Auteur | Message |
---|
croques Endosister incrustée
| Sujet: Re: Questions sur protocole long Ven 31 Aoû - 16:30 | |
| Ben voilà c'est parti !!! Cool !!! Alors maintenant ZEN tout le mois!!! D'après ce que j'ai compris, pas de stimulation au début du deca 0.1 car tu fais les piqures chaque jour et non pas une injection retard pour 3 mois. Par contre tu peux avoir les effets secondaires style bouffées de chaleur comme avec l'injection 11.25. Enfin c'est ce que j'ai entendu à la réunion info FIV, quand le médecin décrivait les effets secondaires minimes du deca 0.1. [NDLR] [D'ailleurs j'étais un peu folle sur ma chaise, mais bon c'est vrai que quand on a connu deca 11.25, on ne voit plus les effets secondaires minimes de la même façon...]
Chouette une fivette de plus à suivre! C'est cool je vais être fin prête et rodée sur le protocole quand mon tour viendra!! Bonne chance. Céline | |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: Questions sur protocole long Ven 31 Aoû - 16:53 | |
| Super!!! Merci Céline, finalement heureusement que tu as eu la réunion y'a pas longtemps. Moi je l'ai eu en avril, alors je sais pas si c'est énantone qui m'a bouffé des neurones mais bon... J'ai l'impression que ta réunion a été bien détaillée mais SURTOUT tu as tout retenue. Et ça c'est super. Heureusement que je vous ai. Pour les effets secondaires et bien on verra, c'est sur que c'est vraiment pas top mais si ça peut me permettre de dire adios à ce kyste... enfin vous me comprenez.
Bises à toutes Céline qui va vous embetter dans les semaines à venir avec pleins d'autres questions et surtout pour avoir de la positive et zen attitude. | |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Questions sur protocole long Ven 31 Aoû - 17:20 | |
| On va se suivre de quelques jours, moi je commence Déca samedi 8 septembre...protocole long aussi....encore une petite semaine à attendre et nous y serons. Et moi aussi j'ai eu des kystes lors des autres protocoles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur protocole long Ven 31 Aoû - 17:40 | |
| HELLO les futures fivettes alors pour le deca ce n est pas sur que vous ayer (oups j ai du mal pour ecrire la ) des effets secondaires , par contre vous pouvez avoir des saignements et ca c'est normal pas d'inquietude , et une fatigue dut au ttt costaud masi ca on est habituer a force , petites douleurs dasn le ventre mais ca plsu tard au moment de la stim mais gerable Quand a savoir si le kyste va grossir ou pas , la je dirais ca depend de ce monsieur kyste J espere que j aurais eclairer vos lanternes et ne stresser pas Bisous |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: Questions sur protocole long Ven 31 Aoû - 21:27 | |
| Coucou les filles, Merci MAG pour les infos. Alors je viens d'avoir ma première piqure de déca il y a ...1 heure. Bon j'ai trouvé que ça piqué un peu (pour énantone 3 mois j'avais rien senti) et pourtant même infirmière.
Alors Kafrine toi aussi tu as eu des copains kystes? Ils sont parti grace au déca ou ils ont été ponctionné?
En tout cas c'est cool de se suivre. Si t'es OK on ouvrira un post spécial septembre mais je t'attends.
Merci encore à vous toutes pour m'avoir soutenue. Sans ce forum j'aurais pleurée toute la journée, grace à vous j'y crois. Bises Céline | |
|
| |
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Questions sur protocole long Sam 1 Sep - 16:01 | |
| bonjour,
oui rassures toi, decapeptyl et puregon ensemble c'est tout à fait classique pour un protocole long, bon courage pour la suite; bises | |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Questions sur protocole long Mar 4 Sep - 18:33 | |
| Pas de problème pour le post spécial, je te laisse le créer vu que tu étais la prem's ;-)
Bisous
Patou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur protocole long | |
| |
|
| |
| Questions sur protocole long | |
|