livre ou je suis familiaire au lieu. Faut dire que plus visuelle que moi tu meurs donc forcement...Fabi c'est génial ça un comité de lecture. Ben oui comme tu dis le mien en tous cas ne lis jamais jamais a par ses mail cochon sur le net lol rho la balanceeeeeeeeeeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrrr hop ça c'est fait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:04

mdr Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 6 491966 toody on reconnait bien la les hommes, il préfére visualiser le sujet que de lire 345 pages hihihihi!!!

sinon je viens de terminer hier soir le voleur de bonbons de Gilbert Bordes pas mal du tout, et en plus belle fin.

Je sais pas trop ce que je vais acheter comme livre mais je vais aller faire un petit tour pour remplir le stock de livres study
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:19

Pourquoi tu vas pas a la biblio y'en a aps des municipale chez toi pourtant c'est quand même extremme lol fallait que je la place celle la mimi désolé ca c fait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:58

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr bien sur qu'il y'a des bibliothéque même dans le fin fond du nord mdr,

J'étais inscrite depuis 8ans à celle de mon ancienne ville et faudrait que je m'inscrive ici mais le soucis avec mes horaires de boulot souvent d'après midi pas évident pour ramener ou aller chercher les bouquins. on peouvait les conserver que 3 semaines en plus.

Bon je viens d'acheter à 11 €40 Anna Gavalda " ensemble c'est tout" 603 pages.

Je pense bien que ça va me plaire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:47

tu vas te régaler tu vas voir je l'ai passé a une maman de l'école ce matin tiens.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:08

Regale toi avec ce livre Sandrine et viens ensuite nous raconter si ça t'a effectivement plu.
Bisous !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:33

bon ben faut que je m'y remette vite moi alors sinon Mimisanre va l'avoir lu avant que j'en sois à la page 100....... lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:14

La honte vite vite plsu vite lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 6 Icon_minitime

Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant