Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ce soir et glou et glou et glou

+2
celine46
Fred
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ce soir et glou et glou et glou - Page 3 Empty
MessageSujet: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:30

Rappel du premier message :

Toddy est des notre heu elle va boire sa purge comme les autres c'est une endosisters comme les autres heuuuuuuuuuu. Ce soir et glou et glou et glou - Page 3 773154 Ce soir et glou et glou et glou - Page 3 705564 Ce soir et glou et glou et glou - Page 3 705564 Ce soir et glou et glou et glou - Page 3 705564 Ce soir et glou et glou et glou - Page 3 525527
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:33

ah oui en effet ça doit valoir le coup d'oeil j'imaginais juste le portable sur tes genoux mais la c'est de la vrai installation!!!!! façon toody

Ah ce GG ta tout de même amener la couverture tu vois que ne ferais t'il pas pour toi.
Dis lui de ramener des chaussons bien chaud pour tes petits pieds maintenant, car c'est par les pieds qu'on attrape froid.

rhooo la je crois qu'il va raler non.

Dernière édition par le Mar 25 Sep - 22:33, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:33

ahhhh ouai le micro dans les chiottes ah çà moije pourrais pas le faire le chauffage soufflant oui la lumière audessus des chiootes oui mais le pc non dommage tiens

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:35

oui a la prochaine demande je crois qu'il demande le divorce mdr.Bon en paraltn de ça tiens demain ce sera effectivement nos 17 ans de premier bisous heuuuuuuuuuuuuuuuuu waouh qu'el cadeau un colo fibro elle est aps belel la vie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:39

ohhhhhhhhhhh comme c'est mignon 17 ans que vous avez fait votre premier petits bisous, vous vous rattraperez après la colo pour vous faire un énorme bisous pour fêter cela.

17 ans wahouuuuuuuuuu, ça se fête tout de même . Ce soir et glou et glou et glou - Page 3 773154 ce sera meilleure que ta purge de ce soir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:45

ben figure toi que je susi a deux doigts de troquer le chauffage contre le pc car je sus geler la. J'ai reussi a m'échaper une minute pour choper des chaussettes de randos et un paignoir et un pyje en polaire mdrrrrrrrrrrr trop sexy la fille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:50

peu être pas sexy comme tu dis mais au moins ça tiens chaud, nous avons rallumer le chauffage ici au soir depuis deux jours car il fait froid aussi.

J'espère que tu vas au moins réussir à dormir un peu ce soir car sur les WC avec l'oreiller ça va pas le faire!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:52

manque la cagoule de mickael youn !!!!! mdr :!
moi j'ai le chauffage soufflant hein faut savoir choisir mais si mon pc etaiten bas j'ayurais mis le micro dans la baignoire et ba,ncher sur la prise d'en face vu que la baignoirelà elle sert les jours fastes en general c'est la douche du haut qui sert

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:54

je vais tenter un retranchment dans le lit mais je n'y crois pas de trop les filles donc a mon avis a tres vite.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:54

Bon, je viens de me faire tous les épisodes d'affilée...C'est mieux que la série hospitalière que Tf1 vient d'arreter parce qu'à part moi visiblement personne ne la regardait...y a même une histoire d'amour...et les dialogues sont à se faire pipi dessus (ah ?! je suis hors sujet ?).
Toddy, tu devrais déposer vite le script, et là, à nous toutes, on va exploser l'audimat...
Bon, trêve de blague, bon courage, allez Toddy !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:55

D'ailleurs on est toutes là au lieu d'être devant la téloche, alors...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:58

arrete me parle pas d'hopital je vais penser a la perffffffffff et j'ai uen sainte horreur de ca en plus pire que de l'examen lui même.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:00

heu vous avez fait un planning j'espere pour vous relayer toute la nuit au moins sur ce post hein???????????????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:00

mdr Ce soir et glou et glou et glou - Page 3 491966 Ce soir et glou et glou et glou - Page 3 491966 claire on préfére suivre la série toody sur les WC que les gros navets de la télé. lol!

Bon aller j'arrète aussi mes bétises. :cnul:

J'espère que tu vas réussir à dormir ma toody

gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:01

Mais oui ma toody on est toute avec toi. heinn les filles vous êtes la aussi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:01

pour le lit c pas gagner finalement je tenterais plus tard. Purée va falloir effectivement faire une série et totu vous imaginez pas le fric qu'on va se faire pire que plus belel la vie et en plsu cette fois avec l'accent vraiment marseillais hein
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:02

J'espère que tu as prévue le stock de papier WC à tes côtés toody c'est pas le moment de tomber en rupture de stock.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:03

ah ça oui pour l'accent purement marseillais la on te fais confiance toody
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:04

yes yes tout es prevu j'avais juste pas prévu que j'aurais froid en fait. Je vais peut etre coller un oreiller sur le mur ca pourrais le faire. purée mon pc fait du chaud remarque c pas mal comme bouillotte
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:07

oui heureusement que lui est la pour te tenir chaud ton petit portable.

rhoooo gg pourrait quand même te tenir compagnie dans les WC quoi que moi dans ces cas la faut pas me déconcentrer je préfère être seul dans les WC hihihi!!! avec un bon bouquin.

ça vas je te déconcentre pas trop sinon dis le je me ferais toute petite hein!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:10

Vous vous souvenez de "Femmes au bord de la crise de nerfs" de Pedro Almodovar (c'est le film qui l'a fait connaitre, il y a bien longtemps), et bien on serait pas loin du compte, même avec la thématique particulière qui est celle du forum...Non c'est vrai il y a un filon...
En tout cas moi je veux pas rater la suite sans blague, c'est palpitant...Toddy on est avec toi, et moi je t'embrasse !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:15

ba tu vois toody on est déja deux à se relayer avec claire tu ne risque pas de t'ennuyer ce soir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:17

bon je vois que tu es déconnecté tu vas peut être réussir à dormir un peu c'est tout le mal que je te souhaite.

Bonne nuit ma toody et je penserais fort à toi pour demain gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:17

Sleep Sleep Sleep
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:32

Ben mon repis aura été de courte durée mais au moins j'aurais pris un peu de chaleur sous la couette. Je sais pas si c la fatigue mais alors j'ai froid de folie alors qu'il fait chaud
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:42

bon je serai là vers 6 heures moi pour voir si tu as campé sur tes chiottes

bon courage

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:43

en effet de très courte durée toody, j'espère que ces aller retour vont finir par se calmer!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir et glou et glou et glou   Ce soir et glou et glou et glou - Page 3 Icon_minitime

Ce soir et glou et glou et glou
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant