Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou Mar 25 Sep - 23:43 | |
| en effet de très courte durée toody, j'espère que ces aller retour vont finir par se calmer!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou Mar 25 Sep - 23:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou Mar 25 Sep - 23:44 | |
| Coucou Toddy, J'airrive un peu tard mais tu auras sans doute la même chose pour le petit déj que ce que tu as eu à l'apéro. J'avais mis du café soluble dans une bouteille, et du jus de citron dans une autre. Je sais plus laquelle était la mieux, je me rappelle que c'était dégueu les 2 mais moins que sans rien. J'espère que tu vas pouvoir atteindre ton lit !!! je me souviens que je m'étais levé plusieurs fois la nuit mais j'avais au moins pu dormir. Et c"est indispensable parce que mon doudou était dedans et il me tenait chaud !!!!! Allez toddy on est avec toi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou Mer 26 Sep - 11:22 | |
| petite pensée pour toody j'espère qu'elle n'a pas passé la nuit sur les |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou Mer 26 Sep - 11:25 | |
| Oui toddy je pense bien fort à toi. tiens ns au courant, ma belle
toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou Mer 26 Sep - 11:26 | |
| non apres mon dernier post ici j'ai rejoind le lit jusqu'a 6h ce matin c toujours ca de pris. Bon ben si non mdr le petit flacon pas étonnant que j'ai trouver ca affreux j'ai oublier de le diluer dans un demi verre d'eau mdr ce matin je me suis venger je l'ai bu avec du sirop de fraise advienne que pourra c'était ca ou rien hein.Enfin le plus dur est apssé me reste un dernier ti lavement (ouf enfin un truc a pas avaler) et ce sera fini. Je continu mes allé retour au wc et j'ai toujours aussi froid mais apparement c un effet indésirable du fleet machin soda. GG m'a quand meme dt bon courage ce matin en aprtnat mieux que rien on va dire. Merci pour les textos les filles ce matin. Voilou bon ben apparement la greve des taxi devrait se finir à 13h30 heure a laquelle je pense on va partir donc croisage de doigt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou Mer 26 Sep - 11:35 | |
| wahouuuuuuu u m'étonnes toody que c'étais encore plus dégeu si tu l'avais pas dilué!!!! Bon tant mieux que tu es dormis cette nuit c'ets déjà une bonne chose Bon courage pour les aller et retour aux WC et surtout croisage de doigts pour tout à l'heure. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou Mer 26 Sep - 12:21 | |
| Bises on pense a toi Toddy !!! |
|
| |
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou Mer 26 Sep - 12:28 | |
| Pour toody hip hip hip...
Les filles je vous admire, apparemment vous aviez toutes bues votre prep , moi juste 1L5 de fortrans au lieu de 4, j'avais dit 2 à l'hopital histoire de ....et de toute façon j'avais bien fait car au bout de 20 cm, tout était bloqué par l'endo et demi tour le coloscope.... Bizzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou Mer 26 Sep - 13:33 | |
| Hourra pour Tody, une pensée pour toi ma belle ,à bientot .De gros bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou Mer 26 Sep - 13:44 | |
| Je pense bien à toi Toddy ! bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou Mer 26 Sep - 13:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou Mer 26 Sep - 15:02 | |
| On pense bien à toi toody tu doit plus être très loin de ton RDVous.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou Mer 26 Sep - 16:30 | |
| je pense bien a toi.
donne vite de tes nouvelles
a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou Mer 26 Sep - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou Jeu 27 Sep - 10:12 | |
| merci les filles qu'est ce que j'aurais fait sans vous frnahcement hein encore uen fois de plsu bizzzzzzzzzz |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou Jeu 27 Sep - 10:15 | |
| Ben c'est un rendu pour un pretée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou | |
| |
|
| |
| Ce soir et glou et glou et glou | |
|