Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mer 7 Nov - 18:23 | |
| Trop mimi celle là je pouvais pas me retenir là aud.
Deux soeur (une brune et une blonde) : La brune : t'aurais pas vu grand-mère par hasard ? La blonde : bah... non, mais t'as pas oublié d'aller voir dans le paquet de café ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mer 7 Nov - 18:25 | |
| Comment la blonde a-t-elle obtenu son examen de Biologie ? - En donnant son corps à la science (pour la recherche d'endo peut etre qui sait?????????? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mer 7 Nov - 19:19 | |
| rhooooo Toody pauvre aud , Toody nous remet ces bonnes blagues de blondes. hihihi!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mer 7 Nov - 19:20 | |
| Ben c sa faute aussi elel a fait sa blonde sur le post lecture aud donc voilà le résultat lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mer 7 Nov - 19:21 | |
| hihihihihi!!! Tu vois aud tu l'avais dis elle te loupe pas la Toody |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Jeu 8 Nov - 0:17 | |
| Chut elel a pas vu encore hein la tite aud lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Jeu 8 Nov - 13:13 | |
| Cela ne saurait tarder hihihii!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Jeu 8 Nov - 13:49 | |
| Comment ça balance j'y crois pas lol mais je crois qu'elle est bien malade notre aud elle a pris ma relève je crois ninette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Jeu 8 Nov - 14:16 | |
| oui la pauvre c'ést pas la forme on pense bien à elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Jeu 8 Nov - 19:36 | |
| Bon fermer les oreilles les blondes c'ets uen de gg celel là qu'il ramene du taf : C'est quoi une blonde dans un atelier? RHOOOOOOOOOOOOOOOOO gg tu sors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Jeu 8 Nov - 19:52 | |
| rhooooo GG aud va pas être contente du tout mais alors du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Jeu 8 Nov - 20:22 | |
| Elle est bien bonne !! Mais Aud va rugir !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Jeu 8 Nov - 20:50 | |
| Il l'a raconté a mes parents mdr ma mere qui est blonde a aps ri lol et mon père était a se pisser dessus presque mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 9 Nov - 0:18 | |
| lettre d'une blonde à sa fille (donnée par ma grande zado...)
Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon préviens moi que je te l'envoie une seconde fois. Je t'écris lentement car je sais que tu ne lis pas rapidement. Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques km de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin. La maison est splendide; Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière il n'a plu que 2 fois. La première fois pendant 3 jours et la seconde 4 jours. Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je te les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches. Ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes. Il fauche les herbes du cimetière. Ta soeur Julie qui vient de se marier, attend un heureux événement. Nous ignorons le sexe c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille elle a l'intention de l'appeler comme moi. Cela fait tout drôle d'appeler sa fille Maman.
Ton frère Jean a eu un gros problème. Il a refermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison à pied pour récupérer le second jeu de clés, et revenir nous sortir du véhicule. Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique, donne lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dit rien.
Ta mère
PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe mais je l'ai déjà collée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 9 Nov - 0:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 9 Nov - 11:50 | |
| Je la reli avec grand plaisir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr exellentissime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 9 Nov - 12:20 | |
| Avant le mariage Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : NON. Je n'ose même pas y penser Elle : Tu m'aimes ? Lui : Bien sûr ! Enormément ! Elle : Tu m'as déjà trompée ? Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ? Elle : Tu veux m'embrasser ? Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion Elle : Tu me battras un jour ? Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça ! Elle : Je peux te faire confiance ? Lui : Oui Elle : Chéri !
Après le mariage lire de bas en haut... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 9 Nov - 13:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 9 Nov - 15:27 | |
| Participe à la journée mondiale des cinglés. Envoie un message de solidarité à tous les cinglés que tu connais...
VOILA, moi c'est fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 9 Nov - 18:16 | |
| ok merci les popines....en tout cas la blonde a bien rigoler...oléé fanfan, trop bon.... toddy .................ben je vois que gg ta expliquer ce que l'on avaient fait..... :bil: Si tu veus je t'exliquerais la technique :turnflower: :content :roi: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 9 Nov - 18:47 | |
| Fanfan a retrouve la pêche !
Mdr au boulot....devant mon ordi
Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 9 Nov - 19:06 | |
| bon ba je fait partie des cinglés de toody et vous?????? Je ne suis pas la seule quand même!!!!! Cinglés est fière de l'être hihihi!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 9 Nov - 19:38 | |
| Moi aussi, Mimisandre, 24 heures sur 24 ! Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 9 Nov - 20:21 | |
| je suis dans le circuit ''des cinglées " Merci Toddy !!!! Bonjour Mimisandre et Fabi , nous allons a la conférence mondiale des cinglés !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 9 Nov - 20:34 | |
| encroyeuse va aud avec mon gg heuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 9 Nov - 21:13 | |
| PS spécial pour aud. de la part de gg : "ah bon c'était toi alors?" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi | |
| |
|
| |
| bonnes blagues pour se défouler hihi | |
|