Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 39 Empty
MessageSujet: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:32

Rappel du premier message :

Hello les endosisters de l'est,

Bon alors elles sont où les filles de l'Est là? Depuis qu'elles ont rafflés la coupe de france avec Sochaux on les voient plus heuuuuuuuuuuuuuuuuu mais heu revenezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:15

nonnnnn on va tout perdre.... snifffff
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:38

Un petit quiz pour vous les filles du doubs :

1 - Quelle est l'altitude du point culminant du département du Doubs ? *
2 - Combien de pistes la station de Métabief propose-t-elle pour la pratique du ski alpin ? *
3 - Quel est l'invité d'honneur des Lumières de Noël de Montbéliard en décembre 2007 ? *
4 - Quelle est la capitale de l'absinthe ? *
5 - Quel site du Doubs est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO ? *
6 - Quel célèbre peintre est né à Ornans ? *

Réponses sur le post paca héhé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:08

coucou les filles,

temps de chien hein, ça caille et en plus il flotte! sale temps pour sortir le béb..
y a rien à la tv et même pas envie de faire du vélo d'appart', j fais ma fainéante aujourd'hui.
J'espère que vous allez bien, que vous tenez toutes le bon bout..
Bisous
( merci toddy pour ton message)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:47

Bon ben me revoilà enfin..... mdr

Donc le gygy m'a dit que tout allait bien, col fermé, et bébé pousse bien, il fait 1 kilo 750 et devrait faire 3 kilo 550 à la naissance....
Il a dit pour conclure en restant au repos le bb devrait pas sortir avant le début de l'année...

Sympa ton quizz Toddy mais trop facile... lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:40

C'est --- les filles. Ce qui me gégoute le plus, c'est que j'avais vraiment la conviction d'être en ceinte. Comment je peux me gourer à ce point sur moi même.
Mon corps est non seulement un illustre inconnu pour mon esprit mais en plus l'un déteste l'autre et vice versa. Quand même mince, la science apporte à mon tyran de corps deux superbes embryons tout prêt et Monsieur fait la fine gueule et balance le tout avec des raniouf épouvantable.
Bon allez, stop à l'humour noir. Merci les filles pour votre soutien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:56

toddy pas facile le quizz mdr

cécilia, je comprends ton amertume, il faut que tu digères, mais tu verras qu'à l'approche de la deuxième fiv, tu reprendras espoir et tu oublieras ce 23 novembre
Moi aussi j'avais l'impression d'être enceinte mais je crois que nous le voulons tellement que nous finissons par croire que nous y sommes

gros bisous à toutes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:16

Désolé pour toi Cécilia et comme le dit Nath, à force d'y croire tu arrives à ressentir des symptomes de grossesse et meme à te les creer....

Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:40

hé oui on en fait des choses avec notre cerveau..
ma soeur a tellement bloqué sur la naissance de ma fille qu elle a eu un retard de 1 mois!

Je vous envoie des ondes positives.. dès que j en aurai l'occas', j'irai bruler un cierge à la cathédrale de metz.. pour le moment, ça a toujours marché ;o)

Bisous les filles et bonne soirée!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:53

ça va Gaelle t'es moins fatiguée ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:27

ouais ça roule, la petite recommence ses nuits (21.00-8.00) donc je me repose! la journée je m occupe bcp avec elle, elle est hyper éveillée alors je n'arrête pas avec les nounours, les chansons les jeux de lumières et les câlins. Là, on est en plein dans les areuh ( depuis 2-3 semaines), ce matin elle criait dans son lit avec les bras au ciel, toute contente, elle diait " agaaaa, ayaaa" mdr avec sa tte petite voix.
C'est vraiment mon rayon de soleil.
J'appréhende vraiment de la laisser à la nounou mais il faut que j travaille là dessus pour éviter qu elle ressente ma tristesse le jour j.
Contente de savoir que tout va bien pour vous deux (3), c'est super si il pousse bien, tant mieux!!!!! continue de bien prendre soin de toi.
Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:33

desolée cécilia 2008 sera 1 meilleure année bon courage a toi
gaelle comment va tu?
oui nath je vais a la ste catherine dimanche sacilege loupé ça pour une fois que je bosse pas!!!lol
c'est un mit a vesoul!! le petit cochon!!!!! avec un sifflet dans le derriere!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:34

allez pour le fun c'est mon 100eme post !!!enfin!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 39 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:42

hello l'Est !!!

Gaelle : 21h 8h c'est cool, ça te fais un bon moment de repos ça... Tu me fais rever en decrivant ta puce, ça doit etre genial de la voir s'eveiller comme ça...

Laet : félicitation pour ton 100° post !!!

Nath et laet : vous penserez à moi en mangeant le petit cochon hein....

Azzaz : ça va ?

Bon WE à toutes

Bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 39 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:33

Bon week end a l'est. Bravo à laeti pour le 100eme post.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 39 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:21

T'inquiète pas Atchoume, bientôt ton tour de connaitre la joie des réveils au son des gazouillis du bonhomme....c'est du pur bonheur je t'assure, la mienne était un vrai pinson, ça n'inspire pas la mélancolie...maintenant mon réveil c'est la gueulante "MAMAAAAAAN !!! ON SE LEVE !!!", c'est moins gracieux...
Soigne-toi bien au chaud, bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 39 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:23

Tin claire on a le même réveil je vois mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 39 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:58

oui je pense que ça va vite etre là maintenant.... et je viendrai me plaindre d'etre fatiguée... lol

sympa votre reveil les filles !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 39 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:38

tu ne le seras pas forcément, je te le souhaite en tout cas...
bisous!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 39 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:56

ben ma fois on verra bien... S'il pouvait faire ces nuits des le debut... faut pas rever surtout avec l'allaitement maternel....

Je suis deçu on nous annoncait de la neige et ben rien rien de rien.... meme pas de pluie Nath....

Alors les filles il était bon le cochon... mdr

Bon finde WE

Bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 39 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:38

coucou les filles

je suis dég, oublié mon tél donc pas pû voir laet merdoum
le cochon, on l'a mangé en pensant à toi atchoume et bien sûr bruno n'a pas arrêté de souffler dans le sifflet, hihi
Et ce chinois il était bon ?

Ben nous on a eu un peu de pluie à vesoul

demain le boulot beurk

gros bisous à toutes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 39 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:57

on s'est loupée de peu je pense nath mais bon la troisieme sera la bonne !!!!
bouuuuuu j'ai froids j'arrive pas a me rechauffer
bizzzzz a toutes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:46

Merci Nath ! m'etonnes de Bruno ça.... lol

Le chinois trop bonnnnnnn, y en reste encore un peu, si si j'arrive à empecher mon Mimi de se goinfrer hihi... MAis bon revons pas ce soir y en a plus.........

Là il neigote, et il fait froid.....

courage pour le boulo les miss !

bizzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:59

Je n'en reviens pas que tu ne m'en ai pas gardé un bout, gourmande, je vais tester la recette ce week-end na

Laet, j'espère bien que l'on va se rencontrer un jour

Gros bisous les filles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:52

euhhhhhhhhh oui on est gourmands... mais tu verra toi aussi tu vas tout le manger... lol

Gros bisous les filles !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:18

et ben oui Nath, je vois que vous avez bien penser à nous en mangeant le petit cochon.... 🐷
Nous en tout cas on a bien rigoler en les recevant... lol et hummm trop bon...

merci tout plein :fleurs:
ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 39 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:40

de rien j'aurais bien fait la même surprise à toddy mais avec son facteur qui balance tout j'avais peur qu'elle n'ait que des miettes
la pauvre

nous on a bien rigolé en pensant à la tête que vous alliez faire en voyant vos surnoms sur des petits cochons lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 39 Icon_minitime

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant