Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Je commence la stim demain!!!!!!!!!

+3
Kafrine
croques
celine46
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break

Je commence la stim demain!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Je commence la stim demain!!!!!!!!!   Je commence la stim demain!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:35

Rappel du premier message :

Voila,
J'ai eu la PMA à 17h : verdict : vous commencez la stimulation demain.
Moi : confused , déja!!! Je croyais que j'en avais pour 15 jours minimum de déca pour faire partir le kyste...
Bref le doc PMA pense qu'il est temps et que de toute façon comme je suis sujette aux kystes (mais pas polykystiques) et que.... donc on commence.
J'étais au bord des larmes, ça fait beaucoup pour moi aujourd'hui.
Entre l'écho de ce matin (ma nuit agitée ou mon kyste bien sur avait triplé...lol) et maintenant la nouvelle.

LE STRESSSSSS

Bon enfin c'est une bonne nouvelle.
Donc lundi écho de controle + preise de sang : 17 béta oestradio+lh+prolactine. Par contre elle m'a dit AJEUN pour la prise de sang? Ah bon?

Voila des nouvelles toute fraiche.
Une céline toute retournée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente

MessageSujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!!   Je commence la stim demain!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:54

Merci les filles,
Je vais bien me préparer pour la suite, pas de problème.

Céline ça se rapproche à grand pas, et toi tu te prépares comment?

Bises
Céline
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...

MessageSujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!!   Je commence la stim demain!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:07

Yep ça se rapproche j'ai reçu la lettre de la PMA pour une tentative FIV en Décembre. J'en saurais plus sur le protocole et les dates après mon rdv avec gygy début Novembre.

Comment je me prépare? Je profite de faire du sport tant que je peux, je m'occupe de ma famille (mon homme et ses filles), de ma maison, et j'essaie de bosser (ça c'est plus dur... lol). Et surtout je me dis que je dois trouver un moyen de faire ma FIV en étant sereine et non pas en étant trop pénible comme à mon habitude, à vouloir tout comprendre ce qui m'arrive. Ca ne va pas être simple mais j'ai encore un mois et demi pour y arriver!!

Bon courage à toi pour l'attente!
Céline
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break

MessageSujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!!   Je commence la stim demain!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:00

Ah alors tu veux tout comprendre... tiens tu me rappelle quelqu'un.

Bon comme tu le sais quand on fais une FIV : il faut faire confiance au docteur, je sais plus facile à dire qu'à faire avec notre parcours mais pourtant : il faut.

Alors pour toutes les questions, je pourrais quand même bien te répondre à une ou deux. Et puis t'en fais pas, les protocoles sont à peu prés tous les mêmes.
Le plus important c'est de bien réagir au médoc et puis on est quand même super suivie pendant la stimulation : regarde en une semaine on m'a échographiée : 4 fois et j'ai eu 4 prises de sang.

Donc pas de soucis.
Bon courage à toi aussi pour l'attente.
Bises
Céline
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...

MessageSujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!!   Je commence la stim demain!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:13

T'inquiète je compte bien sur vous pour m'éviter de trop cogiter et pour répondre à mes questions. J'avoue qu'avoir suivi l'histoire des dernières fiv sur le forum, cela m'a appris beaucoup de choses, et je pense que cela sera très utile pour décembre, pour rester sereine, réaliste, et optimiste.
@+
Céline
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!!   Je commence la stim demain!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:05

Coucou Croques, contente de voir que les choses avance et se callent. Et également de voir que tu profites avant d'attaquer;
Coucou Céline, Je suis contente également de voir que tu refais surface, même si c'est encore dur. Ca me fait plaisir pour toi. Même si 4 mois ça paraît encore long, dit toi pour te rappeler que c'est demain depuis combien de temps tu galère. Et tu verra (normalement) 4 mois ça le fait. (C'est ma petite astuces pour essayer de faire passer le temps plus vite quand ça va pas).
En tout cas je vous fait des gros bisous et vous félicite encore dans votre parcours....
Bisous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!!   Je commence la stim demain!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitime

Je commence la stim demain!!!!!!!!!
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6