Auteur | Message |
---|
celine46 Endosister résidente
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Dim 23 Sep - 19:13 | |
| Coucou, Alors aprés ma 4ème écho de controle de ce jour et aprés avoir vu 17 follicules. On va me faire la ponction mercredi.
Donc ce soir j'ai encore mes piqures et demain soir à 22h la piqure de déclenchement.
Le gygy PMA était super content, il m'a dit que j'avais bien travaillé et ça s'annonce pas mal.
Merci encore à toute de votre soutien. Je vous tiens bien sur au courant pour la suite. Bises Céline | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Dim 23 Sep - 19:26 | |
| C'est super, des bonne nouvelles comme ça, ca remonte vraiment le moral. Pense à te reposer. Je te fais des gros bisous et pense trés fort pour que ç réussisse... | |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Dim 23 Sep - 19:35 | |
| 17 follicules, c'est super!!! Effectivement, tu as bien travaillé ma belle. Allez, bientôt fini les piqûres!!! | |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Dim 23 Sep - 19:50 | |
| Que de bonnes nouvelles! Bon courage pour mercredi. Et ensuite croisage de doigts mais tout ça a l'air bien parti! Bon fin de we, Céline | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Dim 23 Sep - 22:16 | |
| woua ! félicitations à tes ovaires !! | |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Lun 24 Sep - 10:58 | |
| Merci les filles, En effet ce soir c'est la dernière piqure et pour le déclenchement : ouf. Je ressemble à une passoire, lol.
Je vous tiens au courant dés que je peux. Bises Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Lun 24 Sep - 12:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Lun 24 Sep - 18:46 | |
| CELINE,
Super contente pour toi, je croise les doigts pour la suite
bisous |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Mer 26 Sep - 11:52 | |
| Je pense à toi aujourd'hui ma belle! Que des bonnes ondes, que des bonnes ondes!!!
Patou | |
|
| |
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Mer 26 Sep - 12:42 | |
| 17 follicules...pour une endo t'es super forte, tu dois avoir encore de bons petits ovaires (ouf) c'est une grande chance pour la fiv, bonne recolte d'ovocytes à ton gyneco et on croise les doigts pour la suite... bises | |
|
| |
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Mer 26 Sep - 13:45 | |
| Je viens de voir que ton anniversaire approche, alors des petits embryons en cadeau, que réver de plus... Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Mer 26 Sep - 16:54 | |
| Super !!!!!!!!!! Je croise les doigts.
Bizzzzzzzzz |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Mer 26 Sep - 21:25 | |
| Coucou les filles, Merci pour vos bonnes ondes. On est revenu de la ponction à 17h et je suis allée direct au lit. Alors la ponction a donné 8 ovocytes. Suis un chouia déçu, vu qu'il y avait 17 follicules. Enfin espérons que ce soit les meilleurs. Demain j'appelle le labo pour savoir ca que ça a donné.
J'ai eu peu mal en bas du ventre mais c'est normal.
Merci encore de votre soutien. Kafrine ça sera bientot tout tour : bon courage pour les picpics. Souazef et oui : ce serait le plus beau des cadeaux pour mes 30 ans. Bises Céline | |
|
| |
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Mer 26 Sep - 21:38 | |
| De tout coeur avec toi pour ton coup de fil de demain, c'est toujours un moment stressant...Tiens nous au courant, Bises et bonne nuit | |
|
| |
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Mer 26 Sep - 22:33 | |
| Ca y est tu as fait le plus gros du travail, maintenant il te faut de la patience et du repos, et sur ces 8 ovocytes, il va bien y en avoir un qui va te suivre les 9 prochains mois... On croise les doigts. Tiens nous au courant. Céline | |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Jeu 27 Sep - 10:28 | |
| Croques à tout dit. Bon repos et t'inquiète il y a pas de raison que sur 8 ça marche pas. Gros bisous et bon repos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Jeu 27 Sep - 11:36 | |
| Merci les filles, En fait j'ose pas appeller le labo. J'ai la trouille. De toute façon ils vont me tel demain alors je préfére attendre, en espérant que tout se passe bien.
Je vous tiens au jus. Bises Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Jeu 27 Sep - 11:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Jeu 27 Sep - 11:48 | |
| Courage et on croise les doigts! Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Jeu 27 Sep - 12:20 | |
| Je comprends que tu aies la trouille car il n'y a pas longtemps c'était moi. Il n'y a rien de pire que d'attendre.
Il parait que c'est normal qu'il n'y ait que la moitié d'ovoytes par rapport aux follicules, enfin c'est ce qu'ils m'ont dit à la pma.
Le principal est que tu nous fasses au moins deux embryons.
Je croise les doigts et pense très fort à toi
bisous
ps : comment ça va croques ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Jeu 27 Sep - 12:22 | |
| On y croit!!!! Gros bisous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Jeu 27 Sep - 18:18 | |
| Merci Nath, c'est vrai que l'attente c'est pas simple. En fait j'ai craqué à 11h j'ai appelé le labo mais ils ne pouvaient rien me dire. De toute façon le transfert va se faire : DEMAIN!!!!!!!!!!!
J'ai un peu mal au ventre et j'ai toujours des saignements minimes, mais c'est normal.
Donc voila le labo me tiens au courant dans la matinée. Je flippe grave, en plus cette nuit j'ai fais un cauchemar où on me disait que je n'avais aucun embryons : zéro, j'étais tellement triste. Enfin je me dis que dans le pire des cas j'aurais vécu la totalité de cette aventure et que maintenant je sais ce sait c'est.
Je vous tiens au courant demain matin, j'espère que les brybrys seront nombreux. Pleins de bisous Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Jeu 27 Sep - 18:23 | |
| ZEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNN....on croise tout ce qu'on peut. |
|
| |
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Jeu 27 Sep - 18:32 | |
| Doigts croisés, doigts croisés, allez on est à fond là!!!!
Bon courage et surtout cool attitude pour demain... Je sais c'est facile à dire, mais quelque soit le résultat, comme tu dis, le principal est d'avoir déjà très bien supporté tout le protocole.
On est avec toi! Céline | |
|
| |
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Ven 28 Sep - 11:05 | |
| Salut les filles, Alors le labo viens de m'appeler et j'ai 3 embyons sur les 8 ovocytes. Je suis un peu dégoutée. J'espérais qu'on pourrait en congelé pour éviter l'étape protocole.
Un embryon est trés bien, le deuxième est d'assez bonne qualité mais ils vont voir son évolution avant le transfert et le dernier qui est bof et qu'ils ne vont ni replacé, ni congelé.
Donc tout se joue cet aprem à 13h30. J'ai le moral moyen, j'espérais plus. bises céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Ven 28 Sep - 11:06 | |
| Allez Céline garde espoir, il en suffit d'un !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! | |
| |
|
| |