Rappel du premier message :Bonjour à toutes,
¨
Voila pour moi aujourd'hui grosse colère envers la CPAM, je vous explique.
Opérer le 26 janvier coelio,laparo, ileostomie en arrêt depuis car travaillant avec des personnes handicapées impossible de bosser avec la poche.
Grosse infection urinaire en avril donc report du retrait de l'iléostomie, Mai retrait iléostomie, je reprend enfin le boulot le 19 juin.
Et qu'est ce que j'apprend aujourd'hui, la caisse envoie un courrier a mon medecin pour savoir pourquoi je suis en arrêt depuis si longtemps??????
Mon medecin voit vert
et leur renvoie une lettre salée expliquant mon parcours, mes comptes rendu opératoires......et leurs dis que je dois de nouveau me faire opérer en octobre pour le rein.
En expliquant que je reprend mi juin alors que je dois subir de nouveau une nouvelle intevention.
Bref je sais pas ce qu'ils leurs prends, il y'en a tant qui sont en arrêt regulieèement chaque mois et d'autres de long arrêt pour autre choses que des interventions et des fois des arrêts abusifs.
:pale: :pale: Alors mon medecin leur a bien préciser que plûtot que de s'occuper de gens ayant vraiment besoin d'arrêt maladie.
ils n'avaient qu'a faire la chasse aux arêts abusif.
Précisant qu'elle mettait à l'arrêt les gens nécessitant d'un arrêt et non pas pour faire plaisir!!!!!!!
Non mais, je rêve, depuis 10 ans que je bosses j'ai du me mettre 4 fois en arrêt à cause de l'endo 4 à 5 jours car impossible de bosser et la c'est mon premier long arrêt et on me cherche des noises.
Voila c'était mon coup de gueule du jour désolée les filles mais fallait que je le dise, je trouve cela vraiment inadmissible et si ils veulent me rencontrer y' a pas de soucis je leurs dirais volontiers par ou je suis passé dans les détails non mais.!!!! :oops:
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz