Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

bonnes blagues pour se défouler hihi

+8
patchouli
croques
marruska
choucrane
Manu
isa49
Poussinette
fanfan95
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 Empty
MessageSujet: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:45

Rappel du premier message :

noyer et qui hurle "à moi! à moi!!"

et un autre passe sur les berges et lui crie :

"égocentrique, va!"

Dernière édition par le Dim 14 Oct - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:13

PS spécial pour aud. de la part de gg : "ah bon c'était toi alors?" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:34

ba bravo.....

gg ne lui dit pas tout...on a aussi nos petits secrets..hein!!! mon petit oiseau des îles....

bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 491966 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 491966 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 491966 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 491966 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 491966 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 491966 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 491966 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 491966
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:26

Tu verrais la tronche de l'oiseau en ce moment avec la bronchite les antibio la cortisone tu déchanterais mdrrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:41

Avis aux sportifs...

Dimanche 6 heures du matin, l'homme se lève sans bruit ,
pour ne pas réveiller son épouse

Il charge son VTT sur la voiture et s'en va

Arrivé sur le parcours, il se met a tomber des trombes d'eau,
sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui....

Il rentre , se déshabille... sans faire de bruit
et se recouche tout doucement , tout pres de son épouse et lui chuchote a l'oreille

- " Il pleut comme vache qui pisse !!"

et elle répond :

- - " Quand je pense que l'autre con est en train de pédaler...... "

scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:07

et bien elle c'est fait avoir hihihihi!!!! bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 491966 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 491966 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 491966 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 491966 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 491966 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 491966 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 491966
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:00

mdr mdr trop fort.......encore,encore...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:06

pas trop fort si toddy comprends ton message mère grand ..... affraid

on se cache aussi un peu gg et moi......tddy est pas au courant... bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 645458

d'ailleurs gg rentre très bien dans le placard bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 881205

On a nous aussi nos petites habitudes...hein mon petit oiseau....

bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 881205 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 491966 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 491966 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 491966
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:08

d'ailleurs, je voulais pas balancer mais je suis pas la seule...

mimi.....laso, ....elle court la petite........brunonath..............atchoum (dans la neige ) gg se cache bien affraid

bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 491966 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 491966 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 491966

bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 933551
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:12

Petit mais costaud le gg lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:31

comme une clef.....

bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 491966 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 491966 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 491966 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 491966 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 491966

bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 387321
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:35

Oui tout pareil bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 790466
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:34

rhhho sacrée aud!!!!!!!!!! bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 491966 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 491966
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:36

Au fait tiens aud lol pour en revenir au blonde le gardien de Lyon il est aps blonde des fois lol. Car le deuxieme but qu'il c pris est apssé entre les jambes ont lui a aps appris a fermer les cuisses mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr TODDY bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 387321 :spétody: :spétody: :spétody: :spétody: :11: :déjà:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:39

elle ta pas loupé la ma petite aud.

Elle à réponse à tout notre Toody une vrai marseillaise bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 491966 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 491966 :spétody:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:53

fermer les cuisses...., kan ta la gastro c'est pas facile hein?

:drap:

bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 491966 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 491966 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 491966
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:16

Exellente réponse aud oui la gastro ils avaient hier Lyon pour laisser gagner l'om qui sont 19emme sont gentil les lyonnais merci encore pour les 3 points lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:22

aud bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 491966
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:59

J'étudie, tu étudies...
Quel temps c'est ?
Réponse : Le temps perdu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:00

COMMANDEMENT N 1
Comme un bourrin ton pot de Nutella tu ouvriras

COMMANDEMENT N 2
Ton pot de Nutella au frigo tu ne mettras pas

COMMANDEMENT N 3
De petites cuillères pour manger du Nutella tu n utilisera pas

COMMANDEMENT N 4
Pour manger du Nutella de GROSSES cuillères ou des louches tu utiliseras

COMMANDEMENT N 5
Si un pot de Nutella est en danger tu le protègeras

COMMANDEMENT N 6
Si quelqu un ennui un pot de Nutella tu le détruiras

COMMANDEMENT N 7
les non-initiés au Nutella tu harcèleras

COMMANDEMENT N 8
Avec les adeptes ton pot de Nutella tu partageras

COMMANDEMENT N 9
Ton pot de nutella toujours tu finiras

COMMANDEMENT ULTIME Nutella tu penseras
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:01

Chut ne la faite pas voir a piépié celle là surtout hein :

Une fonctionnaire dit à son copain :
- Tu sais, je me suis levé ce matin avec une envie folle de travailler. Je me suis assis et ça s’est passé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:02

La hiérarchie c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:04

Exellente celle là ça me rappelle moi a 7 ans qui était revenu avec uen appréciation de la maitresse : passable. J'était toute contente je croyais que cela voulait dire que je apssé en CE2 mdr je me suis pris une giffle j'ai pas compris pourquoi sur le coup moi qui était si contente de moi lol. Bref la blague donc :

Un écolier a eu une mauvaise note à un contrôle de maths.
Sa mère l'interroge :
- Tu étais loin de la bonne réponse ?
- Tu parles.
Au moins à trois rangées.
Je ne pouvais pas voir à une distance pareille !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:05

Allez une sur le :yoyo: un peu :

C'est Zidane qui va chez le médecin
Le médecin dit
- Où avez vous mal
Zidane répond
- Lalalalala lalalala lalalalala

bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 881205 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 881205 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 881205
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:10

bon commandement N° 9 atteint pour moi se matin hihihihi!!!

en forme Toody avec tes blagues ce matin, ça fait du bien tout ça
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:21

En fait je vais vous dire un secret les filles les jours ou je vous met des blagues c'ets que ça va aps fort mais chut hein vous dites rien surtout et au plsu y'a de blagues au moins ça va lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:37

bon ben stop les blagues alors hein....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 18 Icon_minitime

bonnes blagues pour se défouler hihi
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant