Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

quelle choix difficil

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

quelle choix difficil - Page 2 Empty
MessageSujet: quelle choix difficil   quelle choix difficil - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:45

Rappel du premier message :

sa y est j ai mes regle depuis ce matin est j ai mal alor j ai eu le gygy au tel hier je lui est demander si je pouvait ne pa prendre le traitement maintenant et essayer encore bb il ma dit cest a vous de choisir davoir mal ou non et le choix et vraiment difficil surtout aujourd hui que j ai mal alor quoi faire je ne sait pa si j etais sur de tomber enceinte sa serai sans aucune esittion mais sa fait deja trois que je ne prend rien que je souffre et que rien de rien pas de bb alor quest que je fait je sait bien que il ni a que moi qui peut decider mais je ne sair pas
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle choix difficil   quelle choix difficil - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:53

Exactement magalie mais bon je me demande quand même a quoi ca sert qu'on aille le voir et qu'on l'écoute pas hein on est vraiment pas sortable je te dihit hihihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle choix difficil   quelle choix difficil - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:57

quelle choix difficil - Page 2 491966 ben oui c'est sûr mais bon je vais faire mon transfert à Perpignan si je peux donc je l'écoute un peu quand même... allez un petit peu... :lol!:
Bisous quelle choix difficil - Page 2 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle choix difficil   quelle choix difficil - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:05

Oui ben la il a raison sur ce coup la reste de savoir comment ils vont venir a perpignan les brybry il t'a explique run moyen? Téléportation ou autre non je rigole mais sérieux ils ont des solutions je pense pour ce cas non?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle choix difficil   quelle choix difficil - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:07

Ben moi aussi je l'ai un peu écouter suis aller me faire pompé plein de sang hein pour l'histoire de willebrand hein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle choix difficil   quelle choix difficil - Page 2 Icon_minitime

quelle choix difficil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2