Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

suite de ma pneumonie

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

suite de ma pneumonie - Page 2 Empty
MessageSujet: suite de ma pneumonie   suite de ma pneumonie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:47

Rappel du premier message :

j'(ai donc pris le boulot officiellement hier matin j'ai dit à 2 collègues que j'avais une pneumonie mais ils s'en tapaient
j''av&ais des vertiges surement des baisses de tension mais me sentais moins mal que les jours derniers
puis j'ai étét appelé par le labo à 9 heures qui m'a dit de filer faire une radio

je reviens de la radio j'informe poliment ma chef que j'ai uen pneumonie contagieuse et que si je suis là c'est uniquement pour n,e pas rappeler mon collègue , pas de reponse sauf qui va garder le chantier cet après midi ( ben pas moi de toute façon c'est aps mon equipe mais je prefère dire un evasif je vais me debrouiller reponse qui lui convient vu que sauif quand je me mets à tousser et à devebir verte et qu'elle craitn d'etre contaminée elle s'en tapera toute la journée suite de ma pneumonie - Page 2 591285

ma collègue pour relancer le debat me dit que çà a du etre dur de rester couchée les vacances rien pas de reactiond e la chef mais je ne m'attendais aps à mieux elle m'a laisser dormir dans mon fauteuil et a compris le message pas de dossier traités aujourd'hui c'est tout ce que je lui demandais !!! Sleep Sleep Sleep
avec mon vecu pulmonaire et d'endo pluerale et avec adherences et cicatricielles c'est tellement beyrouth que à la rdio ils avaient du mal à comprendre quelque chose j'(ai donc du dire l'oeil excercé que els agraphes là c'etait de 1998 que l'epanchement liquidien en revanche avait progressé et que c'etait quoit tout le bazar avec des lignes autour de la bronche mère
il m'a dit que c'etait des je cite infiltrats hilifuge basal et bilateral scratch scratch affraid hein ? what's happening ? can you explain please ?
basal et bilateral c'est bon JE CONNAIS mais hilifuges ?? :drap: bref une gros foyer infection en bordel sans qu'ons ache dire ce qu'il ya dans le foyer infectieux mais à 90% une pneumonie virale
donc pas vraiment mechante car pas de pneuccoque ( merci ma poule çà je m'endoutais sinon crois en ma vieille experience je serai pas devout j'ai donné je connais °
je suis donc prolongé aux antibio speciifques penumonie car à merieux ils hn'ont pas tous els resultats mais optent bien pour la pneumonie à myco machin
et cortisonne pour hippopotame en dosage je vous dit pas à quoi je vais ressembler car çà fiat gonfler suite de ma pneumonie - Page 2 928995
hier forte de tout çà j'ai fait une journée presque normale collée à mon pc à traiter mes mails professionnels dans mon fauteuil
sans trop lever la tete nbi casuer

en revanche hier soir j'ai cru mon heure venue suite de ma pneumonie - Page 2 972336

j'ai manqué d'air j'etais mal je n'arrivais plus à reprendre entre 2 quintes de toux malgré l'attention très exceptionnellle et apr la même inquiètante de mon epoux qui voulait m'ennmer aux urgences , il m'a mise en position hospitalièere assise et j'ai frocé sur la ventoline , mais rien , je ne comrpenais pas ventoline + cortisonne en local que dalle

je me dis à un moment de lucidité 1h30 du amtin suite de ma pneumonie - Page 2 976257 mais est ce bien celle qui est aps périmée au moins ?? j'apercois un truc qui ressemble à 9 doncje me dis que c'est 2009 mais j'avais aps mis mes lunettes et ce matin en sautant dans mon jean ...... POUR ALLER BOSSER VACE UNE HEURE ET DEMI DE RETARD QUE JE M'TAIS ACCORDEE
je dis meuhhhh c'est quoi dans ma poche la ......VENTOLINE DE 2009 § DONC JE ME JETTE SUR LAUTRE 2006 BEN VOYONS 18 MOIS DE PEREMPTION

C4EST DUR LA VIE quand on voit pas clair sans lunettes sniffff

pierrette
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite de ma pneumonie   suite de ma pneumonie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:00

Coucou,
alors elle t'a encore laissé dormir ta chef (quelle générosité de sa part !!).
Sans rire, comment ca va aujourd'hui ?
T'occupe pas de ce qui se fait ou pas à la poste mais de toi, et seulement de toi !!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: suite de ma pneumonie   suite de ma pneumonie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:11

salut à toutes aujourd'hui bizarrement je vais bcp mieux mais pourtant j'ai toussé comme uen atrée craché tous mes poumons à devenir rouge violette et ma chef a eu la revelation que j'etais malade et ah dis ben dis donc c'est gratiné votre crève et moi mais chef supreme j'ai aps la crève mais une pneumonie .....virale ( je ne m'etends pas sur le viral mais elle comprend parfaitement contagieux ds'autant plsu que j'explqiue ventoline en main que hier je suis allée voir soso avec mon masque sur le nez !
du coup elle est plus venue me vori de la journée alors je n'aretais aps de vneir lui faire signer des dossiers en toussant tant que je pouvais ( enfin j'(en faisais aps exprès )
je pense que je tiens le bon bout plus de fièvre et le fait de tousser fait que je me debarasse de la sal.. maisen revanche malgré les soins pris j'ai choppé la candidose buccale contre laquelle m'avait mise en garde nyny 59
j'avais 2 entretiens d'embauche à realiser ce matin j'etais presque aphone ce fut ungranbd moment

voilà
pierrette ( toujours aps les resultats complets pour cause de .. pont ben quoi à la poste on fait pas le pont nous )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: suite de ma pneumonie   suite de ma pneumonie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:15

ah au fait demain check up chez l'osteopathe pour voir s'il peut deocller les tranches de jambon collées mais j'ai un doute , et surtou qu'il fasse quelque chose pour mon mal de tete j'en peux plus je suis shoutée à mort pour le mal de tete mais mon brave osteo qui va aussi me rpendre ma tension cart je crois que çà craint en ce moemnt pour une seance 20 minutes à 30 selon son jumeur du jour va me piquer ... 65 eruos dont même aps la moitiée de remeboursée affraid affraid !!!!
après il s'etonne que je vioenne moisn souvent qu'avant il est mimi mais moi je ne peux aps suivre son train de vie rotchildien
pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: suite de ma pneumonie   suite de ma pneumonie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:57

Parfait !! Excellent pour ta chef et meme si j'étais toi je forcerai la dose sur la toux quand tu vas dans son bureau Wink
Pour le mal de crane et la tension tu ne crois pas que ca peut aussi être la cortisone ?
Bon ostéopathe demain !! et s'il est de mauvaise humeur, réduis le montant du chèque Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: suite de ma pneumonie   suite de ma pneumonie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:38

bonjour pierrette...
j'espere que tu vas venir a bout de cette maladie !!

et oui pour les candidose on arrive pas toujours à l'éviter...
par contre tu peux aller voir le medecin il existe une pate buccale pour ca mais il faut voir s'il y a pas d'interaction avec tes autres medicaments..
sinon continue les bains de bouches avec bicarbonate de soude!
bon courage à toi bisous fanny
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: suite de ma pneumonie   suite de ma pneumonie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:55

sortie de chez l'osteopahte , plus de foyer infectieux actif thorax en vrac total toutes les cicatrices inflammatoires notamment les ligamenbts des cotes à droite et une tension de communiante 9 allongé depuis une heure !!! et des effets secondaires à cause de la ventoline :amb: :amb:

il m'a demandé 3 fois si j'avais étét arretée moi nanananan et a voulu m'arreter et nanananan et a dit vosu etes têteue mais un jour c'est pas vous qui aurez le dessus ( merci docteur avec mon endo pleurale je l'ai dejà vécu je sais )

ce soir plus de cortisonne à avaler et plus que 2 jours d'antibio il me tarde car je commence à ressembler à un hamster :kingcat:en gros à çà à[i suite de ma pneumonie - Page 2 928995 ] cause de la cortisonne je gonfle de partout et [/i]je supporte plus antibios ce gout mettaliqiue en permanence beurkkkkkkkk

pierrette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite de ma pneumonie   suite de ma pneumonie - Page 2 Icon_minitime

suite de ma pneumonie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2