Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

en fait je suis une grosse menteuse

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

en fait je suis une grosse menteuse - Page 2 Empty
MessageSujet: en fait je suis une grosse menteuse   en fait je suis une grosse menteuse - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:09

Rappel du premier message :

mais promis repetez le à eprsonne
je n'ai jamais eu de l'endo à la plèvre je n'aI jamais étét en reanimationni trouée sur 13 cm du poumon ni en reanimation posoperatoire , même au medecin de la secu j'ai menti je n'ai jamais été en insUffisance respiratoireà cause de l'endo
j'ai juste inventé çà pour me faire remarquer , pour qu'on me plaigne , pour qu'on me regardre mais surtout , hein dites le à personne, hein ?

dites aps que en fait je n'ai jamais eu d'endo et je ne peux aps avoir eu d'endo ni à la plèvre ni au diaphragme tout betement car çà n'existe pâs
!!!! tout betement !!!! même dans le monde endo tout le monde le sait que çà n'existe pas ,;

donc voilà j'aio raconté çà comme çà et j'ai me^me accepté 3 opérations juste pour rire uin peu profiter des arrets de maladie et tout ,
savoirt ce que c'etait de vivre avec un tiers de poumon en moins
celà dit maintenant que je vous ai confié ce secret
gardez le pour voius les gens comprendraient pas que j'ai inventé çà
et que je me sois fait opérée pour rien
mais el plus insensé !!! c'est que il ya pas que moi à faire çà ya même des filles qui se font opéréer des 2 poumons pour une fausse endos inventée
on est très graves , il est où l'hopital pour fou ?????? POUR m' y mettre ?.

PIERRETTE :amb: :amb: :drap:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanfan95
Fait partie des murs

MessageSujet: Re: en fait je suis une grosse menteuse   en fait je suis une grosse menteuse - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:38

c'est le "s" qui manquait, plus haut..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: en fait je suis une grosse menteuse   en fait je suis une grosse menteuse - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:02

fanfan je te rexplique car t'as pas tout suivi mon cours c'est pas bien
ben en fait je t'expliques , en bas il ya les ovaires l'uterus les trompes , tout çà avec aussi la vessie les intesttins le sac de douglas les ligaments uteros sacrés et tout çà mais ...... J"ai un scoop notre beau corps feminin à nous els femmes ne s'arrete aps là !!!! non !!!

confused il ya aussi le peritoine l'appendice et même tiens toi bien le diaphragme dont semble til nous serions dotées pour participer aux mouvements respiratoires ( donc çà peut eventuellement servir un diaphragme en bon etat )
et collés sur ce diaphragme 2 poumons ( roses sauf si onfume ) avec autour un truc avec 2 feuillets qui s'appellent rohhhh çà s'appelle comment déjà
, c'est tellement inutile cex trucs là que je ne m'en souvient plus ?

le jocolor des feuillets ah oui !!!!! [/b sunny [b]]millefeuille à al crème c'est çà qui entoure le poumon ( essaye de parfumer la crème à la vanille plutot qu'au rehum sinon çà fait desordre queen

et non les ovaires je suis désolée ne sont aps dans els poumons fanfan mais pas de souci je te rexpliquerai si besoin est study

en fait je suis une grosse menteuse - Page 2 523312
pierrette
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: en fait je suis une grosse menteuse   en fait je suis une grosse menteuse - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:20

ben merci comme ça Pierrette, j'ai mieux compris
non, vraiment, MERCI
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: en fait je suis une grosse menteuse   en fait je suis une grosse menteuse - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:24

mais tu as bien compris fanfan pas de rhum dans els feuillets c'est incompatible avec androcur pour le millefeuille et n'oublie pas la cuisson à feu vif surtout

à savoir tu mets le four sur 170 minimum

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: en fait je suis une grosse menteuse   en fait je suis une grosse menteuse - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:24

les feuillets s'appelent la plèvre : - )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: en fait je suis une grosse menteuse   en fait je suis une grosse menteuse - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:57

merci bien atchoume mais je peux aprfumer à la vanille u à la canelle ?

PIERRETTE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: en fait je suis une grosse menteuse   en fait je suis une grosse menteuse - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:39

les deux, moi je prefere à la vanille.... lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en fait je suis une grosse menteuse   en fait je suis une grosse menteuse - Page 2 Icon_minitime

en fait je suis une grosse menteuse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2