Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Qui a des nouvelles de fanfan?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Qui a des nouvelles de fanfan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui a des nouvelles de fanfan?   Qui a des nouvelles de fanfan? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:55

Rappel du premier message :

Je n'ai plus de nouvelles depuis 2 mois environ... Savez-vous si elle a eu les résultats de son IRM Cérébrale?

Fanfan, si tu te connectes de temps à autres : fais un petit signe...

Bises
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de fanfan?   Qui a des nouvelles de fanfan? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:26

rho fanfan toujorus a s'ecuser mais enfin bien sur que cela a trait pusique c ta fille et comme on est uen grande famille normal so cela nous inquiète aussi ma fanfan. Bon je pense que tu dosi etre vider ma pauvrinette ce soir allez repose toi bien et embrasse so de la part de léana
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de fanfan?   Qui a des nouvelles de fanfan? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:52

je disais à Isa 49 en Mp, comme le moment où l'on nous appelle apres l'examen pour nous transmettre les résultats n'était pas euh..disons un des meilleurs moments de la vie hi hi..

c'est phobique chez moi, je ne peux pas m'empécher d'essayer de deviner en regardant la tête de la manipulatrice radio si elle a l'air gaie ou pas ,ou perturbée et là, elle avait l'air perturbée et elle a glissé qqc à l'oreille de la secrétaire et moi j'ai cru entendre "elle va pas etre ravie la petite " et bien sur, je me suis mis en tête que c'était de ma fille dont elle parlait, c'est bête mais j'étais à 2 doigts de l'agresser de l'attrapper au collet et de lui dire de cracher le morceau plutot que de jouer l'innocente, c'est là que je me rends compte que l'accumulation de ce genre de situations ( vous connaissez) pourrais rendre un peu zinzin,

...en juin 06 apres mon opé, j'ai ainsi passé plusieurs controles, car mon poumon ne s'etait pas entièrement recollé apres l'opération, il restait une poche d'air,et si elle ne partait pas, c'était un nouveau drain et Dieu sait si un drain au poumon est douloureux,...lors d'une xième radio, je me souviens avoir sauté sur le manipulateur pour voir le resultat avant qu'il n'en fasse un paquet cadeau pour le chir et là, j'ai eu le choc de ma vie, sur l'ecran apparaissait 2 moignons de poumons!! j'ai cru defaillir!!!!!!!! c'était moi, ça ?, alors je devais etre morte ou avoir la capacité respi d'un poisson rouge, en 1 seconde, je me suis demandée si j'étais encore vivante ou quoi, mais là, et c'est pour en revenir au fait que d'attendre les resultats pourrait me rendre folle, voire, me faire enfermer(!!)mais là, je disais donc, il ne s'agissait pas de mes poumons, mais ceux de la personne qui m'avait précédée et c'est ma dilligence qui m'avait fait apercevoir ce cliché alors qu'en jeune fille bien polie, j'aurais du regagner la salle d'attente et ne rien voir, et j'étais là haletante devant l'écran, "c'est pas moi ça hein??non hein?"
QUELLE ANGOISSEE JE FAIS? MAZETTE§§§
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de fanfan?   Qui a des nouvelles de fanfan? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:54

on se refait pas que veux tu fanfan c comme ça
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de fanfan?   Qui a des nouvelles de fanfan? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:59

je suis contente que les résultats soient pas si mauvais que ça.

Même si cela concerne pas l'endo.je crois qu'ici,sur le forum on peu parler de notre vie (un peu) et des angoisses que cela nous fait vivre au quotidien.

Je te souhaite plein du courage dans cette épreuve et grosse pensée pour ta petite fille

bises
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de fanfan?   Qui a des nouvelles de fanfan? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:01

Hihi, on guette toutes l'expression qui trahit...
Ma pauvre Fanfan, on est aussi cinglée l'une que l'autre !
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de fanfan?   Qui a des nouvelles de fanfan? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:11

ben tu me rassures Isa, parfois, je crois vraiment etre zinzin...et que ça saute aux yeux de tous, que l'on me voit arriver de loin en pensant"voilà la folle"...j'espère qu'il n'y a que mes proches qui le savent...mais pas sûre..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de fanfan?   Qui a des nouvelles de fanfan? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:13

Ben non fanfan quand je t'ai vu derriere mon portail je me suis pas dit tiens voila la folle par contre je susi aps sure que titi ai aps penser ca de moi hihiihihihih si c le cas je lui en veux pas comemnt aurait pu t'iol croire autre chose en voyant débouler une singlé qui crier youpi et sauter aprtout mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de fanfan?   Qui a des nouvelles de fanfan? - Page 2 Icon_minitime

Qui a des nouvelles de fanfan?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2