Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Mer 24 Oct - 13:14 | |
| La honte vite vite plsu vite lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Mer 24 Oct - 13:19 | |
| Perso, je suis un "rat de bibliothèque" municipale.
Les bibliothécaires sont géniaux (géniales) dans ma commune (dans mon 93).
Je suis boulimique de bouquins, et avec le comité de lecture en plus, il faut tenir les délais.
Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Mer 24 Oct - 13:21 | |
| Ben oui moi quand j'ai aps encore fini un bouquin je leur tel ou j'y vais on papote un peu comme j'aime aps aprler hein lol et elle me ralonge le délais a apr si quelqu'un veut le livre bien sur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Mer 24 Oct - 13:36 | |
| Je le commence aujourd'hui atchoummmmmmm, oui funny je viendrais raconter mais je pense bien que ça vas me plaire vus ce que vous en dite.
bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Mer 24 Oct - 14:41 | |
| oh la la, je suis sur que tu l'aura fini avant moi, j'arrive pas à m'y remettre à bouquiner... la flemme... pas bien ça Atchoume au lieu de lire les forums faut ouvrir le bouquin....... Mimisandre : tu le lis pour moi non ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Mer 24 Oct - 14:55 | |
| mimisandre, tu verras, tu ne regretteras pas ton achat.
Atchoume, ben alors on se laisse allez, pas bien ça hihi
Toddy, tu m'étonnes que tu dois les endormir à la bibliothèque...
Moi non plus, je ne vais pas à la bibliothèque car les horaires d'ouverture bof et 3 semaines pour lire un livre, je n'y arrive pas. En plus, nous elles sont pas sympas, pas de délais supplémentaires.
Pour le da vinci code, c'est de plus en plus passionnant et pourtant je déteste l'histoire. Avis aux amateurs
Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Mer 24 Oct - 14:57 | |
| si si je me laisse aller.... comme d'hab... moi et la lecture ça fait deux.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Mer 24 Oct - 16:17 | |
| La lecture faut s'y mettre et après on arrive plus à fermer le bouquin ! Allez on se motive lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Mer 24 Oct - 16:48 | |
| oui oui mais en fait ça depends du bouquin car ça a été le cas avec les marc Levy mais là l'histoire est à peine plus longue à se mettre en place et du coup j'ai laché... mais bon c'est aussi un soucis de motivation pour la lecture... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Mer 24 Oct - 18:05 | |
| Aller courage atchoum pour aujourd'hui j'en suis à la pages 54.
Et c'est vrai que le tout est de se mettre dans l'histoire et après on arrive plus à lacher le livre.
Merci brunonath et funny j'ai encore plus envie d'avancer dans le livre à vous entendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Mer 24 Oct - 22:27 | |
| Ben il est pas bien ce post piépié si on s'éparpille ça va être tout caca comem déca,non? Enfin c'est comem vous voulez moi m'en fiche tant qu'on continu a se racontez nos lecture c le principal pour moi car je trouve ça bien sympatique en tous cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Mer 24 Oct - 22:31 | |
| je sais pas je suis traitée contre la myxomatose du poumon lol alors je ne suis pluys très limpide dans mes pensées alors je me suis psoée la question mais en fait je m(en fous je veut bien le coller là c'est aps un souci c'etait plus un coup de flemmingite aiguue lol ,
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Mer 24 Oct - 22:40 | |
| Trop bon piépié la flemmingite aigue j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Jeu 25 Oct - 11:14 | |
| mimisandre t'en est déjà à la page 54 !!!!!!!!! bon j'abdique là ça va être trop dur pour moi.... lol bon je met le bouquin aux toilettes comme ça à chaque fois que j'y vais je lol. et avec le petit qui appuis bien sur la vessie ça devrail le faire... lol |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Jeu 25 Oct - 12:11 | |
| A la recherche de l'utérus perdu de Paricia Rodriguez
Ca change les idées,lol
L'auteur est psychiatre,cela ne m'étonne pas
Marruska | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Jeu 25 Oct - 12:17 | |
| oula marruska ça doit pas rigolé à toutes les pages vu le titre non?
Quand a toi atchoum dimanche je te préviens je fonce en premier dans tes toilettes pour voir la page lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Jeu 25 Oct - 12:22 | |
| OUAH MIMISANDRE
Tu es motivée
Contente que cela te plaise.
Atchoume, no comment hihi
Ben moi je ne suis pas prête de finir le mien car il est très épais. |
|
| |
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Jeu 25 Oct - 12:24 | |
| Si Todarling,mais après ca dépend comment on décide de lire le livre,et ou, lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Jeu 25 Oct - 12:26 | |
| et oui nath motivée motivée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Jeu 25 Oct - 12:28 | |
| Ok ben j'en prend note alors marruska et je le met dans la liste de mes prochaines lecture. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Jeu 25 Oct - 12:30 | |
| Euh,je ne sais pas si c'est une bonne idée,lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Jeu 25 Oct - 12:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Jeu 25 Oct - 12:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Jeu 25 Oct - 12:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Jeu 25 Oct - 12:36 | |
| tu as peur hein toddy!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? | |
| |
|
| |
| Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? | |
|