Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 5 Oct - 13:21 | |
| Oui t'as raiosn nath elle est super je epnse que je vais l'envoyer a gg tiens ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Sam 6 Oct - 9:54 | |
| affreux mère grand... :drap: :fleurs: dis donc toddy comment ca va avec ta belle doche? tu lui racontes tes blagounettes bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Sam 6 Oct - 22:59 | |
| je me prépare psychologiquement mdr pour la toussaint aud lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Dim 7 Oct - 10:48 | |
| j'espère qu'elle est pas blonde la belle mère toddy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Dim 7 Oct - 10:50 | |
| Même pas blonde mais mes 3 belles soeurs oui par contre aoummmmmmmmmmmmmmmmmmm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Dim 7 Oct - 14:26 | |
| Aller une tite blague que mimi ma raconté: SPECIAL RUGBY Pourquoi sebastien Chabal est il obligé de dormir la lumière allumée??????????? Réponse: Parce que le Noir à peur de lui. hihihihihihihihhihi!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Dim 7 Oct - 19:18 | |
| Deux copines se rencontrent: - Tu as tellement maigri!.. - Mon mari me trompe. Je souffre... - Alors quitte-le! - Je ne peux pas. Je dois perdre encore trois kilos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Dim 7 Oct - 19:19 | |
| Au moment où elle se réveille, une femme dit à son mari : - Chéri, je viens de faire un rêve incroyable. Je rêvais que tu m'offrais un collier de perles pour la Saint-Valentin. A ton avis, qu'est-ce que ça peut vouloir dire ? - Tu le sauras ce soir..., répond le mari avec un petit sourire. Ce soir là, l'homme rentre du travail avec un petit paquet cadeau. Sa femme, ravie, commence à le déballer, et à l'intérieur, elle découvre... un livre intitulé : "L'interprétation des rêves" ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Dim 7 Oct - 19:21 | |
| Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion acerbe, ils ne se parlent plus. Passant devant une ferme où on voit des et des , le mari brise le silence et dit : - Tiens, de la famille à toi ? Son épouse répond du tac au tac : - Oui, enfin, par alliance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Dim 7 Oct - 19:23 | |
| Deux jeunes hommes discutent : - Alors, mon ami, si je couche avec ta femme , on sera toujours amis ? - Non. - On sera copains alors ? - Non. - On sera certainement ennemis ? - Non. - On sera quoi alors ? - On sera quitte :diablo: . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Dim 7 Oct - 19:27 | |
| Une blonde se promène dans un parc avec ses jeunes enfants et rencontre sa copine brune :afro: . Sa copine lui dit : félicitation pour tes jumeaux ! C'est qui le père ? La blonde dit : Le premier est de Max mais le deuxième je ne sais pas qui et le père... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Dim 7 Oct - 19:29 | |
| Que font deux blondes en train de regarder un match de football à la télé ?
:drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Dim 7 Oct - 19:32 | |
| Quel est le point commun entre un homme et un chat ?
Heu celle ci vu les résultats caca de l'om c l'hopital qui se fou de la charité mais elel est trop bonne je peux pas la laisser passé hein :spétody:
Que fait un fan du PSG quand son équipe gagne trois fois le championnat de France, quatre fois la Ligue des champions, cinq fois la coupe de France et six fois la coupe de l'UEFA ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Dim 7 Oct - 19:33 | |
| Allez une spécilae pour piépié je sais qu'elel adore les blagues sur les fonctionnaires (ah non c pas vrai? oup's allez piépié juste une hein promis)
Quelle est la seule chose qui fait ses huit heures par jour dans les administrations ? - La machine à café |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Dim 7 Oct - 19:34 | |
| Allez pour équilibré les chose pour celle du psg tout à l'heure :
A quoi reconnaît-on une très vieille Lada ? A l'autocollant "Marseille Champion" collé sur le pare-brise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Dim 7 Oct - 19:35 | |
| une tite spécilae pour clavie2004 du japon :
Un p'tit cours rapido de Japonais :
Photographe = Yakapa bougé Porte d'entrée = Nakasoné Homme marié = Téfoutu Homme trompé = tékoku Homme divorcé = tanana Takité Homme enragé = Yétisoké Homme enragé noir = Yékomfou Slip = Sakkipu Minijupe = Ytatouvu Préliminaires = tâ-katâté Moto en panne = Yamamoto kadérapé Reins = Oraduku Femme pas enceinte= Takarataké Odeur nauséabonde = Kikiapété Déshabille-toi = Takatoutoté Pigeon = Ytchidsu Humoriste = Nostidfou Dentiste = Yotékari Danseur = Yétitounu Voleur = Yamamonè Ennuyant = Takazapé
Tu vois que c pas si compliquer le japonnais finalement ln hihihihi |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Dim 7 Oct - 20:37 | |
| Une femme est enceinte de triplés Voilà ce qui se passe dans son ventre
Le premierBB parle et dit quand je serais grand je serais électricien pour mettre de la lumière ici!
Le deuxièmeBB répond moi, plombier,pour enlever toute l'eau ici !
Le troisième BB,moi,chasseur pour tuer le petit serpent qui vient à la porte tous les soirs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Dim 7 Oct - 20:42 | |
| Fastoche le japonais!!!!!HI HI HI HI ! takarigolé __________________________
Toto est nul en calcul son pere veut l'aider !!
Bon , Toto , tu achetes 2 crayons pour 4 euros ;comment fais-tu pour savoir le prix d'un crayon ????
Ben ! je regarde sur le ticket de caisse......
:brique: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Dim 7 Oct - 20:50 | |
| Savez vous que l'orgasme d'un cochon dure 30 mn ? Certains lions s'accouplent 50 fois par jour ! Les papillons goutent avec leurs pieds ! L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau ! L'étoile de mer n'a pas de cerveau! Les éléphants sont les seuls animaux , qui ne peuvent pas sauter ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Lun 8 Oct - 10:47 | |
| Trop mimi marruska. Mère grand celle de toto j'adore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Lun 8 Oct - 10:54 | |
| Pourquoi a -t-on surnommé Pamela Anderson " la station service "????
-Pour les jambes : ordinaire
-Pour la poitrine : super
-Et pour la tete : c'est sans plomb
:drap: :drap: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Lun 8 Oct - 10:58 | |
| Dans une équipe de football, l'entraineur dit a un joueur :
- Aujourd'hui, tu vas jouer avant
-Ah non! je veux jouer avec les autres.....
:brique: :brique: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Lun 8 Oct - 12:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mar 9 Oct - 1:47 | |
| alors une petite toute rigolotte ... C'est un croissant et un pain au chocolat qui se rencontre : Le pain au choco : - Pourquoi t'es en forme de lune toi ? le croissant un peu agacé : - Et toi, pourquoi t'as la crotte au fesses !!!! hihihihihi me fais rigoler bise louna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mar 9 Oct - 11:00 | |
| Trop mimi louna aussi allez lancez vous les filels nous aussi on veut rire heuuuuuuuuuu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi | |
| |
|
| |
| bonnes blagues pour se défouler hihi | |
|