Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Ce soir et glou et glou et glou

+2
celine46
Fred
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ce soir et glou et glou et glou - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:30

Rappel du premier message :

Toddy est des notre heu elle va boire sa purge comme les autres c'est une endosisters comme les autres heuuuuuuuuuu. Ce soir et glou et glou et glou - Page 2 773154 Ce soir et glou et glou et glou - Page 2 705564 Ce soir et glou et glou et glou - Page 2 705564 Ce soir et glou et glou et glou - Page 2 705564 Ce soir et glou et glou et glou - Page 2 525527
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:18

on n'a le droit qu'aux pates de toutes façons mais avec les 2 litres de colopeg beurk même 5 nouilles c'est trop

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:24

bon courage toddy. je pense fort a toi.
bisousssss
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:31

Bon courage Toddy, mais je pense,que tu ne vas pas avoir envie d'autre chose!!!! affraid

Bises Ce soir et glou et glou et glou - Page 2 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:33

Courage toddy, si tu as du mal j'ai une technique. Alors il te faut pour celà pleins de verres. Tu nous invites chez toi et on partage la bouteille (faut partager un peu toddy hein). Bon ensuite bien sur faut que tu nous aide à boire notre verre pq on est un peu loin .... oui bon je sais au final c'est toi qui va boire mais faut imaginer voyons ..... comme quand on dit au bébé "une cuillère pour papa, une pour maman" ben là ça va être "un verre pour aud, un pour pierrette, un pour manu, un pour clavie, un pour gaëlle, un pour isa, un pour mimisandre, un pour toddler, .... " bon je m'arrête là hein pq tu vas trouver toi-même hihihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:54

oui très bonne idée lasso,

Comme ça tu ne vas même pas t'apercevoir que tu as fini la bouteille, c'est une bonne technique.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:10

Ma pauvre Toddy, allez on y croit tout va bien se passer...
En tout cas je t'encourage tout plein et pense trés fort à toi.
Gros bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:03

non laso t'es gentille mais j'ai mes 4 litres qui m'attendent ou 3 je ne sais plus le 10 et le 11 alors euh pour moi c'(est suffisant ) 2 le soir et un le lendemain je crois

bon trève de plaisanterie le fait d'avoir des verres aprtout c'est uen très bonne technique que ma mère rompue à l'exercice m'a conseillée à savoir
que sinon on n'y penses pas alors que si tu as des demi bouteilles aprtout ( salle de bain chambre ,télé , cuisine dés que tu vois un verre et hop à la tienne , je sais de toute façon à la fin ona l'impression d'etre une baignoire qui deborde car quand on ne connait pas la chose on croit que c'est que de l'eau mais que nenni c'est un truc genre sirupeux transparent mais super salé et aprfumé à la vanille qui devient donc jaune donc c'est un peu comme si on devait avaler la mer morte quelque part

pierrette et vous savez quoi ? la dernière fois j'ai gargouillé du bide toute la nuit mais je ne me suis presque aps vidée !!!! telllement j'avais un souci à la base le gastro n'enrevenait pas
puis 1 mois après je me trouvais avec mon poumonb aux urgences puis finalement de l'endo partout l'année suivante

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:14

au secours c de la tortureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Heu ca vous dérange pas je vous ai mener avec moi au wc hein dieu merci vous aurez pas l'odeur ouffffffffffff. J'en suis a un litre me reste le petit flacon dégeux dont j'ai déjà gerbé la premiere gorgé de fleet phospho soda et enquiller un litre d'eau normale derriere mais bon le flacon la je le sens mal. En plus je me susi pris la porte du wc pile sur ma cicatrice de l'arcade trop belle avec ma tite bosse. Ah ca commence bien je vous jure. Bon allez je continu enfin c pas gagner et a jeun demain matin j'ose meme pas imaginer le deuxieme flacon comme il va repasser d'ou il est venu allez encourager moi tin c vraiment barbare leur truc sérieux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:32

tout ceci sera un mauvais souvenir demain... dis toi que c'est pour la bonne cause et que le temps passe très vite!
C'est un honneur de partager les toilettes avec toi dis donc! eeerk
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:46

Courage toddy courage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:52

J'ai pas pu avaler le flacon en entier je gerbe a chaque fois tin fait suezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. La moitier du flacon et le litron d'eau si ca lui convient pas ben il ira se faire foutre lui et son produit a la noix. Tin mais on est en 2007 bordelum et aucun progres coté boisson colo la je vous jure je susi vraiment enervé. En plus ben franchement je serais seule que cela serait idem y'en a pas un pour remonter l'autre ici je vous jure j'en pleurerais là
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:59

courage ma toody, si ça peu te réconforter le papa de mimi est reparti à l'hopital hier pour refaire une colo demain matin (il pense a des hemoroîdes internes mais lui refont la totale au cas ou!!!!

Il va être endormi et la il vient de finir sa purge de 6 litres!!!!

j'avais eu aussi fleet phospho soda comme tu dis vraiment dégeu cette histoire.

il vient de racrocher son père court aussi aux Wc

aller courage bizzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:03

non déconnes pas 6littres ? t'as vu comme c affreux ce truc tin j'ose meme aps penser a demain matin je vais pas pouvoir dire que la j'ai meme pas fini le flacon alors a jeun eurkkkkkkkkkkkkkkk j'avais totu bien fait la derniere fois y'a 5 ans mais la c du grand n'importe quoi je crois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:09

ilya 6ans pour moi j'ai tout finiaussi mais les dernières gorgées furent dures en revanche le fleet phospho machinc'est quoi ???

MOI j'avais 4litres salés à la vaille et c'etait déja pas rien

et sur les inesttins rien !!!! nada !!! pas la moindre sortie en revanche tout dans le eventre qui frisait l'implosion

bonil faut que je me motive les filles car c'est dans 15 jours mine de rien

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:11

ton bidou doit être en plein concert de musique toody, je te souhaite bon courage car pour ma part j'avais passé toute la nuit toutes les deux heures sur les WC!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:13

Ben la j'en décolle pas pour le moment c encore ce qu'il y a de mieux a faire je crois. Apparement meme la moitier du petit flacon a fait effet oufffffffffffff. Pierrette je te le conseille aps du totu c affreux je te jure affreux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:14

J'ai super froid en plus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:18

prend une couverture toody,manquerais plus que ça que tu attrape froid la dessus en plus, je compatis tu sais.

GG la couverture!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:20

Je suis de tout coeur avec toi.
Tu ne me rassure pas du tout car je dois y passer dans 2 semaines et avec le même produit que toi....Mais le deuxième flacon sera à l'hopital... Ils pourraient inventer autre chose quand même......... On devrait le faire boire à celui qui l'a inventé grrrrrrr

Bises

Aurélie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:21

tin il risque aps de lever son gros CUL du lit celui la je le retiens en plus il a un méga torticolli quand je vosu dis que ej susi bien entourré ce soir tu vois??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:25

en effet c'est la totale aussi chez toi toody!!!!

N'attrape pas froid quand même, je te vois avec ton ordi port sur les WC, on est avec toi en quelque sorte virtuellement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:28

je suis mauvaise langue je lui ai demander et sans trop raler il est allez me chercher uen couverture polaire mais bon je crois que ca va pas suffir mais la si je le rapelle il va criser. Aurélie t'en fais pas la je rale car je susi en plein dedans (et c le terme crois moi lol) mais demaion ce sera plus qu'un mauvais souvenir la preuve j'ai fait tout ca y'a 5 ans et je souvenais pas que les produits été si eurkkkkkkkkkkkkkkkkk.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:29

au sujet de l'installation mimisandre faut voir ca un peut je te jure ca vaut le détour avec le pc portable sur la chaise roulante du pc le tout relier par une ralonge a la seule prise la plus proche mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:30

Merci de ma rassurer Wink
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:32

Bon courage Toddy !
Céline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:33

ah oui en effet ça doit valoir le coup d'oeil j'imaginais juste le portable sur tes genoux mais la c'est de la vrai installation!!!!! façon toody

Ah ce GG ta tout de même amener la couverture tu vois que ne ferais t'il pas pour toi.
Dis lui de ramener des chaussons bien chaud pour tes petits pieds maintenant, car c'est par les pieds qu'on attrape froid.

rhooo la je crois qu'il va raler non.

Dernière édition par le Mar 25 Sep - 22:33, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 2 Icon_minitime

Ce soir et glou et glou et glou
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant