Auteur | Message |
---|
Poussinette Indécrottable !
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mer 8 Oct - 15:01 | |
| Ne t'inquiète pas barbara, tu veras c'est supportable... Bonne commission. | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mer 8 Oct - 16:13 | |
| Oui c'est supportable, et finalement on oublie vite après... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mer 8 Oct - 17:02 | |
| L'important c'est notre but et c'est à ça que j'essais de penser et non pas aux douleurs à venir |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mer 8 Oct - 18:37 | |
| T'as bien raison, ne t'angoisse pas avant, ça ne sert à rien... t'auras bien le temps pendant... :drap: | |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Jeu 9 Oct - 12:12 | |
| C'est clair..... Je me dis que c'est un mal pour un trés beau bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mar 14 Oct - 14:58 | |
| Salut les filles, On a enfin la réponse de la commission : c'est OK Gygy nous a appelé hier pour nous le dire. Maintenant on va commencer le marathon des rendez-vous !!! Elle doit me rappeler dans la semaine pour me donner un rendez-vous et je dois faire une écho pelvienne pour voir où en sont mes kystes. Voilà les news, bises |
|
| |
Valou 34 Endosister résidente
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 199 Age : 50 Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007 Localisation : Montferrier/Lez (34)
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mar 14 Oct - 16:31 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Jeu 16 Oct - 12:20 | |
| Des bonnes nouvelles Barbara... Bon marathon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mer 29 Oct - 12:26 | |
| Salut,
Je suis en peu en colère contre ma gygy. :grrrrr: Comme je le disais elle devait nous rappeler la semaine dernière, hier toujours pas de nouvelles donc je décide d'appeler et là surprise elle est partie en vacances.
Ok elle a droit à ces vacances mais la moindre des choses aurait été de nous rappeler.
Donc encore une semaine d'attente avant de savoir où en est mon endo !!! :grrrrr: |
|
| |
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Jeu 30 Oct - 16:49 | |
| Coucou les filles, Petit message rapidement pour vous donner quelques nouvelles. J'ai donc attaquer ma fiv icsi 2. J'ai eu l'injection de déca le 02/10, et depuis jeudi dernier je suis stimuler avec 4 ampoules de ménopur. J'attaque les contrôles écho et pds demain. Je suis impatiente de savoir ce qui se passe dans mon bidou car je ne ressent rien donc j'espère que c'est bon signe et qu'il ne faudra pas tout arrêter demain pour faute d'inéficacité du tt. A plus tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Jeu 6 Nov - 20:59 | |
| Coucou les filles, Quelques nouvelles, je couve gentillement 2 brybrys transférés ce matin. J'espère que cette fois si sera la bonne (même si je la sent peu), car d'après le biologiste ce matin je réagit quand même peu au tt. Donc patience et verdict le 18/11. Bisous.... | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Jeu 6 Nov - 21:35 | |
| Félicitations Poussinette déjà d'en être arrivée là !! croisons les doigts jusqu'au 18 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Ven 7 Nov - 10:55 | |
| | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Ven 7 Nov - 10:59 | |
| je te souhaite plein de +++++ poussinette | |
|
| |
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Ven 7 Nov - 22:11 | |
| Merci Steph, je suis preneuse de toutes ondes positives.... Je vois que c'est pas trop la fête de ton côté. Pas cool... Bisous. | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mer 12 Nov - 13:43 | |
| plein d'ondes positives pour toi poussinette!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mer 12 Nov - 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mar 18 Nov - 12:59 | |
| De mon côté la pds est faite. Comme je le disait à Manu, je n'ai aucun espoir pour un résultat positif, car en plus des symptômes de reds qui me tarabustent depuis 3/4 jours, ce matin j'ai eu le droit à une chute libre de ma température. Ca sent ldonc fortement le négatif... Tampis, il faut se dire que la vie ne doit pas s'arreter malgrés tout, même si c'est franchement dur. Bisous et à plus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mar 18 Nov - 16:03 | |
| C'est un vrai miracle : ma pds est POSITIVE! J'ai rapelé 2 fois le labo car j'y croyais pas. Après en avoir causé avec les infirmières elles m'ont expliqué que oui en ce qui concerne la chute de température c'étais effectivement mauvais signe, mais m'ont gentiellement rappelé que lors de fiv rien n'étais explicable sauf les taux. Donc aujourd'hui j'ai un taux à 109, je dois refaire une pds jeudi, pour surveiller l'évolution de mon taux. J'en reviens toujours pas. PLEINS DE GROS BISOUS!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mar 18 Nov - 16:15 | |
| |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mar 18 Nov - 17:07 | |
| Félicitations ! plein de bisous ! | |
|
| |
Audrey73 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 26/09/2007 Nombre de messages : 45 Age : 44 Situation matrimoniale : pacsée Enfant(s)? : Alban né le 9 Avril 2008 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mar 18 Nov - 18:02 | |
| - Poussinette a écrit:
- C'est un vrai miracle : ma pds est POSITIVE!
J'ai rapelé 2 fois le labo car j'y croyais pas. Après en avoir causé avec les infirmières elles m'ont expliqué que oui en ce qui concerne la chute de température c'étais effectivement mauvais signe, mais m'ont gentiellement rappelé que lors de fiv rien n'étais explicable sauf les taux. Donc aujourd'hui j'ai un taux à 109, je dois refaire une pds jeudi, pour surveiller l'évolution de mon taux. J'en reviens toujours pas. PLEINS DE GROS BISOUS!!!! Yahou ! Félicitations ! Le taux est très bon déjà donc ne t'inquiètes pas pour cette histoire de température. Comme l'ont dit les infirmières avec une FIV, c'est différent. Je te souhaite une bonne grossesse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mar 18 Nov - 18:10 | |
| Merci beaucoup à toutes! J'arrive pas encore à y croire... tellement de bonheur après tout ces malheurs vécus durant ces 3 dernières années.... ou là là... Audrey ton petit Alban est vraiment trés mimi... | |
|
| |
Audrey73 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 26/09/2007 Nombre de messages : 45 Age : 44 Situation matrimoniale : pacsée Enfant(s)? : Alban né le 9 Avril 2008 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Jeu 20 Nov - 11:12 | |
| - Poussinette a écrit:
- Merci beaucoup à toutes!
J'arrive pas encore à y croire... tellement de bonheur après tout ces malheurs vécus durant ces 3 dernières années.... ou là là... Audrey ton petit Alban est vraiment trés mimi... Merci | |
|
| |
carine Endosister confirmée
Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 83 Age : 48 Situation matrimoniale : union libre Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Jeu 20 Nov - 12:44 | |
| félicitations | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Jeu 20 Nov - 23:43 | |
| vive poussinette et son petit poussin qu'elle est en train de couver...........
bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! | |
| |
|
| |
| Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! | |
|