je disais à Isa 49 en Mp, comme le moment où l'on nous appelle apres l'examen pour nous transmettre les résultats n'était pas euh..disons un des meilleurs moments de la vie hi hi..
c'est phobique chez moi, je ne peux pas m'empécher d'essayer de deviner en regardant la tête de la manipulatrice radio si elle a l'air gaie ou pas ,ou perturbée et là, elle avait l'air perturbée et elle a glissé qqc à l'oreille de la secrétaire et moi j'ai cru entendre "elle va pas etre ravie la petite " et bien sur, je me suis mis en tête que c'était de ma fille dont elle parlait, c'est bête mais j'étais à 2 doigts de l'agresser de l'attrapper au collet et de lui dire de cracher le morceau plutot que de jouer l'innocente, c'est là que je me rends compte que l'accumulation de ce genre de situations ( vous connaissez) pourrais rendre un peu zinzin,
...en juin 06 apres mon opé, j'ai ainsi passé plusieurs controles, car mon poumon ne s'etait pas entièrement recollé apres l'opération, il restait une poche d'air,et si elle ne partait pas, c'était un nouveau drain et Dieu sait si un drain au poumon est douloureux,...lors d'une xième radio, je me souviens avoir sauté sur le manipulateur pour voir le resultat avant qu'il n'en fasse un paquet cadeau pour le chir et là, j'ai eu le choc de ma vie, sur l'ecran apparaissait 2 moignons de poumons!! j'ai cru defaillir!!!!!!!! c'était moi, ça ?, alors je devais etre morte ou avoir la capacité respi d'un poisson rouge, en 1 seconde, je me suis demandée si j'étais encore vivante ou quoi, mais là, et c'est pour en revenir au fait que d'attendre les resultats pourrait me rendre folle, voire, me faire enfermer(!!)mais là, je disais donc, il ne s'agissait pas de mes poumons, mais ceux de la personne qui m'avait précédée et c'est ma dilligence qui m'avait fait apercevoir ce cliché alors qu'en jeune fille bien polie, j'aurais du regagner la salle d'attente et ne rien voir, et j'étais là haletante devant l'écran, "c'est pas moi ça hein??non hein?"
QUELLE ANGOISSEE JE FAIS? MAZETTE§§§