Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ce soir et glou et glou et glou

+2
celine46
Fred
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ce soir et glou et glou et glou - Page 4 Empty
MessageSujet: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:30

Rappel du premier message :

Toddy est des notre heu elle va boire sa purge comme les autres c'est une endosisters comme les autres heuuuuuuuuuu. Ce soir et glou et glou et glou - Page 4 773154 Ce soir et glou et glou et glou - Page 4 705564 Ce soir et glou et glou et glou - Page 4 705564 Ce soir et glou et glou et glou - Page 4 705564 Ce soir et glou et glou et glou - Page 4 525527
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:43

en effet de très courte durée toody, j'espère que ces aller retour vont finir par se calmer!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:43

Bonne nuit Pierette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:44

Coucou Toddy,

J'airrive un peu tard mais tu auras sans doute la même chose pour le petit déj que ce que tu as eu à l'apéro.
J'avais mis du café soluble dans une bouteille, et du jus de citron dans une autre. Je sais plus laquelle était la mieux, je me rappelle que c'était dégueu les 2 mais moins que sans rien.
J'espère que tu vas pouvoir atteindre ton lit !!! je me souviens que je m'étais levé plusieurs fois la nuit mais j'avais au moins pu dormir. Et c"est indispensable parce que mon doudou était dedans et il me tenait chaud !!!!!
Allez toddy on est avec toi !! Ce soir et glou et glou et glou - Page 4 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:22

petite pensée pour toody j'espère qu'elle n'a pas passé la nuit sur les Ce soir et glou et glou et glou - Page 4 945334
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:25

Oui toddy je pense bien fort à toi. tiens ns au courant, ma belle

toddler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:26

non apres mon dernier post ici j'ai rejoind le lit jusqu'a 6h ce matin c toujours ca de pris. Bon ben si non mdr le petit flacon pas étonnant que j'ai trouver ca affreux j'ai oublier de le diluer dans un demi verre d'eau mdr ce matin je me suis venger je l'ai bu avec du sirop de fraise advienne que pourra c'était ca ou rien hein.Enfin le plus dur est apssé me reste un dernier ti lavement (ouf enfin un truc a pas avaler) et ce sera fini. Je continu mes allé retour au wc et j'ai toujours aussi froid mais apparement c un effet indésirable du fleet machin soda. GG m'a quand meme dt bon courage ce matin en aprtnat mieux que rien on va dire. Merci pour les textos les filles ce matin. Voilou bon ben apparement la greve des taxi devrait se finir à 13h30 heure a laquelle je pense on va partir donc croisage de doigt.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:35

wahouuuuuuu u m'étonnes toody que c'étais encore plus dégeu si tu l'avais pas dilué!!!! affraid affraid

Bon tant mieux que tu es dormis cette nuit c'ets déjà une bonne chose

Bon courage pour les aller et retour aux WC et surtout croisage de doigts pour tout à l'heure.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Ce soir et glou et glou et glou - Page 4 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:21

Bises Ce soir et glou et glou et glou - Page 4 826767 on pense a toi Toddy !!!
Fred
Endosister résidente
Endosister résidente

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:28

Pour toody hip hip hip...

Les filles je vous admire, apparemment vous aviez toutes bues votre prep , moi juste 1L5 de fortrans au lieu de 4, j'avais dit 2 à l'hopital histoire de ....et de toute façon j'avais bien fait car au bout de 20 cm, tout était bloqué par l'endo et demi tour le coloscope....
Bizzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:33

Hourra pour Tody, une pensée pour toi ma belle ,à bientot .De gros bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:44

Je pense bien à toi Toddy !
bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:55

Bisous toddy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:02

On pense bien à toi toody tu doit plus être très loin de ton RDVous.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:30

je pense bien a toi.

donne vite de tes nouvelles

a plus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:33

Bisous toddy :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:12

merci les filles qu'est ce que j'aurais fait sans vous frnahcement hein encore uen fois de plsu bizzzzzzzzzz
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:15

Ben c'est un rendu pour un pretée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 4 Icon_minitime

Ce soir et glou et glou et glou
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4