Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 22 Empty
MessageSujet: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:32

Rappel du premier message :

Hello les endosisters de l'est,

Bon alors elles sont où les filles de l'Est là? Depuis qu'elles ont rafflés la coupe de france avec Sochaux on les voient plus heuuuuuuuuuuuuuuuuu mais heu revenezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:34

Hello les filles !!!

Moi, je ne sais pas trop quel animal mais avec des températures pareilles dans l'Est, je vous dis que j'hibernerai bien pour quelques mois. Je suis crevée en plus.

Bon repos à toi atchoume.
J'espère que tes médocs vont enfin faire effet Brunonath ; c'est tellement long une nuit quand tu n'arrives pas à dormir. Sleep
J'ai pas bien compris le truc de la perf ; il faut dire que je suis encore en retard de quelques mails...Toujours à la traîne cette Azaaz. Il faut vraiment que mon chef me donne moins de boulot, ça ne va pas ça... :grrrrr:

Bisous à toutes !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:09

il est sympa ton homme atchoume, tu portes son fils quand même c'est déjà pas mal hihihi

Petit cochon, un animal de plus mdr

azaaz, faut que tu te trouves un nom d'animal pour rejoindre notre zoo de l'est. Tu fais quoi comme boulot ?

Mes médocs commencent à faire effet mais je suis encore très fatiguée et le moindre effort je suis essouflée mais ça passera avec la bête hihihi

Un gros bisous à toutes les filles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:16

On va pouvoir concurrencer le zoo d'Amnéville ( à côté de chez moi, un des plus beau et grand d Europe!!)
C'ets cool pour ta FIV icsi Nath, suis contente, on pensera bien à toi quand ça se fera... ! faudra bien positiver et tout..
Encore crevée j'imagine..? et ce temps de 🐷 qui n'arrange rien..

Toddy, ça va?

Bisous à vous toutes et Atchoume, n'en fais pas trop... et dis à ton chéri que tu portes son bébé et que ça c'est encore mieux que tout le reste. NON MAIS!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:24

Oui voilà je vais dire à mon homme, que mon seule boulo à partir de maintenant c'est de porter notre fils !!! Je ne fais plus rien à partir de maintenant... non la je deconne car je vais serieusement me faire ch... si je fais plus rien moi...

on ne dit plus temps de cochon SVP... on dit temps d'Atchoume... lol... Non non je dis n'importe quoi là, je detestais ce surnom "ron ron le petit cochon" quelle horreur !!!!!!! Avant ça c'etait petite marmotte, c'etait mieux quand même...
Maintenant c'est beaucoup plus tendre ouffff

comment ça va Gaelle ?

Bonne journée les filles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:21

gaelle, ta photo est magnifique
oui je suis encore crevée mais ça ira de mieux en mieux étant donné que je prends un cachet par soir pour dormir.

Tu m'étonnes quel temps de chien (et pas d'atchoume hihihi).Il pleut, il fait 9° et quand je pense qu'il y en a, dont je ne citerai pas le nom, qui ont la sécheresse......

petite marmotte, c'est mieux quand même. Il faut que tu fasses comme la marmotte que tu te reposes.......

bon après-midi glacée les filles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:30

moi aussi j'ai eu droit à ce surnom ( marmotte ) car en général, je ne sors pas en hiver et en été, j suis tjs dehors.
Punaise il fait trop froid, bon ça y est j vais mettre le chauffage, merttteuh, ça va m mettre un coup au moral ça..
D'autant que mme la proprio fait sa sourde oreille, comme d'hab, impossible de la joindre depuis 2 mois! prob d infiltrations tjs pas règlé et le thermostat de la chaudière a été mis dans le couloir d'entrée et ça, c'est vraiment pas malin, la chaudière s'enclanche tout le temps et ensuite j ai des factures énormes! punaise, elle est radine, y a juste un câble à tirer pour le mettre dans le salon.. pffffffffffffffffffffffffffffffff
L'augmentation de loyer, par contre, elle a pas oublié!!!!
vieille sorcière! ( non, pas toi Cécilia).
J viens de m enfiler du chocolat, j m ennuie comme un rat mort ( ah une bête de plus dans notre zoo), vais aller faire un peu de ménage pour changer..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:46

Moi il m'appelait marmotte car je fais des pires grasse mat'... sauf depuis que je suis enceinte biensur, réveil toute les 2h alors alors normal de rester un peu au lit le matin hein ?

Gaelle si tu t'ennui, j'ai une idée pout toi : va accoucher... lol

Ah ces proprio !!! gueule lui dessus des que tu l'as !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:07

Allez arrêter de me plaindre, je vais finir par croire que je suis malheureuse. Je vous signale quand même que tout espoir n'est pas mort et qu'à partir d'aujourd'hui, je commence une pilule contraceptive (car mes raniouf viennent enfin d'arriver) dans le but de faire dimunuer mes kystes fonctionnels pour reprendre une FIV sans décapeptyl dans quelques mois.
Ce samedi, je vais au concert de Police. Contente d'un côté mais de l'autre bien emmerdée d'avoir mes règle. Elles vont encore tout me gacher et l'idée de rester debout des heures durant avec le ventre qui tire me fait flipper d'avance.
Y'en a d'autres qui y vont ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:20

Hello,

Pour le nom d'animal, je ne sais pas. Je vous laisse me trouver un truc sympa. :flower:
J'aime bien les lapins et j'en ai eu plein depuis que je suis ptite ; ma fille dit "pinpin".
Mon boulot ? Et bien j'écris. Je suis dans la communication, dans les assurances pour l'instant. Ca ne va pas aider à me trouver un nom d'animal tout ça... affraid
J'ai déjà allumé le chauffage plusieurs fois. Je n'en pouvais plus !!! Il faisait 16 degrés dans les chambres ; encore un peu et j'avais de la fumée qui sortait de la bouche le matin. Sans parler des glaçons au bout du nez... mais non, je n'exagère pas... Wink

Sinon, le moral dans les chaussettes aujourd'hui. Beaucoup de changements autour de moi, mes collègues s'en vont tous. J'ai les boules. C'est une page qui se tourne et Isa déteste les pages qui se tournent comme ça.
C'est vrai ça Gaëlle, c'est un bon programme ça pour le week-end un accouchement ?? Non ???

Bisous à toutes !!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:31

Je savais bien que je voulais répondre à Cécilia mais j'ai zappé...
Non, je ne vais pas voir Police. Je vais voir Mika en Novembre et Emmanuel Moire le mois prochain. Ce week-end, c'était un concert Gospel à Paris.
J'adore la musique et les concerts !!!! Une passion...

J'espère que ça va aller toi, que tu n'auras pas trop mal.

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:11

pfffffffff j venais de faire une réponse et tout s'est effacé! merduum je recommencerai plus tard..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:51

salut les filles !!!

ben pour moi pas de concert, au programme du WE, repas avec des amis et sinon repos.... et sans doute visite des beaux parents.

bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:26

coucou les filles,

cécilia, bon concert. Moi non plus je n'y vais pas. Bonne chance pour la suite.

Azaaz, donc tu seras pinpin le lapin. Pour le chauffage, il y a longtemps que c'est rallumé car glagla, j'ai déjà remis les bottes et les pulls. Où est passé l'automne ?????

gaêlle, t'es là ????

atchoume, voir MP

toddy, j'espère que tu vas bien.

Laet, je pense à toi

bisous à toutes celles que j'ai oubliées
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:36

Présente Madame! et pourtant j'ai eu des douleurs hier soir.. ben NIET!
C'ets quoi encore ce temps pourri, j'espère que les t° vont remonter un peu, je me gèle..
Pour répondre à Cécilia, je ne vais pas non plus au concert de Police, bah oui forcément.. mais j'ai hâte de retourner à un concert, je devais aller à celui de Renaud en juin mais je me suis dit que ce n'était p'tet pas bon pour moi..
J'aimerai aller à celui de Renan Luce en novembre mais il a été reporté de Metz à un patelin paumé dans une salle pourrie alors voilà..
Le dernier que j'ai vu c'ets Ben Harper et ça date de décembre!!! faut que je me rattrappe..
Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:39

Encore là petit babouinos, c'est pas vrai hihiihi

Pour le concert de Renaud, tu n'as rien râté, le pauvre est quasi aphone.

Bon ben à plus

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:28

Présente aussi mais je me met d'abord a jour de vos nouvelles avant de tenter de vous donner des miennes car résumer plus d'une heure de rendez vous c chaud et pas trop envie. Bizzzzzzzzz à tout le zoo les filles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:51

Y a que moi qûi est pas rallumer le chauffage dans l'est alors ??? Pourtant il fait pas chaud non plus ici... Enfin tant mieux car vu la veille chaudière qu'on a, c'est fait des économies...

Gaelle : ça va bientôt arriver va... LE dos de ton homme va mieux ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:24

ouais ooof j'ai décidé de ne plus trop y penser mais le soucis c'est que tout le monde m'appelle ou appelle Kev pour savoir si j'ai accouché et franchement c'est pénible même si sympa de leur part.. ils se rendent pas compte de la pression qu ils nous ajoutent.
J réponds plus au tél du coup, je fais ma peste, tant pis.

J m en fous, la semaine prochaine j l aurai dans mes bras.. j ai appelé gygy et j le vois lundi à 14h!

En tout cas, j suis contente car j'ai bien limité les dégâts au niveau du poids, j suis à +11kg tout pile, j'ai pris 2kg en 2 mois.. comme koi, on est pas ttes pareilles, mes copines me diaient " tu verras, à la fin tu prendras entre 3 et 5kg!!) et vlan dans les dents..
Pourtant je fais que manger vu que j m ennuie..
ça y est, j ai acheté mon vélo d'appart', va falloir que j refasse me smuscles avant la reprise du boulot sinon j vais mourir ( monter et descendre les 10 aines d 'escaliers de 10aines d'immeubles chaque jour, ça tue les cuisses surtout quand on a rien fait pendant 1 an!

Toddy, j t ai envoyé un mp, j te laisse prendre ton temps pour répondre, je comprends tout à fait que tu n ais pas envie de te répéter... c'est pénible à la longue. Je te fais plein de rôôô bisous en tout cas.

Atchoume, la bassine violette va bien? tu l'as relaissé un peu?

Nath, j avais lu pour Renaud que sa voix laissait à désirer... pour le prix des places c'est un peu abusé quand même..

Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:25

ah oui Atchoume, le dos de mon homme va mieux... c'ets sa tête qui va pas avec les trous au cerveau que j lui fais, suis pas gentille en ce moment.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:31

T'as bien raison Gaëlle, ne reponds plus au tel, laisse les gens patienter...

Ma bassine viollette, oui j'e l'ai abandonner à nouveau pourvu que se soit pour longtemps !!!!
Ne traumatise pas trop ton homme quand même, il peut encore servir... lol

Toddy, je pense bien à toi, donnes de tes nouvelles quand tu auras envie. Bizzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:39

salut a toutes j'ai un tit coup de boust a cette heure ci!!!
ma semaine m'a épuisée tout les jours a 6h du mat faire 80km pour 5min (echo)
un truc de fou!!!!
plus les pic pic des veilles moi j'en peu plus et le taff par le dessus!!!
maintenant nous connaissons le plus long passage c'est vraiment un enfer!!
toddy toi qui a des dont ????????t'a pas une tite info?????ou léana d'ailleur je crois qu'elle est meilleur que toi!!!!!lol
cécilia c'est cool pour la nouvelle nath aussi d'ailleur!!! courage a vous dieu sais qu'il en faut!!
toddy la banane !!
et notre gaelle doit etre partie pour un grand moment !!
atchoum toujours fidele a ta bassine !!!si c'est pas de l'amour ça!!
allez gros poutou a toutes merci encore pour vos encouragements
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:20

Courage Laet c'est pour la bonne cause !!!

Et non Gaelle n'est pas encore parti à la mat'...
Et moi, je l'aime vraiment beaucoup ma bassine oui... malheureusement... je lui ai encore prouvé mon amour aujourd'hui... grrrrr

bonne soirée à toutes !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:29

Heu les filles de l'est je vous signale que vous avez une nouvelle copine de tout pres de besancon accueillez la comme il se doit : cacahuete Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:14

Bienvenue à cacahuete alors !!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:20

Gaëlle,
Je sais que ce que je vais te dire te semblera idiot mais ça te permettra peut être de relativiser un peu.
J'adorerai être en ceinte jusqu'au dents comme toi !! Je me plaindrai surement autant que toi mais pour l'instant et du point de vue de mon désert personnel, tes riches vallées fécondes me font mourir d'envie.
Essaye de te souvenir des durs moments que tu as passé à cause de l'endo et de l'espoir que tu avais d'être un jour en ceinte comme maintenant.
Ca va mieux, non ?
En plus, comme tu dis, t'as pas grossi. Elle est pas belle la vie ? Juste un peu chiante quand on est gavée d'hormones comme tu l'es ma belle. Mais c'est quand même plus sympa que le R.I.E.N.
Je t'embrasse, tiens le coup.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:24

Bon sinon le concert de THE POLICE, c'était le TOP. Qu'est-ce qu'il est beau STING quand même ! Mes raniouf m'ont foutue la paix : génial ! La nuit blanche a du mal à passer et je suis encore bien claquée mais je me console en me souvenant des bons moments passés ce samedi soir là. A 36 ans, la vieille mamie que je suis ne tient pas autant le coup qu'à 26 ans ! Bon, comme dit une collègue de travail, au moins moi je n'ai pas d'enfant à surveiller et j'ai pu dormir dimanche matin (c'est un avantage ça ? Mmm question de point de vue).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????   ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? - Page 22 Icon_minitime

ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST??????
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant