Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

grrrrrrr l'assurance maladie!!!!!!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

grrrrrrr l'assurance maladie!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: grrrrrrr l'assurance maladie!!!!!!   grrrrrrr l'assurance maladie!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:05

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes,
¨
Voila pour moi aujourd'hui grosse colère envers la CPAM, je vous explique. scratch

Opérer le 26 janvier coelio,laparo, ileostomie en arrêt depuis car travaillant avec des personnes handicapées impossible de bosser avec la poche.
Grosse infection urinaire en avril donc report du retrait de l'iléostomie, Mai retrait iléostomie, je reprend enfin le boulot le 19 juin.

Et qu'est ce que j'apprend aujourd'hui, la caisse envoie un courrier a mon medecin pour savoir pourquoi je suis en arrêt depuis si longtemps?????? affraid affraid

Mon medecin voit vert affraid 👽 et leur renvoie une lettre salée expliquant mon parcours, mes comptes rendu opératoires......et leurs dis que je dois de nouveau me faire opérer en octobre pour le rein.

En expliquant que je reprend mi juin alors que je dois subir de nouveau une nouvelle intevention.

Bref je sais pas ce qu'ils leurs prends, il y'en a tant qui sont en arrêt regulieèement chaque mois et d'autres de long arrêt pour autre choses que des interventions et des fois des arrêts abusifs.

:pale: :pale: Alors mon medecin leur a bien préciser que plûtot que de s'occuper de gens ayant vraiment besoin d'arrêt maladie.
ils n'avaient qu'a faire la chasse aux arêts abusif.
Précisant qu'elle mettait à l'arrêt les gens nécessitant d'un arrêt et non pas pour faire plaisir!!!!!!!

Non mais, je rêve, depuis 10 ans que je bosses j'ai du me mettre 4 fois en arrêt à cause de l'endo 4 à 5 jours car impossible de bosser et la c'est mon premier long arrêt et on me cherche des noises. 🐒

Voila c'était mon coup de gueule du jour désolée les filles mais fallait que je le dise, je trouve cela vraiment inadmissible et si ils veulent me rencontrer y' a pas de soucis je leurs dirais volontiers par ou je suis passé dans les détails non mais.!!!! :oops:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
isa49
Admin
Admin

MessageSujet: Re: grrrrrrr l'assurance maladie!!!!!!   grrrrrrr l'assurance maladie!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:46

Effectivement, on peut dire qu'ils ne perdent pas de temps, mais c'est à ton avantage ! car ils savent que les procédures sont longues, et au moins, si tu dépasses les 6 mois, tu n'auras pas à faire les papiers à ce moment-là et à rester qq temps sans revenus... Tout s'enchainera sans coupure si les papiers sont faits dans les temps...
Si je me souviens bien, tu as été opérée le 16 ou le 19 janvier, c ça ? on est donc tout proche des 5 mois d'arrêt... il reste donc 1 mois pour que le dossier soit complet, et traité par leurs services... c'est pas du luxe !! surtout qu'après ce sera la période des congés, et vaudrait mieux que tout soit réglé avant !! crois-moi !!
Je ne prends pas leur défense... je dis juste que tu as tout intérêt à faire au plus rapide... :flower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: grrrrrrr l'assurance maladie!!!!!!   grrrrrrr l'assurance maladie!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:25

Oui oui je comprend bien Isa,

Je me suis faite opérer fin janvier le 25, j'en suis donc a 4 mois d'arret et deux semaines.

Mais bon je reprend le 19 juin donc pas de soucis, il font leurs boulot c'est sur, le temps de traité les dossiiers je me doute qu'il leurs faut du temps hihihi..... grrrrrrr l'assurance maladie!!!!!! - Page 2 556515

Merci pour tes conseils Isa :flower:
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: grrrrrrr l'assurance maladie!!!!!!   grrrrrrr l'assurance maladie!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:40

De rien de rien !! si je peux éviter à d'autres de se retrouver dans le même cas que moi... car je suis restée 2 mois sans salaire !! enfin, sans indemnités. C'était pour une autre raison, car moi aussi j'ai rempli mon dossier tôt, mais mon médecin pensait que mon pb était dans ma tête, donc la sécu a jugé l'arrêt non justifié, puisque je refusais de consulter un psy.
J'ai incendié mon médecin...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: grrrrrrr l'assurance maladie!!!!!!   grrrrrrr l'assurance maladie!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:44

Tu m'étonnes isa pas cool le medecin.....

grrrrrrrrrrrrrrrrrr :poupoune: oupssssssssssss désolé mais des fois les medecins nous sortes de ces trucs heinnnnnn!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: grrrrrrr l'assurance maladie!!!!!!   grrrrrrr l'assurance maladie!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:26

affraid ca fait vraiemnt raler les agissement de la CPAM mais ca ne va pas aller en s'arrangeant vu le deficit qui augmente:affraid:

celine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grrrrrrr l'assurance maladie!!!!!!   grrrrrrr l'assurance maladie!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

grrrrrrr l'assurance maladie!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2