Auteur | Message |
---|
Linece Fait presque partie des murs
| Sujet: Re: Traumatisée Lun 2 Juin - 13:03 | |
| Je rejoins Debbie, je te souhaite beaucoup de courage Mistigrette. Au moins tes douleurs ne sont pas psy... Tiens bon et tiens nous au courant. :calin: Bisous | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: Traumatisée Lun 2 Juin - 13:38 | |
| bonjour mistigrette, heureuse d'avoir de tes nouvelles, courage (((((((((il nous faudrais a toutes une grosse vague de soleil pas trop chaud quand meme ça nous redonnerais le moral))))))))))) :fleurs: | |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Traumatisée Lun 2 Juin - 15:43 | |
| Bonjour Mistigrette, Je suis contente d'avoir de tes news ! :turnflower: Bon et bien au moins ton corps ne t'avait pas trompé, tu vois tu avais bien raison ! On se connait bien quand même à force ! J'espère que ces nouvelles t'ont apporté un soulagement moral même si je sais bien que vivre avec des douleurs n'est pas facile... Courage ! :calin: | |
|
| |
Mistigrette Endosister résidente
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 208 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple depuis 2002 Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007 Localisation : thouaré sur loire
| Sujet: Re: Traumatisée Mar 3 Juin - 9:25 | |
| Aujourd'hui, ça va pas bien. Depuis ce we, j'ai très mal aux reins, et en fin de miction, l'horreur, ça me tire dans le coté du ventre et en bas du dos. J'ai appelé mon médecin hier après m'a envoyé faire une analyse d'urine et m'a prescrit des antibiotiques en attendant les résultats. En attendant, je dérouille un max. Je la rappelerai en fin de matinée pour en savoir plus sur les résultats. J'ai déjà eu des infections urinaires depuis mon opération,mais avec les antibio, dès le début du traitement, ça allait mieux, alors que là, je déguste. | |
|
| |
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Traumatisée Mar 3 Juin - 9:28 | |
| Bonjour Mistigrette, Peut être que l'antibiotique que ton médecin t'a prescrit n'est pas le bon... Les analyses le lui diront. Tiens nous au courant des résultats ! Courage ! :calin: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traumatisée Mar 3 Juin - 9:30 | |
| Courage Mistigrette :turnflower: :fleurs: |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 208 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple depuis 2002 Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007 Localisation : thouaré sur loire
| Sujet: Re: Traumatisée Mar 3 Juin - 9:55 | |
| Ce qui est bizarre, c'est que j'ai moins mal debout qu'assise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traumatisée Mar 3 Juin - 9:59 | |
| ah non c'est bien possible moi c'est pareil quand ça m'arrive...As-tu essayé les poches chaudes?(rouges) Ca marche pas chez tout le monde ni à chaque fois mais... |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: Traumatisée Mar 3 Juin - 10:40 | |
| MISTIGRETTE je ne veux pas passer pour miss conseil mais bois tu au moins 1.5 litre de liquide par jour, quand j'ai eu de gros probleme aux reins c'est que je ne buvais pas assez, si ce conseil peux t'aider .............
je suis heureuse de voir que ta situation s'arrange allez courage mistigrette :turnflower: | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Traumatisée Mar 3 Juin - 10:46 | |
| C'est vrai que 1,5 L c'est un minimum dans ces cas-là ! c'est très important ! et il n'est pas obligatoire que ce soit de l'eau plate ! si vous aimez le thé, les jus de fruits (pas acides bien sûr sinon on fait pipi qui pique), de la tisane, de la soupe... De tt façon si les résultats ne montrent pas d'infection et que la douleur persiste, il faudra penser à une écho, le pb n'est peut-être pas chimique, mais mécanique... Bon courage et tiens-nous au courant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisée Mar 3 Juin - 11:17 | |
| Mon médecin a eu les résultats d'analyse : rien, pas d'infection urinaire donc, je dois la voir demain matin (pas de rdv avant) et elle me rappelle tout à l'heure au boulot parce que j'ai oublié de lui demander si je dois continuer les antibios ou pas | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Traumatisée Mar 3 Juin - 14:45 | |
| Pas d'infection, c'est déjà bien ! mais va falloir chercher plus loin... ton médecin a l'air de bien gèrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisée Mar 3 Juin - 14:48 | |
| Oui, elle m'a parlé au tel d'un nerf, mais je trouve ça bizarre parce que c'est en fin de miction que j'ai mal. Bref, on verra demain matin et je vous tiendrai au courant. Vivement ce soir que je rentre à la maison prendre un bain chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisée Mer 4 Juin - 10:52 | |
| Bonjour,
Alors, retour de chez le médecin, anti-inflammatoire pendant une semaine. Elle pense à une inflammation de l'uretère. Si dans 2 jours ça va pas mieux, je la rappelle ou je retourne la voir. J'espère que ça va passer avec le traitement. Hier soir, quand je suis allée faire pipi, j'ai cru tourner de l'oeil tellement j'avais mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisée Mer 4 Juin - 11:01 | |
| Bonjour Mistigrette, Oh ben mince... J'espère qu'avec les anti-inflammatoires cela va passer ! Tu es en arrêt ? Courage ma belle ! :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisée Mer 4 Juin - 11:07 | |
| Ben nan, pas en arrêt, là, justement, je suis au boulot !!! Moi aussi, j'espère que ça va passer parce que la douleur est constante et pire quand je vais uriner | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisée Mer 4 Juin - 11:39 | |
| et tu as toujours mal dans les reins ? tu ne ferais pas une colique néphrétique... Les douleurs de colique néphrétique sont violentes, tu as mal dans le rein et tu as envie de faire pipi tout le temps sauf que rien ne vient et en plus ça brûle (genre infection urinaire mais en douleurs beaucoup plus fortes)... Ce n'est pas cool du tout ! rô là là ben j'espère fortement que tout rentre dans l'orde de ton côté ! :calin: | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisée Mer 4 Juin - 11:44 | |
| Ben peut-être, mais mon médecin m'a dit que parfois les cristaux sont tellement petits qu'on ne les voit pas à l'échographie, donc, anti-inflammatoires pour l'instant. Et puis, elle m'a fait le coup de me taper un grand coup dans les reins, je n'ai rien ressenti et normalement c'est significatif de calculs, donc, wait and see | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisée Mer 4 Juin - 11:49 | |
| Wait and see comme tu dis !
Dans tous les cas tiens nous au courant. Je te souhaite tout plein de courage ! Bisous :fleurs: | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: Traumatisée Mer 4 Juin - 16:09 | |
| tu n'as rien à la vésicule? ou une psoite? qu est ce que dit ton ostéo?
bon courage bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisée Mer 4 Juin - 16:48 | |
| Ben, là, j'ai mal à gauche, la vésicule est à droite il me semble...
C'est quoi une psoite ?
L'osthéo peut pas faire grand chose vu que j'ai surtout mal quand je vais faire pipi | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: Traumatisée Ven 6 Juin - 10:40 | |
| une psoite, c'est une inflammation du psoas: muscle qui part du dos devant les lombaires qui englobe le rein et l'ovaire et qui s'accroche à l'aine.
comment ça va aujourd'hui?
BISOUS | |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Traumatisée Sam 7 Juin - 17:54 | |
| Je lis que tu galères +++ en ce moment ! Comment vas tu ? Donne nous des nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisée Lun 9 Juin - 10:11 | |
| Bon, apparemment, c'était bien une inflammation de l'uretère car avec les anti-inflammatoires, ouf, je suis bien soulagée, j'arrive même bien mieux à faire pipi. Mais maintenant, j'ai tendance à la consitpation, donc 1/2 forlax par jour et ça va un peu mieux
Merci de prendre de mes nouvelles
Bises et courage à vous toutes | |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Traumatisée Dim 15 Juin - 18:26 | |
| Holalala et maintenant la constipation :brique: Et avec le forlax ça va mieux ? Tu as essayé un régime riche en fibres ? Courage ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisée Lun 16 Juin - 17:39 | |
| Je ne comprends pas, j'ai des cycles de plus en plus courts depuis l'arrêt de ma pilule, je l'ai arrêtée en mars et cycle 1 : 29 jours, cycle 2 : 27 jours, cycle 3 : 25 jours et là, j'en suis à 22 jours de mon 4ème cycle depuis l'arrêt de ma pilule et je commence à avoir de petites pertes légèrement brunes qui annoncent mes règles, c'est quoi ce bin's ?
Quelqu'un peut me renseigner ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traumatisée | |
| |
|
| |
| Traumatisée | |
|