Auteur | Message |
---|
Poussinette Indécrottable !
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Jeu 21 Fév - 17:37 | |
| Couco les filles, Hé bien voilou, l'histoire fiv s'arrête de mon côté. Le résultat de ma pds de ce matin est négatif. C'est un peu à encaisser quand même, mais j'essaye de relativiser en me disant qu'il y a des choses plus grave dans la vie. Allez bon courage au autres endofivettes. Bisous | |
|
| |
Géraldine Endosister qualifiée
Date d'inscription : 13/06/2007 Nombre de messages : 66 Age : 52 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mer 9 Avr - 16:42 | |
| Poussinette, désolée de cette mauvaise nouvelle...comment vas-tu depuis le 21 février ? tu vas retenter ta chance ou pas ?
audrey 73, alors bb est né ? | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mer 9 Avr - 20:26 | |
| Désolée Poussinette... gros bisous à vous 2 ! Prends le temps de te remettre... | |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Lun 21 Avr - 12:44 | |
| Bonjour, J'ai oublié de venir donner le résultat de ma FIV1. Après un 1er protocole annulé le 15/01/08, car la réponse à la stim était trop modeste, j'ai réussi à aller jusqu'au bout du 2nd protocole et nous avons obtenu 4 embryons. Nous en avons transféré 1 le 02/04/08 mais PDS --- le 14/04/08. Maintenant on va aller faire un tour par la banquise puisqu'il nous reste 3 embryons congelés. Bon courage à toutes. Céline | |
|
| |
Audrey73 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 26/09/2007 Nombre de messages : 45 Age : 44 Situation matrimoniale : pacsée Enfant(s)? : Alban né le 9 Avril 2008 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Lun 21 Avr - 13:12 | |
| Bonjour ! J'ai le bonheur de vous annoncer la naissance d'Alban le 9 Avril 2008. Il pesait 4kg330 pour 54cm. Je souhaite à toutes nos essayeuses le passage de la cigogne | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Lun 21 Avr - 13:20 | |
| félicitation pour ce beau bb 4kg 330 oh la la, tu m'as battue, mon fils faisait 4kg 120... tu as eu une césarienne? moi je dois accoucher le 22 mai, j'ai peur que ce soit un gros bb aussi
courage à toutes
karine | |
|
| |
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Lun 21 Avr - 14:49 | |
| | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Lun 21 Avr - 15:58 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 26/09/2007 Nombre de messages : 45 Age : 44 Situation matrimoniale : pacsée Enfant(s)? : Alban né le 9 Avril 2008 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Lun 21 Avr - 16:09 | |
| Merci pour vos félicitations ! k, je comprends ton appréhension On m'a déclenchée une semaine avant mon terme, ils pensaient que ça ne fonctionnerait pas car mon col n'était pas mâture et qu'ils me feraient une césa le lendemain et non ! Ca a été par voie basse... Mais pas de péridurale, l'anesthésiste n'était pas dispo... Ca a été dur dur Bises | |
|
| |
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Lun 21 Avr - 18:35 | |
| Toutes mes félicitations pour cette petite merveille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Lun 21 Avr - 21:04 | |
| D'abord pour "croques": désolée du résultat --... mais t'inquiètes pas, les ptits esquimaux, c'est sympa aussi ! (la preuve en avatar !! ) Puis pour Audrey: Félicitation c'est un beau ptit père ! :fleurs: |
|
| |
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mar 22 Avr - 11:30 | |
| Merci stef, oui très sympa ton esquimau, je veux bien le même... | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Ven 30 Mai - 0:42 | |
| Je remonte le post pour Patchouli... et les autres ! :fleurs: | |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Dim 1 Juin - 12:02 | |
| félicitation Audrey pour ton petit Alban. Il est adorable.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Dim 1 Juin - 15:44 | |
| - Poussinette a écrit:
- félicitation Audrey pour ton petit Alban. Il est adorable....
Merci | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Lun 2 Juin - 13:53 | |
| je dirais beaucoup plus il est a-do-ra-ble alban une vraie petite merveille, surement le rayon de soleil de ses parents felicitation :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Jeu 10 Juil - 18:13 | |
| - papillon a écrit:
- je dirais beaucoup plus
il est a-do-ra-ble alban une vraie petite merveille, surement le rayon de soleil de ses parents felicitation :fleurs: :biz: Merci, oui vraiment, c'est notre rayon de soleil ! D'ailleurs, c'est dans le texte de notre faire-part ! | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Jeu 10 Juil - 18:15 | |
| faudra le présenter à ma Jasmine ( 1 mois et demi ) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Jeu 10 Juil - 20:24 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mar 7 Oct - 12:04 | |
| Allez je remonte le post pour dire que j'attaque ma Fiv 2. J'ai le droit comme pour la première à un protocole long voir trés long, et par contre cette fois si c'est stimilation fsh et lh en même temps. J'ai donc eu mon injection de déca 3 mg jeudi dernier et attend le courrier du centre de Pma pour attaquer avoir le planning. Normalement j'attaque avec 4 ampoules de ménopur... Voilà tout, bisous et à bientôt! | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mar 7 Oct - 12:30 | |
| bon courage à toi poussinette:turnflower:et qu'il t'apporte un beau +++++ je suis dans mon protocole fiv( 1 )aussi... biz steph | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mar 7 Oct - 13:42 | |
| bon courage a toi je ne sais pas ce que tu vas subir mais je suppose que ca va pas etre drole...................... | |
|
| |
k Endosister résidente
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mar 7 Oct - 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mar 7 Oct - 15:57 | |
| Merci les filles... J'ai reçu ma prescitpion ce midi. Je commence par 4 ampoules en une prise du jeudi 23 octobre au jeudi 30 octobre, puis j'ai rendez vous le vendredi 31/10 à la Pma pour contrôle écho et début suivi écho et pds. Ca devrais m'emmener sur une ponction et un transfert autour du 11 novembre. J'espère que je supporterais bien le ménopur et qu'il n'y aura pas d'incompatiblité.... Bises et à plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mar 7 Oct - 18:54 | |
| Bonjour les filles,
Je vous souhaite bon courage. Moi je suis en attente de la commission qui est pour le 10/10. Je ne sais pas trop au courant des protocoles (a part long - court ..) ni des effets secondaires mais apparement il doit y en avoir.
Bises. |
|
| |
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! Mer 8 Oct - 15:01 | |
| Ne t'inquiète pas barbara, tu veras c'est supportable... Bonne commission. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! | |
| |
|
| |
| Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! | |
|