Auteur | Message |
---|
Linece Fait presque partie des murs
| Sujet: Re: travail et endométriose Sam 5 Avr - 10:25 | |
| Bonjour tout le monde,
Heu moi aussi je suis la première de la famille, et ils me disent : "faut toujours que tu sois un cas particulier, même dans la santé !" ha ha ha, je m'en serais bien passé !
Maintenant ma plus grande crainte est que mes filles est cette sal...... Ma grande de 11 ans commence à avoir les premiers symptômes des règles. :grrrrr: sa pouvait pas attendre 1 an ou 2 encore ! | |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: travail et endométriose Sam 5 Avr - 10:35 | |
| Coucou Linece ! Je comprends ta crainte !! Elle est légitime ! Je croise les doigts pour que tes filles ne soient pas touchées par cette saleté !!! Comme si la crainte vis à vis de notre propre corps ne suffisait pas, on doit aussi s'inquiéter pour sa descendance... Grrrrrrrr... Fichue Epée de Damoclès ! | |
|
| |
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: travail et endométriose Sam 5 Avr - 11:06 | |
| Oui et il faut que l'on garde le moral avec tout ça ! ! !
Mais on est plus forte que ça et on y arrive !
bon pas toujours d'accord...
Tu sais je crois que si mes filles avaient de l'endo je le vivrais encore plus mal que pour moi même.
Leur avantage est que je suis passé par là et qu'elles auront un parcours plus facile que moi (et vous d'ailleurs), on ne les prendra pas pour des folles (tout du moins je l'espère !). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Sam 5 Avr - 12:27 | |
| Salut les filles, 39.7 de fièvre, courbatures, je suis au top!!!!!!!!!J'ai mal!!!!!!!!! |
|
| |
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: travail et endométriose Sam 5 Avr - 12:45 | |
| Je ne sais quoi te dire Sacha... courage Je suis de tout coeur avec toi. Je t'envoie plein de bisous de soulagement | |
|
| |
Mistigrette Endosister résidente
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 208 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple depuis 2002 Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007 Localisation : thouaré sur loire
| Sujet: Re: travail et endométriose Sam 5 Avr - 13:45 | |
| Sacha, tu fais surement une grosse infection urinaire, as-tu eu les résultats de ton ECBU ?
Soni64, c'est ce qui arrive souvent après un accouchement, le périnée en a pris un coup et n'est plus aussi tonique, pour ma part, mon périnée est très tonique dixit mon généraliste qui m'a examinée, donc, le mystère reste entier, pour l'instant, je suis le raisonnement de sacha sur les pertes et j'essaie de ne plus être trop à l'écoute de mon corps même si c'est très difficile et que j'angoisse au moindre symptome. Comme ce matin, avant d'aller à la selle, ça me poussait sur le vagin, j'avais l'impression que ça allait sortir par là. Ca me fait ça aussi quand je n'arrive pas "à tout faire" et là, je somatise, pareil pour les sensations de brulures vaginale après la défécation. Mais mes pertes restent blanches sans odeur, donc, d'après vous, faut pas que je m'affole. Mais c'est super dur, je m'imagine tout un tas de pathologies :grrrrr: | |
|
| |
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: travail et endométriose Sam 5 Avr - 14:07 | |
| Je comprends Linece que tu le prendrais beaucoup plus mal que pour toi t'es une maman, les mamans s'inquiètent plus du mal de leurs enfants que de leur propre mal ! :turnflower: Mince Sacha ! c'est pas cool ça !!! tu nous couvres pas la grippe ? Allez hop hop au dodo...:malade: J'espère que ce n'est pas trop grave... :fleurs: Je vais vous souhaiter à toutes une bonne aprèm car je vais réitérer mon essai voiture pour ma robe !!! Bisous les filles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Dim 6 Avr - 0:57 | |
| Ah ouais Mistigrette effectivement ça n'a rien à voir avec le périnée... :drap: Mais y a personne dans le corps médical qui prend ça au sérieux??? Existe-t-il vraiment un corps médical???? :grrrrr: Je te souhaite tt plein de courage... :fleurs: Sacha je crois aussi que c'est la grippe allez hop dodo et repos!!! Moi j'en sors de la grippe et j'avais en plus une sinusite et une gastro... T'imagines pas la trouillle que j'avais d'éternuer!!!! Alex effectivement nous sommes 2 exceptions mais j'aurai aimé l'être pour autre chose que l'endo... Et toi aussi je suppose!!!! Allez vien faire un câlin à sonia :calin: !!!!! Bon vais me coucher!!! Bonne nuit les endosisters et COURAGE!!! CARPE DIEM :fleurs: Sonia. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Dim 6 Avr - 4:38 | |
| <<<<<<re salut les filles, 24 h de fièvre et puis plus rien, il semblerait que mon corps ait réagi violemment à la séance d'ostéopathie de vendredi, puisque le toubib est allé autour des adhérences qui ont lâchés durant l'accident de la route que j'ai eu il y a deux mois.Il a trouvé une gastrite intense, l'estomac qui avait bougé , le rein gauche qui ne fonctionnait plus correctement (j'avais remarqué que je n'éliminait plus normalement)le foie idem, les deux côtes fracturées pas remises, et le trauma crânien même punition, deux nodules d'endo comprimaient la vessie et le duodénum. il s'est stoppé là et on reprend mercredi!Si j'ai des réactions aussi violentes à chaque fois cela va être chaud! |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Dim 6 Avr - 9:06 | |
| Hé bé Sacha, t'es vraiment pas épargné ! Je te souhaite beaucoup de courage. Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Dim 6 Avr - 11:43 | |
| Oui calin Sonia :calin: et puis Sacha et Linece et les autres venez on va se donner des forces : :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: Ah ça fait du bien !!!! Dis moi Sacha il a dû vraiment remuer tes énergies ton osthéo !! J'espère que tu vas maintenant te sentir mieux ! et vu les traumatismes que tu as, tu as dû avoir un accident assez violent !!! Je te souhaite tout plein de courage et que le plus dur soit derrière toi ! :fleurs: Bonne journée les filles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Dim 6 Avr - 13:17 | |
| ah!!!!!!je meurs!!!!!!!!!!!!!! rebelote, refièvre, re-pas bien, re les boyaux ultra-douloureux!!!!!!!!! respirer est compliqué et je suis obligée de faire pipi en plusieurs fois. l'ostéo a effectivement dit que j'étais un cas d'école, charmant? L'accident a eu lieu un matin en me rendant à mon cabinet, choc latéral droit avec ma voiture toute neuve, voiture de blonde noire...un truc de fille, et un quarantenaire de nantes ne m'a pas vu ( comment est-ce possible, une merveilleuse blonde avec de merveilleuses lunettes de soleil dans une merveilleuse voiture?)et boum!!!Pour moi, trauma cranien, de l'épaule du thorax , fracure de 2 côtes, trauma du sacrum, là oû ça fait mal, trauma du genoux etc.. J'arrête, je tape sur la clavier avec un doigt et je m'affale sur l'ordi.biz :malade: |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Dim 6 Avr - 14:10 | |
| Sacha je suis inquiète pour toi !! Tu ne peux pas rester comme ça... Si la fièvre est revenue, tu devrais voir un toubib ou te rendre à l'hopital le plus proche ! :amb: Tiens nous au courant ! ce n'est peut être qu'une mauvaise grippe mais ne restes pas comme ça stp ! Ecoute tatie Alex Courage :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Dim 6 Avr - 23:45 | |
| Je rejoins Alex à ton sujet Sacha, c'est vraiment inquiétant. Tiens nous au courant. Courage et gros bisoussssss | |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 208 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple depuis 2002 Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007 Localisation : thouaré sur loire
| Sujet: Re: travail et endométriose Lun 7 Avr - 9:34 | |
| Sacha, je rejoins les filles, ne restes pas comme ça !!!
Et n'oublies pas de nous donner des nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Lun 7 Avr - 18:27 | |
| bon, je suis pas encore morte mais presque. Le toubib est venu, on s'est pas ce que j'ai, le foie peut être. J'ai vomi toute la nuit, comme j'avais pas mangé , je vous explique pas!!!!!mon cher docteur dit que c'est pas la grippe, pas la gastro; si j'ai les yeux qui jaunissent direction l'hosto!je suis fatiguéeeeeeeeeeeeee |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Lun 7 Avr - 18:41 | |
| Ma pauvre Sacha !!! c'est dingue ça ! A force d'avaler tout un tas de médoc, le foie ne peut qu'en prendre un coup... c'est peut être ça... Enfin par contre la température là ?... J'espère que ça va aller mieux très vite !!! et franchement parfois vaut mieux ruer dans les brancards... C'est pas humain que tu restes comme ça !!! Je te souhaite un bon gros courage !!! :fleurs: et je vais essayer avec le peu de force que j'ai de t'envoyer de bonnes ondes positives ! :calin: Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Lun 7 Avr - 19:01 | |
| comment ça va sacha ?
il ta fait une prise de sang ?
bisous et courage |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Mar 8 Avr - 8:56 | |
| Bonjour Sacha, J'espère que ce matin tu as un petit mieux... Je ne comprends pas que ton médecin ne s'affolle pas plus que ça vu ton état. Courage ma belle et tiens nous au courant. Bisous :fleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Mar 8 Avr - 9:46 | |
| coucou les filles, etat identique que hier.si rien ne bouge demain re-medecin.Un reparateur de tv vient à 10 h, je said pas comment l'accueillir tellement je suis mal.Je vomi plus, j'ai pas les yeux jaunes....J'ai mal aux reins.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Mar 8 Avr - 15:51 | |
| Miracle, ma tv est réparée, je peux me vautrer devant.Je ne vais pas mieux pas moins bien. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Mar 8 Avr - 16:53 | |
| Et ben voilà un week-end sans être connectée et voilà ce que je lis. :grrrrr: .. Ma pauvre Sacha je rejoins les filles TU NE PEUX PAS RESTER COMME CA!!!!! :amb: Comment ca va aujourd'hui? Donne nous de tes nouvelles.... Tout plein de courage et un gros câlin :calin: ( sans trop te serrer pour épargner tes côtes)... Bizzzz Sonia. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Mar 8 Avr - 17:00 | |
| Ah ben j'avais pas vu ta réponse mais je suis d'accord avec Linece c'est pas normal qu'un médecin ne s'inquiète pas plus de ton état... :grrrrr: Courage et donne nous de tes nouvelles!!! Et moi j'ai juste une question: qui a eu 3x ses règles en 1 mois??? Et ben moi j'ai fait l'expérience pour vous!!! Résultat: fatigue, (vomissement??) et ENORME mal de bide :brique: .... J'en peux plus mais aujourd'hui ça va mieux! Allez COURAGE!!! Demain concert Christophe Maé et j'ai vraiment ENVIE d'y aller!!! Bizzzz :turnflower: |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Mar 8 Avr - 17:16 | |
| Sans voiloir t'alarmer, tes symptomes me font penser à une pyélonephrite, une grosse infection urinaire, mais le médecin devrait savoir tout de même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Mar 8 Avr - 18:01 | |
| re les filles excuz, je limite les mots car fatigue+++ Non , non c'est pas une pyélo. J'ai une surveillance couleur urine + selles a ce sujet et rapport au foie.Je vais me faire masser chez kiné a 18 h , taxi vient me chercher, on en reparle. Merci de s'inquiéter pour moi.espère que c'est pas 1 hémorragie ou une adhérence explosée. |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Mar 8 Avr - 18:12 | |
| Et bien Sacha je vois que ce n'est toujours pas cela... j'en suis navrée pour toi J'espère qu'ils vont vite trouver quelque chose pour te soulager au plus vite ! Bises ma belle ! :fleurs: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travail et endométriose | |
| |
|
| |
| travail et endométriose | |
|