Auteur | Message |
---|
k Endosister résidente
| Sujet: Re: Traumatisée Lun 21 Avr - 22:04 | |
| misti
tu n'aurais pas le nerf pudendal de touché? as tu été voir l'ostéopathe pour qu'il te remonte et te remette un peu tout ça en place
bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traumatisée Lun 21 Avr - 23:45 | |
| Allez Ségolène ne te laisse pas aller comme cela. Tiens maintenant tu as des gazs (gazs intestinaux) qui sortent par le vagin. tu disais n'avoir que des bulles d'air. "J'ai de plus en plus de gazs qui sortent par le vagin surtout à la défécation et ça me stresse même si tous les examens ont été faits et que rien n'a été trouvé" Bizarre. Bon de toute façon tu n'as pas de fistule il l'aurait vu à l'examen.
La recto c'est pas drole vu la position mais bon cela ne fait pas mal. Alors ne stresse pas trop pour ca.
Bisous et ne te laisse pas aller et arrête d'aller sur le net et de taper des symptomes car cela ne t'aidera pas, au contraire. J'ai l'impression que c'est à cause de cela que tu ne va pas bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traumatisée Lun 21 Avr - 23:53 | |
| Oui mistigrette crois en notre expérience ! puis sonia a raison arrete le net ca te détruit plutot qu'autre chose. Toi qui aime la réalisation de bijoux va faire des recherches dessus plutot que sur les maladies c'est un cercle visieu pour arreter je sais car je suis passer par là. Allez la miss tu est pleines de talents ! et repose toi aussi bien le corp que l'esprit. Je t'embrasse bien fort. |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Traumatisée Mar 22 Avr - 9:31 | |
| Bonjour Mistigrette !
Alors comment te sens-tu aujourd'hui ?
Tu sais je crois que tu devrais demander à ton médecin de te prescrire en plus de l'antidépresseur des anxiolytiques pendant cette mauvaise période, après tu arrêteras tout cela quand tu seras mieux :turnflower:
Moi au début du mois de février, j'ai cru que j'allais "péter un cable" tellement les douleurs étaient violentes et je sentais que la douleur "débordait", je n'arrivais plus à me canaliser... De moi-même j'ai demandé à ce qu'on m'aide chimiquement pendant un temps... Je ne crois pas que ce soit une faiblesse de prendre pendant une période de tels médicaments, après c'est sûr qu'ils ne résolvent pas tout et qu'il faut réussir sans eux à dépasser ses traumatismes, en cela la psychothérapie t'aidera.
En tout cas nous on est là pour toi ! Courage :fleurs: | |
|
| |
Mistigrette Endosister résidente
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 208 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple depuis 2002 Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007 Localisation : thouaré sur loire
| Sujet: Re: Traumatisée Mar 22 Avr - 9:54 | |
| Bonjour les filles,
le matin, c'est dur-dur, le moral n'est pas souvent présent, même si je suis au boulot, mais bon.
Alex, je prends aussi, de temps en temps des anxiolitiques quand ça ne va vraiment pas et que je suis en attaque de panique. Mais visiblement, ça ne fait pas vraiment d'effet car je suis toujours inquiète voire même paniquée.
Désolée les filles de vous ennuyer avec tout ça mais je me rends compte que la douleur psychologique est bien plus forte que la douleur physique. Et pourtant, j'en ai eu de bonnes crises de douleurs à en pleurer et à vouloir me foutre par la fenêtre !!!
Mais le mal-être est bien là, je ne peux pas m'en empêcher, j'essaierai de ne plus vous embêter avec tout ça
bisous | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Traumatisée Mar 22 Avr - 10:10 | |
| Mistigrette, Tu ne nous embêtes pas du tout ! au contraire, on est là pour ça ! ne dis pas de bêtises !!! As-tu essayé l'acupuncture ?? ça aide beaucoup à la détente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traumatisée Mar 22 Avr - 10:12 | |
| ARRETE MISTIGRETTE TU NOUS EMBETE ABSOLUMENT PAS AVEC CA, c'est normal de livrer ton angoisse et nous comprenons très très bien car pour la plupart je pense nous somme passé par là il est impossible de ne pas être touchée psychologiquement avec cette maladie. Tu devrais prendre tes anxiolitiques régulièrement en ce moment et peut etre que tu est fatiguée, à bout, tu n'aurais pas besoin d'un arrêt pour remettre tes esprits en ordre ? il ne te faut pas de contrainte en ce moment. Donne nous encore et encore de tes nouvelles, et va voir ton généraliste pour lui livrer tout ca. Bisous ma belle belle belle |
|
| |
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Traumatisée Mar 22 Avr - 10:14 | |
| Hé oh ! je vais me fâcher ma belle ! tu ne nous embêtes pas du tout !!! Tout ce que tu traverses on le comprend !!! J'ai moi aussi eu cet état d'esprit à une période de ma vie... et j'aurais bien voulu pouvoir mettre mes mots/maux par écrit à des personnes qui comprennent très bien ce sentiment. Allez on est là ! tu n'es pas toute seule ! :calin: Et puis en ce qui concerne les anxiolytiques tu les prends en cas de crise si j'ai bien compris ? donc ils ne font pas effet sur la durée... Pour qu'ils fassent effet dans le temps il faudrait que tu en prennes à heure régulière. Courage courage ! on est là ! cette mauvaise période, tu vas la traverser !!! Moi qui ne suis pas bien aussi en ce moment et bien de discuter avec vous ça m'aide ! LA SOLIDARITE FEMININE | |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 208 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple depuis 2002 Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007 Localisation : thouaré sur loire
| Sujet: Re: Traumatisée Mar 22 Avr - 13:26 | |
| Les filles,
Un grand grand merci pour votre soutien, mais je me rends compte que personne ne peut rien faire pour moi à par moi, mais actuellement, je me bat contre des moulins à vent.
Je vous fais plein de bisous et bon courage à vous toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traumatisée Mar 22 Avr - 15:46 | |
| eh, dom quichotte, je crois que la dernière phrase de ton post concernant ce que tu peux faire pour toi, est la grande pensée philosophique du jour. je suis ravie de voir que tu peux ecrire cela. Tu vois que ecrire ce qui fait mal fait avancer le binz.On est là pour te soutenir. Grosses bises. |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisée Jeu 24 Avr - 11:52 | |
| Etant très mal psychologiquement, j'ai repris rdv avec mon généraliste la semaine prochaine car elle est en vacances cette semaine. Là, je suis au boulot, et mon état mental est catastrophique, j'ai envie : soit de rentrer chez moi ou d'aller à l'hopital car je ne maitrise plus mes angoisses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traumatisée Jeu 24 Avr - 13:06 | |
| tu as raison, il faut faire quelque chose si ça ne va vraiment pas, va voir quelqu'un avec qui tu peux parler et n'hésites pas à demander de l'aide si tu ne sais pas quoi prendre comme décision.
Mais n'oublies pas, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider.
courage :turnflower: |
|
| |
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Traumatisée Jeu 24 Avr - 13:37 | |
| Mistigrette, quand je me suis senti aussi mal je suis allé aux urgences et j'ai été prise en charge, ce qui m'a évité de faire une bêtise. Si tu n'as aucun médecin de libre ou d'amis avec qui parler je te conseille d'aller aux urgences où là tu pourras parler avec un professionnel et qui t'aidera. Tiens bon. Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisée Jeu 24 Avr - 13:57 | |
| Coucou Mistigrette ! Je rejoins Linece si tu sens que ça déborde de trop et que tu ne peux plus te contrôler, il serait peut être bien que tu te diriges vers les urgences. Je te comprends parfaitement ! en ce moment je suis très mal psychologiquement... ce matin ça débordait j'avais le cerveau qui fourmillait et je croyais que j'allais tourner folle ! J'ai réussi à joindre mon médecin qui est venu. Mais toi ne reste pas comme ça ! Il y aura forcément un professionnel pour t'écouter sur place ! Courage ! :fleurs: Tiens nous au courant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisée Jeu 24 Avr - 14:56 | |
| Merci les filles, j'y ai bien souvent pensé, mais je me suis dit qu'en allant aux urgences, ils me feraient poirauter un bon moment et que du coup, je finirai par partir. Donc, je n'ay suis pas allée (du moins, pas encore).
Le matin est très pénible, c'est là ou j'ai le plus d'angoisse et le soir aussi avant de me coucher, mais la matinée, c'est terrible, surtout quand je suis au boulot, impossible de reprendre le dessus. | |
|
| |
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Traumatisée Jeu 24 Avr - 15:06 | |
| Mistigrette quand tu vas aux urgences comme dans ton cas t'es prise en charge rapidement, donc pas d'attente particulière. Ils savent les risques qu'il y a et ne te font pas attendre, rassure toi, tu peux y aller et je te conseille vivement d'y aller. Parole d'une personne passée par ce stade. | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisée Jeu 24 Avr - 15:19 | |
| Mistigrette, ta souffrance est énorme et tu ne peux rester comme ça. Ta douleurs est telle qu'elle n'est pas quantifiable. Tu peux t'en sortir mais faut que tu te donnes les moyens de le faire, mets toi un coup de pied aux fesses et files aux urgences voir un médecin. Je sais que ce n'est pas facile et que tu ne vas pas t'en sortir avec un claquement de doigts mais faut bien commencer à un moment ou à un autre. Tu as un long parcours qui t'attend et à la fin tu n'auras que du bonheur et un bien être fou. Allez dépêche toi et tiens moi au courant. Plein de gros bisous et de calins :calin: | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisée Jeu 24 Avr - 16:24 | |
| Linece,
Je suis déjà sous AD et je vois une psychothérapeuthe, en cas de crise aigue de panique, j'aviserai. Mais dans un sens, je ne me vois pas dire à mon conjoint: "je vais aux urgences", prendre ma titine et me pointer là-bas pour dire : "ça va pas, j'ai très peur, je ne sais plus quoi faire"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisée Jeu 24 Avr - 16:33 | |
| Et pourquoi tu ne te vois pas aller aux urgences ? Effectivement tu vois une psychothérapeuthe mais qui n'est pas dispo et tu dis que tu aviseras en cas de panique, mais en cas de panique on n'a pas vraiment la tête sur les épaules... Et bien sûr que tu peux aller aux urgences pour leur dire que ça ne va pas et que tu ne sais plus quoi faire, et surtout que tu as eu des envies de suicide. Tu sais peut être que tes AD ne sont pas appropriés. Excuse moi si je te parais un peu dur mais quand je te lis je vois un grand désarroi, de très grande peur et surtout une grande souffrance. Il n'y a aucune honte ni de crainte à avoir en allant aux urgences bien au contraire. Je te bouscule peut être un peu mais je connais un peu le sujet et surtout c'est plus fort que moi, tu serais une amie proche il y aurait longtemps que tu serais déjà aux mains d'un médecin compétent pour t'aider. Ne m'en veux pas. Bisous | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: Traumatisée Jeu 24 Avr - 16:34 | |
| essaie de prendre le remède de secours ( rescue) en fleur de bach, moi ça m'aide bien.
bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisée Jeu 24 Avr - 16:48 | |
| Les fleurs de bach, çe ne me fait rien du tout !!!! :grrrrr: Du coup, je passe au lexo, mais j'aime pas trop en prendre. Linèce, oui, je suis en grande souffrance et en plein désespoir, désarroi, etc, je parlerai à mon conjoint de m'emmener aux urgences en cas de besoin, merci pour ton conseil Pour les envies de suicide, je peux pas trop en parler devant mon conjoint, sa maman s'est suicidée il y a quelques années, bien avant que j'arrive dans sa vie, donc, c'est pas évident de lui en parler ou d'en parler devant lui J'ai pris rdv chez ma généraliste pour lundi soir et demain, rdv chez l'osthéo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisée Jeu 24 Avr - 17:03 | |
| Oui j'imagine bien que tu ne peux avoir se genre de conversation avec ton conjoint. Et je pense, en tout cas c'est ce que j'ai ressenti, on ne peut parler d'envie de suicide avec peu de monde de notre entourage quand sa nous arrive, sauf peut être à un ou une ami(e) très proche. Cool pour ton rdv de lundi et de demain. J'espère que sa t'apportera quelque chose. Au moins j'ai peut être réussi à faire quelque chose, je t'ai peut être un peu énervé et donc je te fais suer... donc changement de sentiment si ce n'est quelques secondes. Je te souhaite beaucoup de courage. Bisous :turnflower: | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisée Jeu 24 Avr - 17:14 | |
| Merci Linèce, mais tu ne m'as pas du tout énervée !!!! Bien au contraire, cela m'a rassurée de savoir que je n'étais pas la seule à vivre ce genre de situation, mais malheureusement, mon conjoint ne veut pas que j'aille aux urgences si jamais j'ai de nouveau une crise de panique. Il me dit que je n'ai qu'à me dire que je ne suis pas en danger qu'il n'y a pas d'urgences et que ça va passer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisée Jeu 24 Avr - 17:47 | |
| Heu je ne suis pas d'accord avec lui tu penses bien. S'il n'a jamais vécu une dépression il ne s'est pas de quoi tu parles. Les personnes non dépressives ne comprennent pas les dépressives, pour eux c'est de l'incompréhension totale. Ce n'est pas méchant mais elles ne savent pas ce que peut être la souffrance dans ces moments là. Tu sais quand je suis allé aux urgences, je n'ai rien dit à mon compagnon car lui aussi ne comprenait pas. Comme il disait : "c'est un grand mystère pour moi". Et voilà, pour lui sa allait se passer tout seul. Ce qui est complètement faux bien sur, quand on est à ce stade de la dépression on a besoin d'aide médicale, c'est important et il ne faut pas le négligé. Une crise de panique ne sont contrôle pas aussi facilement, et c'est un travail de longue haleine pour y arriver. Tu sais j'ai fait une grave dépression avec TS début 2004, je suis passé par des moments extrement difficile que j'ai surmontée toute seule (et aussi avec l'aide du corp médical bien sur). Mon entourage me prenait pour une folle (en plus de l'endo ! lol). Ils me prenaient tous pour quelqu'un de forte et de costo, pour eux je n'avais besoin de personne, je m'en sortais toujours toute seule mais le jour où je leur ai montré que "Céline n'était pas si forte que ça et qu'elle aussi elle craquait", ils n'ont rien compris et je ne suis pas sur qu'ils aient compris quelque chose aujourd'hui... mais bon. Je m'en suis sortie tant bien que mal, malheureusement je reste un terrain fragile que je surmonte du mieux que je peux, car aujourd'hui je refuse de ma laisser aller dans la dépression même quand elle est toute proche. Je suis devenue clostro, je ne peux plus prendre les transports en commun, j'ai peur de la foule, etc... mais je ne fais plus de crise d'angoise, c'est déjà ça ! hi hi. Non je contrôle maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisée Jeu 24 Avr - 17:48 | |
| Je t'explique dans les grandes lignes ce que j'ai pu ressentir en espérant que tout cela pourra t'aider un temps soit peu. Courage et fais moi un beau sourire. Voilà ! C'est cool. Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Traumatisée Jeu 24 Avr - 17:50 | |
| Euh j'interviens un peu tard... Mais Mistigrette, tu sais je rejoins Linece il y a très peu de personnes qui peuvent comprendre un tel désarroi...Surtout quand l'envie de mourrir nous traverse l'esprit... En ce moment tu vois je serai moi prête à être hospitalisée en "maison de repos" tellement je suis à bout et que mes proches aussi et donc me "délaissent"... Dans ces cas là on se sent seule même si nos proches nous aiment ils ont tendance à dédramatiser et à nous "secouer" alors que nous on voudrait au contraire de la compassion ! On va peut être demander à faire un prix pour 2 pensionnaires... J'essaye de dédramatiser moi aussi ma situation mais je ne peux plus je psychote sur mes symptômes et j'ai l'impression que les médecins ne m'entendent pas... donc qu'on me laisse mourrir... En fait au final je pense que je ne fais que décupler ces symptômes par mon "non moral" ! Pour le rescue, j'en ai aussi moi il ne me fait rien... il est peut être valable sur les "petites" angoisses mais arrivé à un stade où les nerfs nous dépassent je pense qu'il n'est pas assez fort. Courage Mistigrette ! On va y arriver ! tu n'es pas seule ! :turnflower: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traumatisée | |
| |
|
| |
| Traumatisée | |
|