Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Ven 28 Sep - 11:06 | |
| Allez Céline garde espoir, il en suffit d'un !!!!! |
|
| |
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Ven 28 Sep - 11:20 | |
| Allez courage, je comprends ta déception, on espère toujours un maximum. 2 embryons c'est très bien de toute façon ils ne t'en auraient sans doute pas transférer plus et les embryons congelés ça ne repart pas toujours...Allez pleins d'ondes positif, surtout soit bien détendue pour le transfert, on respire....Cela fait partie de la réussite, Bises | |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Ven 28 Sep - 11:33 | |
| Merci les filles, C'est vrai que 2 c'est suffisant, j'espère surtout qu'ils vont bien s'accrocher tous les deux.
Bises Céline | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Ven 28 Sep - 11:34 | |
| Coucou Céline, Ta réaction est tout à fait compréhensible. Mais pour l'instant comme le dit Atchoum, il suffit d'un. Ne pense pas à la congélation et dit toi que dans un premier temps il an faut déjà un de ok. Allez je te fais des gros bisous et on continu à croiser les doigts. Le transfert est prévu pour quand? Gros bisous.... | |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Ven 28 Sep - 11:36 | |
| A je viens de voir la date du transfer, c'est pour aujourd'hui. Bon on y croit tout pleins. Tu y va à quelle heure? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Ven 28 Sep - 11:36 | |
| Je comprends tellement ta déception mais en même temps quand on m'a annoncé qu'il y en avait deux, j'étais pleine d'espoir. Il faut y croire jusqu'au bout. Rien n'est perdu. Cela peut marcher. Et si malencontreusement cela ne prenait pas, tu seras allé jusqu'au bout.
Courage
bisous et ne stresse pas pour le transfert ce n'est pas du tout douloureux et c'est très rapide. :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Ven 28 Sep - 12:06 | |
| Espoir, espoir, garde espoir !! On pense bien à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Ven 28 Sep - 12:10 | |
| Bon transfert bizzzzzzzzzzz |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Ven 28 Sep - 14:21 | |
| Oui oui oui, il suffit d'un!!! Et tu repasseras pas par la case protocole, parce que celui là, c'est un winner!!!
Patou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Ven 28 Sep - 14:26 | |
| Yes bien parler kafrine vive les winnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Ven 28 Sep - 14:44 | |
| Allez Céline, dis-toi que 2 embryons c'est suffisant pour 1 bébé... On est de tout coeur avec toi. Bon transfert. Céline | |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Ven 28 Sep - 21:59 | |
| Merci les filles pour vos messages ça me fait chaud au coeur.
Alors le transfert a eu lieu vers 14 heures et on m'a replacé 2 embryons, le troisième s'était arrété de ce développé.
J'ai cru que le transfert n'allais pas avoir lieu. Elle a vraiment galéré pour faire rentrer la canule : elle m'a même demandé si on m'avait fait le test avant de commencer tout ça pour voir si ça passé. Je pense que c'est du à l'endo...
J'ai pensé à toddler à qui s'était arrivé.
Bref heureusement aprés plusieus tentatives elle a enfin réussi et je n'ai pas souffert. Au moment ou elle les replace j'ai juste senti une pique comme une douleur de régle : c'est normal : c'est une contraction.
Voila j'ai la prise de sang le 9/10/07 donc on croise les doigts. Bonne soirée Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Ven 28 Sep - 22:46 | |
| On croise fort les doigts pour toi céline jusqu'au 9 octobre.
En attendant pleins de gros Bisous, et de tout coeur avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Ven 28 Sep - 23:01 | |
| Ben voila on y est le moment le plus difficile finalement si j'en crois toutes les endosisters qui sont passé par là a savoir l'attente. Hésite pas a poser tes questions durant ces longs jours surtout. Gros bisous on croise a donf effectivement |
|
| |
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Sam 29 Sep - 11:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Sam 29 Sep - 11:30 | |
| Haut les coeurs, je croise les doigts ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Sam 29 Sep - 12:11 | |
| croisage de doigts
vivement le 09.10.07
bisous et bon week-end |
|
| |
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Sam 29 Sep - 12:15 | |
| Psychotes pas trop jusqu'au 9/10, je te dis ça mais je me doute un peu du contraire, allez sois zen, et on croise les doigts.... Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Sam 29 Sep - 14:18 | |
| J'espere que tu es pas trop hs célinette je te souhaite un bon week end |
|
| |
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Sam 29 Sep - 14:56 | |
| Coucou Céline, Je suis super contente pour toi de voir que le transfert c'est pas trop mal passé et surtout sans trop de douleurs. Maintenant comme le dise les filles, le plus dur reste à venir, attendre et esperer. Je te souhaite beaucoup de courage et on attend effectiveemnt toute le 9 avec impatience. Pleins de gros bisous et surtout repose toi un max. Bisous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Sam 29 Sep - 20:57 | |
| Salut les filles, Alors aujourd'hui : repos complet : j'ai juste repassé un peu et lancer une machine : c'est tout : aprés sieste. Heureusement mon homme s'occupe de tout, c'est super!! C'est un amour, ça me fait plaisir tout plein.
Pour les douleurs ça va à peu prés, j'ai juste mal au reins et un peu le ventre masi c'est supportable. Pour les reins je me demande si ils ont pas morflé avec toutes les piqures et autres médocs. Je crois qu'il va falloir boire de l'eau sérieux. En tout cas si vous avez un autre remède je suis preneuse.
Bonne soirée. Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Sam 29 Sep - 21:54 | |
| Alors pour commence la procahine fois c ton homme qui va repasser lol car pour les contractions y'a aps mieux que le repassage. A choisir mieux vaut frottter le sol a quatre pattes et je rigole pas. La preuve tu as mal au reins maintenant. Pauvre homme ce qu'on leur fait aps faire hein hihihhihi. La médaille je vous dit il leur faut a nos hommes. Allez continu sur le même esprit en tout cas chapeau bas pour ton parcours déjà tu as été super et merci de nous faire aprtager tout ça pas a pas. Bizzzzzzzzzzzz |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Dim 30 Sep - 12:03 | |
| Je croise les doigts ++++++ | |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Dim 30 Sep - 16:08 | |
| On croise les doigts t'inquiète!! Bon repos et essayer de ne pas trop cogiter... Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Dim 30 Sep - 16:40 | |
| Bon dimanche et on s'accroche les bry bry si nonje vous mord hein bizzzzzzzzz |
|
| |
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! Dim 30 Sep - 17:16 | |
| T'as raison toddy : ils ont pas intéret à sortir.
Bises Céline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Je commence la stim demain!!!!!!!!! | |
|