Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Je commence la stim demain!!!!!!!!!

+3
Kafrine
croques
celine46
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break

Je commence la stim demain!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Je commence la stim demain!!!!!!!!!   Je commence la stim demain!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:35

Rappel du premier message :

Voila,
J'ai eu la PMA à 17h : verdict : vous commencez la stimulation demain.
Moi : confused , déja!!! Je croyais que j'en avais pour 15 jours minimum de déca pour faire partir le kyste...
Bref le doc PMA pense qu'il est temps et que de toute façon comme je suis sujette aux kystes (mais pas polykystiques) et que.... donc on commence.
J'étais au bord des larmes, ça fait beaucoup pour moi aujourd'hui.
Entre l'écho de ce matin (ma nuit agitée ou mon kyste bien sur avait triplé...lol) et maintenant la nouvelle.

LE STRESSSSSS

Bon enfin c'est une bonne nouvelle.
Donc lundi écho de controle + preise de sang : 17 béta oestradio+lh+prolactine. Par contre elle m'a dit AJEUN pour la prise de sang? Ah bon?

Voila des nouvelles toute fraiche.
Une céline toute retournée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!!   Je commence la stim demain!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:33

Gros bisous céline allez céline allez céline allez
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!!   Je commence la stim demain!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:58

Coucou Celine, je sais pas du tout pour le taux d'estradiol, mais je tenais à te souhaiter bon courage. Gros bisous...
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin
Enfant(s)? : pas encore

MessageSujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!!   Je commence la stim demain!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:11

Allez Céline, Allez Céline!!!! Je peux pas te dire pour le taux d'oetrodial, je n'arrive pas à remettre la main sur les analyses des anciennes FIV. Par contre, j'ai mes règles depuis aujourd'hui et je me sens bien patraque: pas mal au ventre, mais bien mollassonne et fatiguée. Normal, donc?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!!   Je commence la stim demain!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:53

Bonjour Céline,

Je ne pense pas qu'il y ait une norme pour le taux d'oestradiol à J5 ou à d'autres jours....

En fait, si j'arrive à me rappeler, le gynéco voit à quel niveau, au départ, ce taux se trouvait, et constate l'augmentation régulière : tout va bien ; il ne faut pas que le taux chute, il faut qu'il y ait une progression, si je me raopelle bien...

Mais tout ce que tu nous as dit montre que pour l'instant, pour toi, tout se passe bien.... Pourvu que cela continue !

Je croise toujours les doigts pour toi.

Grosses bises,

Paty
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46

Féminin

MessageSujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!!   Je commence la stim demain!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:42

Merci Paty, moi aussi j'espère que tout va continuer comme ça. Le gygy PMA à l'air content de tout ça, donc si il est content moi aussi.

Demain rebelotte : controle écho + PDS.

Kafrine, pour les saignements (attention on croit que ce sont des régles, mais en fait c'est des saignements dû au déca). Moi pareil : douleurs de reins + mollassonne. Remarque la nuit je dors super bien, j'ai pas le temps de cogiter et c'est pas plus mal...

Pour le taux d'oestradiol apparemment à 200 ça veut dire qu un follicule est mur (attention source non médicale) et puis ça dépends des personnes.
Comme tu dis Paty, le tout c'est qu'il monte progressivement.
Affaire à suivre demain.

Ah; j'avais aussi des questions (vous vous doutez bien!!!!):
- alors pour la route aprés la ponction c'est bon? J'ai quand même 2 heures pour rentrer chez moi.
- et aprés le transfert?
- est-ce que vous avez eu des arrets de travail? ( je précise que pour le boulot j'ai 30min matin et soir de routes sinueuses...)

Voila merci de m'avoir lue, j'ai été bien longue....
Merci pour vos encouragements

Bises
Céline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!!   Je commence la stim demain!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:10

Céline je viens de lire ton derneir post et j'ai bien ri je m'explique a savoir lorsque tu précise que c pas d'une source médicale que viens ton info ben alors je me dis que peut etre ca a des chances d'être vrai alors hihihihi parce que le CORP médical si vous saviez ce que j'en epsne maintenant moi ah c aps jojo je vous jure lol.

Si non pour ce qui ets de la route honnetement ils disent de reprendre une vie normale donc...Moi perso pour mettre toutes mes chance de mon coté je resterais dormir sur place dans un jolie ti hotel mais bon aprés chacune vois midi à sa porte comme on dit. Puis bon un ti arret de taf apres quand même deux anesthésie ça peut pas faire de mal je pense non plus. Mais encore une fois la pareil c vous qui voyez y'en a qu'on essayer ....Voilou allez céline allez céline allez ça c pour les encouragements bizzzzzzzz
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!!   Je commence la stim demain!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:54

Coucou Céline,
J'ai posé la question ce matin à ma méd t, je suis également à 1h30 de route, donc je lui ai demandé s'il y avait des arrêts de travail pd cette période aussi bien de stim que d'implantation et elle ma bien évidement répondu que NON et qu'il existait des CONGES PAYES. Tu devine ce que j'ai répondu dans ma tête bien évidement ("Sal...").
Mais bon qui tente rien n'a rien, donc on vera au moment proprice. Allez bon courage et tiens nous au jus. Gros bisous...
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46

Féminin

MessageSujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!!   Je commence la stim demain!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:16

Coucou poussinette,
Merci de la réponse, en effet quelle s...
Alors j'aimerais qu'elle me dise comment on fait quand on est annualisé, c'est à dire que la société ferme et les congés sont décidés en début d'année et pour tout le monde c'est pareil : je peux pas en poser quand je veux.
Alors voila, je fais comment moi?
Demain je vois la gygy, je vais lui demander, au moins pour l'aprés ponction sous AG.

Toddy, je suis contente de t'avoir fait rire, comme tu dis, vu que c'est pas du CORPS médical... c'est SUREMENT vrai, lol.

Merci en tout cas pour vos encouragements, la suite...demain
Bises
Céline
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!!   Je commence la stim demain!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:19

Vivement demain... et dors bien surtout. Tisane et bon film...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!!   Je commence la stim demain!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:42

Ah; j'avais aussi des questions (vous vous doutez bien!!!!):
- alors pour la route aprés la ponction c'est bon? J'ai quand même 2 heures pour rentrer chez moi.
- et aprés le transfert?
- est-ce que vous avez eu des arrets de travail? ( je précise que pour le boulot j'ai 30min matin et soir de routes sinueuses...)

coucou céline,

Pour le jour de la ponction, on m'a interdit de reprendre le volant, mon mari devait venir me chercher sinon je ne repartais pas.

Après le transfert, ils m'ont gardé une heure allongée et après j'ai pu repartir seule

Aucun arrêt après le transfert, puisqu'ils disent que tu peux vivre normalement

J'espère avoir répondu à tes questions. Je ne sais pas si c'est partout pareil, par contre.

Bonne chance céline, on est avec toi
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46

Féminin

MessageSujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!!   Je commence la stim demain!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:02

Merci Nath,
Je me doutais bien pour l'arret de travail. On verra bien.
Bientot les piqures...
Bises
Céline
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin
Enfant(s)? : pas encore

MessageSujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!!   Je commence la stim demain!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:05

Coucou Céline!

Bien contente que tout se passe toujours bien!!!!
ça va mieux côté forme, j'ai repris la pêche et je dors comme un loir.
Alors pour la route après le transfert, je dois traverser la moitié de l'île et faire 40 mn de voiture (quand ce n'est pas embouteillé) pour aller à mon centre, et jusque là, ça a été.
Après le transfert, le doc m'arrêtais 4-5 jours car il dit que si la nidation doit se faire, c'est pendant cette période, après je reprenais le boulot...mais tous les centres n'ont pas la même politique.
Mais pour cette FIV, je pense que je me ferai arrêter après la ponction si je me sens fatiguée car je bosse sur 2 collèges et un lycée et je suis susceptible de faire un peu de route. Je verrai ça avec le gynéco.

Courage à toi, ma belle

Patou
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!!   Je commence la stim demain!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:09

Bonne initiative Patou, maximise toutes les chances de ton côté. C'est super important. Gros bisous et bon courage.
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46

Féminin

MessageSujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!!   Je commence la stim demain!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:27

Coucou les filles,
Alors l'écho de ce matin c'est trés bien passé : l'endométre est a 12mm et les follicules ont bien poussé, ils vont de 10 à 14mm.
Donc c'est trés bien.
J'aurais les résultats de la prise de sang cet aprém.

Patou je suis contente que ça se passe bie et que tu sois en forme.
Moi c'est pareil je dors super bien. Par contre je me sens bien fatiguée malgré tout.

Poussinette : pour les douleurs disons qu'actuellement je sens que mes ovaires travaillent mais c'est rien à coté d'une douleur d'un kyste (le mien faisait 4cm). C'est vraiment gérable.
Pour la ponction : moi je serais sous anesthésie générale que l'on m'a vivement conseillé car j'ai un ovaire collé à l'utérus donc...

Voila les nouvelles du jour
Bonne journée à toutes
Bises
Céline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!!   Je commence la stim demain!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:48

allez les fofo allez les fofo allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bon ben allez on a de bonnes nouvelels on continu comme ça on change pas la cadence biz les filles
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!!   Je commence la stim demain!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:05

Super Celine, celà s'annonce bien. Il faut que ça dure maintenant. Bon courage, on y croit... Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!!   Je commence la stim demain!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:09

Yes !!! ALLEZ !!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!!   Je commence la stim demain!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:20

allez céline, fais nous de beaux embryons

bisous
Doriane
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée.
Enfant(s)? : 1 garçon (7 ans)

MessageSujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!!   Je commence la stim demain!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:41

Comme l'a dit Toddy!
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...

MessageSujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!!   Je commence la stim demain!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:36

Hello Céline,
Je reviens sur le forum après quelques joursd'absence (because plus d'internet à la maison et déplacement professionnel) et j'essaie de rattraper mon retard de lecture.
Tout a l'air de bien se passer, alors je me joins aux autre endosisters pour les encouragements!!
@+
Céline
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46

Féminin

MessageSujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!!   Je commence la stim demain!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:14

Salut les filles,
L'écho de ce matin est bonne, mes fofos ont encore poussé et je saurais cet aprém quand est-ce qu'on me déclenche.

J'ai le ventre qui est pas mal rond mais c'est normal.
Bises
Céline
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!!   Je commence la stim demain!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:11

Coucou Céline,
C'est super, contente pour toi. On attend des nouvelles.
Gros bisous et bon courage...
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...

MessageSujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!!   Je commence la stim demain!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:37

Bon courage pour la fin de stim, et bonne chance pour la suite.
Céline
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46

Féminin

MessageSujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!!   Je commence la stim demain!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:40

Salut,
Alors j'ai eu le doc pma hier et il veut que je fasse une écho : dimanche matin.
Donc comme ma gygy n'était pas là : de la route encore et pas de grasse mat' demain matin.
Du coup aujourd'hui je me suis levée plus tard et cet aprém : une petite sieste. Bref beaucoup de boulot en perspective.

Heureusement que mon chéri est là pour la maison parce que je me sens trés fatiguée. Entre le stress des controles, savoir si tout se passe bien et le boulot à coté : dur dur.

Mais bon, on tiens le bon bout et puis le doc pma me verra avant la ponction. Je me dis qu'il me "visualisera" mieux.

Voila, bon et bien je vous souhaite à toute un bon week-end avec du repos et du soleil bien sur.
Bises
Céline
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!!   Je commence la stim demain!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:56

C'est super Céline, je suis vraiment contente de voir que tout se goupille bien. Effectivement repose toi un max aujourd'hui. Profite d'une petite sieste, pourquoi pas d'un petit bain et d'une soirée calme détendue et reposante.
C'est bien que ton chéri t'aide activement. Ca joue énormement sur le physique et sur le moral je pense.
Passe une excellente journée. Gros bisous...
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46

Féminin

MessageSujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!!   Je commence la stim demain!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:13

Coucou,
Alors aprés ma 4ème écho de controle de ce jour et aprés avoir vu 17 follicules.
On va me faire la ponction mercredi.

Donc ce soir j'ai encore mes piqures et demain soir à 22h la piqure de déclenchement.

Le gygy PMA était super content, il m'a dit que j'avais bien travaillé et ça s'annonce pas mal.

Merci encore à toute de votre soutien.
Je vous tiens bien sur au courant pour la suite.
Bises
Céline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je commence la stim demain!!!!!!!!!   Je commence la stim demain!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Je commence la stim demain!!!!!!!!!
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant