Auteur | Message |
---|
Linece Fait presque partie des murs
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 13:35 | |
| - sacha56 a écrit:
- Pou toi linece, je pense plutôt à une congestion , je me souviens plus, tu as des nodules près de la vessie?
Une déripète ou une constipation peut faire gonfler les intestins qui agissent sur la vessie, logique non?Appelez-moi docteur!!!!! Non je blague, mais je vis ces petites contrariétés depuis de longues années par rapport à la localisation des nodules chez moi!! Oui effectivement je suis constipé, j'y vais en moyenne tous les 12 jours... et c'est franchement pas cool. Pour mes douleurs urinaires elles sont chroniques. J'ai un nodule au sigmoide gauche, pour le reste le doc attend de voir à l'opération. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 13:38 | |
| mistigrette,Tu n'es pas réglée depuis???? parfois l'approche des règles provoquent ces sensations . Ceci dit des démangeaisons à l'exonération ( pas mal comme mot pour dire faire caca, non ?) m'évoquent un pb de circulation sanguine ou bien que des petites bactériens pas sympas auraient migrés de ton tube digestif jusqu'à la sphère vésico-anale. T'as pas eu de gastro? Biz Le conseil de linece est tout à fait pertinent pour le tampon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 13:40 | |
| Linece, ouah, 12 jours? tu dois souffrir horriblement, tu prends quelquechose pour t'aider? |
|
| |
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 13:46 | |
| Non il ne m'ont rien donné, je me retrouve avec un ventre à faire peur et quand sa commence à faire son petit bout chemin là c'est un véritable cauchemar.
Et je te parle pas du moment de la défécation ! je me suis vu tourner de l'oeil par moment tellement la douleur est forte. Et ensuite sa dure un petit moment avant que les douleurs se calment.
D'ailleurs mes dernières crises de douleurs ont toujours commencée suite à une défécation.... une fois j'ai même fait une hémorragie, direct urgence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 13:50 | |
| je partage tout à fait ta douleur, j'ai vécu des choses semblables et tu te demandes si ton coeur va finir par lâcher, fantastique sur les chiottes ou bien si tu vas te laisser aller par terre puique tu tiens pas assise. Je suis sincèrement touchée par ton histoire, c'est certainement le nodule du sigmoîde qui freine tout.Il existe des remèdes naturels qui permettent de faciliter l'exonération.Je sais pas si j'ai le droit d'écrire le nom des produits sur le post? |
|
| |
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 13:52 | |
| Tu peux peut être me l'envoyer en mp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 13:58 | |
| |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 14:00 | |
| Wouha Linece ma pauvre je compatis 12 jours !!! et moi qui me plaind quand je n'y vais pas au bout de 8 jours... Je reconnais aussi ce genre de sensations, impression de partir tellement la douleur est forte et puis voir le sang ça fait flipper ! Dur dur... Je suppose que tu as dû essayer jus de pruneaux, figues, et compagnie ?... J'espère qu'après l'opération ces vilains désagréments disparaitront... Et que tu seras comme toute neuve ! :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 14:08 | |
| Merci ALex, oui je suis impatiente et le temps n'a pas l'air de passer vite. Maintenant je suis à une phase où je tourne en rond chez moi, même si j'ai de quoi m'occuper, c'est pénible. Sacha j'ai eu ton mp, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 14:17 | |
| je vais aller faire dodo, j'ai les reins en compote , biz à tout à l'heure |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 14:42 | |
| Bonne sieste A tout à l'heure | |
|
| |
Mistigrette Endosister résidente
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 208 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple depuis 2002 Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007 Localisation : thouaré sur loire
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 14:56 | |
| Sacha,
Le test du tampon, je l'ai fait une seule fois, et ça n'a rien donné, j'ai mes petites bulles qui sont revenues, j'arrive pas à les décrire, c'est tellement infime et inaudibles, inodore... c'est gênant Je devrai peut-être recommencer mais je ne veux pas psychoter non plus, on me dit que je suis trop à l'écoute de mon corps et que je "m'invente" des symptomes. Je dois recourir au lexomil pour ne pas paniquer. Pour les règles, si, je les aies eues depuis début mars, d'ailleurs, normalement, elles ne devraient pas tarder à arriver, je suis à J26. | |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 17:01 | |
| Mistigrette je ne peux pas te donner de conseils n'ayant jamais eu ce type de symptômes par contre pour le côté "trop à l'écoute de ton corps" là je peux te rejoindre... Pas un super point commun mais bon il faut faire avec Je suis aussi actuellement sous anxiolytiques et j'essaye pleins de trucs qui pourraient me déstresser : psychothérapie, sophrologie, pensée positive... : en ce moment c'est mon truc ! je dévore pleins de livres là dessus... Ca occupe ! Tes règles ne devraient pas tarder... Tu les as déjà eu si je comprends bien depuis ton opération ! Sont-elles douloureuses ? Si elles ne le sont pas ces petites bulles sont peut être dûes à une reprise normale des fonctions de ton corps... Faut que la "machine" se relance. Bon courage ! :fleurs: | |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 208 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple depuis 2002 Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007 Localisation : thouaré sur loire
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 17:11 | |
| Les 1ères règles après mon opération ont été assez douloureuses, puis, petit à petit, ça s'est estompé, jusqu'aux dernières, ou sur 5 jours, je crois me souvenir que je n'ai du prendre qu'une fois de l'antadys. J'attends de voir. Ses bulles sont arrivées début janvier il me semble, peu de temps après la prise de ma pilule pendant 3 mois et arrêtée donc début mars. J'avais l'impression que ça s'était arrêté du moins estompé quand j'ai arrêté la pilule, mais finalement, nan... pfff, j'en perds mon latin. Dans un sens, ce qui est rassurant, c'est que je n'ai pas de pertes colorées ou pas d'odeur suspecte provenant du vagin, donc, j'attends. je dois voir un gastro mi-avril, je lui en parlerai sachant que notre cher Pr D n'a pas su m'expliquer d'ou cela pouvait provenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 17:18 | |
| Mistigrette, les fameuses petites bulles viennent de la chounette?ou bien ce sont des bulles sur la peau? ou bien ce sont des bulles provenant d'ailleurs? excuse-moi j'ai pas suivi le fil et il faut me remettre les idées en place. |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 17:29 | |
| En fait, ce sont des petites bulles que je sens à l'entrée du vagin ou au niveau de la vulve qui sont inaudibles, indolores et inodores (pour l'instant, pourvu que ça dure) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 17:44 | |
| Puisqu'on est dans le technique, restons-y. Les bulles tu les ressens ou tu les touches? Si c'est du ressenti, c'est sans doute la glaire cervicale qui se remet en route doucement, de plus tu vas être réglée prochainement, c'est le côté inabordé par les gygy, parce que pas glamour et franchement le sujet ne les met pas à l'aise. |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 18:05 | |
| puisque nous sommes dans le technique, je me demande si tu ne serai pas dans le vrai. Ayant quelques petits soucis de constipation occasionnelle, j'ai parfois recours à mon pouce que j'introduis dans le vagin et je pousse mes selles dans le rectum à travers la cloison recto-vaginale, et tout à l'heure, quand je l'ai fait, j'ai eu l'impression d'appuyer sur une éponge et comme si des micros bulles sortaient de l'éponge, alors, cela proviendrait-il de cela ?
ce qui m'étonne, c'est que je n'avais pas ça avant que je me fasse opérer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 18:11 | |
| Alors, il important de ne pas aider les selles à descendre par ce moyen , je sais plus facile à dire qu'à faire, et je l'ai fait aussi. Il vaut mieux utiliser un laxatif léger par voie haute , càd par la bouche ou bien masser ton bidon en partant de la droite en bas pour monter et redescendre par la gauche.J'imagine que tu as eu une intervention chirurgicale par voie basse? |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 21:23 | |
| Nan, j'ai eu une laparotomie, une cicatrice de césarienne, mais sans bébé , pourquoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 22:12 | |
| Parce que souvent ce que tu décris provient d'une petite béance au niveau vaginal, ceci dit je pense plutôt que la glaire cervicale en fonction au niveau vaginal provoque tes bulles, que c'est physiologique. Faudrait pôs oublier que z'êtes endométriosée , ma p'tite dame, et qu'l'climat hormonal de vôt' chounette et ben il est pôs comme les aut'. |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 22:27 | |
| Apparement, pas de béance puisque mon périnée a été controlé et est bien tonique, et là, je n'ai plus d'endo, on m'a retiré mon dernier nodule en novembre. En fait, je sens ces bulles à l'entrée du vagin ou au nivezu de la vulve | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 23:06 | |
| oui, exemple pertinent, c'est donc de l'air qui passe!!!!!!!Que ton périné soit tonique c'est une chose , le vagin qui est un muscle s'en est une autre.Aidé par, je me répète la fameuse glaire, des bulles d'air entrent et sortent.Tu ne produit pas ces fameuses bulles, t'inquiètes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 23:13 | |
| en allant me chercher une clope ,eh oui, faut bien des plaisirs dans ce bazar, j'ai pensé à qqch pour imager mon propos. Dans ta salive, tu as des bulles, eh bien en plus épais c'est la même chose pour ta chounette. l'air et le liquide ne se mélangeant pas, l'air s'evacue.ouh là, j'aurais dû postuler pour les expériences de c'est pas sorcier à la tv . |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 3 Avr - 23:35 | |
| Ouais, sauf que pour la salive, on ouvre la bouche !!!!! Et moi, je ne discute pas avec mon vagin!!! Ce qui est bizarre, c'est que je n'avais pas ces bulles d'air avant mon opération, c'est ça qui m'a mise en doute d'une fistule, j'aurai aussi ces bulles d'air avant mon opération, je ne me serai pas posé de questions. Par ailleurs, je n'ai pas forcément beaucoup de pertes blanches sauf si je sens une bulle d'air coincée à l'entrée et que je passe un doigt pour la "libérer", alors, souvent après, pouf, des pertes blanches coulent, mais dans ce cas, nous devrions être plusieurs à éprouver ce genre de truc, ici, il n'y a que moi !!!! Des fois, j'ai beaucoup de pertes blanches mais pas de bulles d'air, donc, je ne comprends rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travail et endométriose | |
| |
|
| |
| travail et endométriose | |
|