Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!

+13
carine
ptitefee555
Valou 34
steph30
papillon
Linece
Géraldine
Audrey73
isa49
k
Poussinette
celine46
croques
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...

Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:33

Rappel du premier message :

Désolée mais il me manque trop d'infos pour maintenir le résumé, mais vous pouvez continuer à mettre de vos nouvelles dans ce post!

Bonne chance à toutes!
Céline

Dernière édition par croques le Mar 7 Oct - 12:52, édité 107 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:27

je ne peux pas te dire car pour mon TEC il s'est fait sur cycle naturel.

j'espère que quelqu'un pourra te répondre
bisous
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:32

J'avais eu les explications à la réunion FIV de mon centre PMA, mais je ne me souviens plus des détails. Sorry.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:01

bon je file chez le gygy!!!
a toute a l'heure
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:02

au fait les filles je vous raocnte juste uen petite annecdote bien positive : uen fille a tenter uen fiv et ca a pas marché puis le mois suivant tentative de TEC masi arrivé au jour J les embryon on pas tenu le choc. Je l'ia le soir même sur msn et je lui dit tu file profiter de la stimulation quand même sous la couette eh ben ellee st enceinte de 5 mois les filles donc conclusions.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:21

conclusion ... filler sous la couette mais pas seule comme moi mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:27

Voilà mais ça va rentrer vite dans l'ordre ça tu sais que je m'occupe de ça lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:45

Bonjour les filles.

petite question
Les essais bébé couette elles n'ont pas le droit de venir dans la
récap ??

Parce que tout le monde n'est pas en FIV ou en attente et il y en a certaine qui "travaillent" aussi de leur côté ;-)

bonne journée

Karine
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:53

Si si je peux rajouter cette catégorie, puisque certaines endofivettes sont aussi en essai bébé couette en attendant, mais va falloir changer le titre du post et trouver un nom pour les endosisters en essai bébé couette.
On a les endocouveuses, les endofivettes, et ????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:56

Je propose comem titre : la grosse prise de tête des essaies bébé couette GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:58

il y a aussi celles de la fete du slip!!!! pas mal non!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:59

alors ce RDV cacahuete ?
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:00

Ca ne rentre pas dans les cases désoléeeeeeeeeeeeeee !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:00

oui on veut tout savoir

dis donc t'es déjà revenue ?
Aurait-il été rapide pour une fois ?
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:03

Si on rajoute les bébés couettes, va me falloir les noms!!!!
J'en connais certaines, mais je ne rajoute que si elles m'y autorisent d'abord...
Et puis comment je vais faire pour celles qui sont à la fois en attente FIV et en essai bébé couette, genre môa!!!
Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 96772
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:05

C'est vrai que le titre est pour les fivettes j'avais pas fait attention.

sinon les endocouettes ;-)

Toddy ne va pas nous descendre le moral j'ai arrêté le lutenyl hier pour tenter bébé 2 naturellement et j'ai de l'espoir.
Bon après tout on a réussi une fois suffit de retrouver le mode d'emploi ....
et de compter sur la bonne mère !!

Karine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:06

bouh en gros j'ai posé la question piège merci d'être venue embêter croques cet après midi Karine
elle s'ennuyait ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:08

alors tout est ok Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 881205 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 881205 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 881205 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 881205 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 881205 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 881205 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 881205 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 881205 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 881205 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 881205 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 881205 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 881205 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 881205 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 881205 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 881205 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 881205 Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 881205

je commence la tim demain avec du menopur 225 UI/ jours .
le prochain rdv est mercredi.
il m'a dit ponction vers j 12, 14 selon, comment je réponds...

avec de la chance je vais me trouver dans la meme chambre a la clinique avec Nath le jour de notre ponction!!!

ce serait trop COOOLLLLL
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:11

Merci croques tu es un ange !!
bon je vais aller travailler quand même ;-)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:11

ben nous on l'a pas retrouver encore le mode d'emploie depuis 2004 mais on cherche promis toujours. Ben croques tu peux m'ajouter on est pas "spécialement" en essaie bébé acharné comme on n'a pu l'être à un moment donné mais disons qu'on laisse maintenant faire la nature ou rien donc arrivera ce que la bonne mère aura décidé.
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:15

Voilà c'est fait! Bon allez je vais travailler moi aussi maintenant...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:51

alors moi aussi j'ai droit d'être rajouter avec les endobébécouette.

j'ai arrêté lutényl il y a presque 1 mois pour tenter bébé 2 naturellement...
toujours pas de règles mais j'ai déjà commencer à m'entraîner...
c'est comme le vélo, on oublie jamais !!!

bisous
elodie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:29

croques

pourras tu me mettre à jour STP
le 22/11 début de stim avec menopur 225 UI/J
avec prise de dectancyl 0.1, parlodel, et oligobs pma 1 cp/j

merci ma belle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:17

Traitement d'un TEC :
Petite stim, déclenchement de l'ovul, et deux injections de gonado des jours bien précis pour aider l'implantation, et en fonction de l'age des embryons, et entre les 2 injections : TEC.
Et làs, il faut juste attendre 12 jours pour la pds. Mais si c'est négatif, t'as tes règles très vite.

Allez, bonne journée.

Et +++++++++++ à toutes.

Stef
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:30

une petite question les filles!!!

après le début de la stim, vous faites une pds et le premier controle écho combien de jours après ???

car moi , c'est dans une semaine et je trouve ça long??? non!!!

bisous et bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:54

t'es en FIV ou en TEC ?

Je me souviens plus pour la FIV, mais pour le TEC, c'est au 10ème jour du cycle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:00

je fais une FIV
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!   Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes! - Page 3 Icon_minitime

Post des endocouveuses, endofivettes et endobébécouettes!
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant