Auteur | Message |
---|
Mistigrette Endosister résidente
| Sujet: Re: Traumatisée Lun 16 Juin - 17:39 | |
| Je ne comprends pas, j'ai des cycles de plus en plus courts depuis l'arrêt de ma pilule, je l'ai arrêtée en mars et cycle 1 : 29 jours, cycle 2 : 27 jours, cycle 3 : 25 jours et là, j'en suis à 22 jours de mon 4ème cycle depuis l'arrêt de ma pilule et je commence à avoir de petites pertes légèrement brunes qui annoncent mes règles, c'est quoi ce bin's ?
Quelqu'un peut me renseigner ? | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Traumatisée Lun 16 Juin - 21:11 | |
| Ton corps essaie de reprendre son rythme tout seul... Sous pilule tu es réglée comme une horloge, mais maintenant ce sont tes organes qui décident, il faut les laisser faire et les laisser trouver leur rythme... Heu... question con... pourquoi tu as arrêté ta pilule...? | |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 208 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple depuis 2002 Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007 Localisation : thouaré sur loire
| Sujet: Re: Traumatisée Lun 16 Juin - 22:08 | |
| ...Pour faire un bébé... | |
|
| |
choucrane Endosister confirmée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 105 Age : 50 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Traumatisée Lun 16 Juin - 23:34 | |
| c'est super que tu essayes d'avoir un bébé. En effet comme dit isa il faut que ton corps reprenne petit à petit son rythme et se débarasse de son imprégnation de la pilulle. Je vois que tu as l'air beaucoup plus en forme. et puis les projets c'est important Bises choucrane | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Traumatisée Lun 16 Juin - 23:44 | |
| Pour nous, endosisters, l'envie de bébé est la seule bonne raison pour arrêter tout traitement... :turnflower: :turnflower: Maintenant au boulot ! fini les répétitions ! | |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Traumatisée Mar 17 Juin - 9:05 | |
| | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: Traumatisée Mar 17 Juin - 12:05 | |
| ca fais plaisir de lire que tu reprends le dessus, c'est normal , comme disent les filles c'est ton corps qui reprend le dessus , la pillule tu as du la prendre lontemps , donc il faut du temps, j'espere que dame realisera bientot ton desir de devenir maman alors au boulot, pour ton copain pas de foot donc gros calins + = et l'endo :gromitrail: ca c'est un beau projet de vie :turnflower: | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: Traumatisée Mar 17 Juin - 13:47 | |
| je suis contente que tu ailles mieux les pertes marrons, c'est peut etre bon signe!!!!!!!!!! (j'en ai eu pour ma 2e grossesse) on croise les doigts pour toi
bisous karine | |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Traumatisée Mar 17 Juin - 18:04 | |
| Ouah c'est super de voir que tu essaies de faire un bébé Je croise les doigts !!! Vivement que tu viennes nous annoncer une bonne nouvelle | |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 208 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple depuis 2002 Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007 Localisation : thouaré sur loire
| Sujet: Re: Traumatisée Mar 17 Juin - 22:44 | |
| Ben apparemment, fausse alerte pour les règles, c'était juste de petites pertes légères sur une journée, mais elles ne devraient pas tarder, je sens que les ovaires me tirent. C'est pénible, j'ai toujours la trouille de la fistule du coup, pourtant, j'ai fait tous les examens. Et pour l'instant, aucune chance d'être enceinte, mon conjoint a un traitement qui a notamment pour effet secondaire de l'empêcher d'éjaculer, donc, on attend la fin de son traitement | |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Traumatisée Mer 18 Juin - 18:41 | |
| Son traitement doit durer combien de temps ? S'il est encore long autant reprendre un traitement hormonal toi aussi... Qu'en pensez vous les filles ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traumatisée | |
| |
|
| |
| Traumatisée | |
|