Auteur | Message |
---|
Poussinette Indécrottable !
| Sujet: Re: Repas de ce soir? Lun 16 Juil - 16:08 | |
| Connais pas le poisson au barbecue, ça me donne des idées... Les carbonaras c'est pas mauvais non plus, avec bcq de crème et pleins de parmesan... hum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de ce soir? Lun 16 Juil - 16:58 | |
| non pas carbonaras lol ! c trop conssistant! mangez plutot 1 pdt bouillie et 2 carottes bouillies egalement ! lol ca suffit pour le soir lol |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Repas de ce soir? Mer 18 Juil - 20:31 | |
| allez pour ce soir crèpes au Nut. | |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Repas de ce soir? Mer 18 Juil - 21:27 | |
| D'habitude le soir, on mange léger, mais ce soir, on s'est fait un repas en amoureux à la maison. On a cuisiné un cabri massalé, du riz et un rougail tomates (tomates crues concassées, avec des oignons, du piment, du sel, un peu d'huile). Le tout, servi dans des feuilles de bananes à la place des assiettes (trop pratique pour la vaisselle), et aux chandelles, ce petit dîner. Le dessert, ou plutôt l'entrée car on mange toujours les fruits avant, à la maison: du raisin. Et une bonne infusion de cardamome pour aider à digérer tout ça. On s'est régalés.
Patou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de ce soir? Jeu 19 Juil - 0:23 | |
| Tu m'invites quand Kafrine :-) |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Repas de ce soir? Jeu 19 Juil - 9:49 | |
| Quand tu veux, ma belle!!!! Ma case est ouverte pour les endosisters qui le veulent. | |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Repas de ce soir? Jeu 19 Juil - 12:12 | |
| Moi aussi je veux être invité, parce que ça donne envie. On tiendra les chandelles si tu veux Kafrine.... | |
|
| |
fifille Invité
| Sujet: Re: Repas de ce soir? Ven 20 Juil - 20:09 | |
| Petite idée de coupe faim sympa! Manger une tranche de pastèque avant chaque repas! Chez moi ca marche |
|
| |
| Sujet: Re: Repas de ce soir? Mar 2 Oct - 17:46 | |
| Je réhitère ma question : vous mangez quoi ce soir? J'ai aucune idée repas...et vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de ce soir? Mar 2 Oct - 17:54 | |
| moi j fais une purée de carotte et je vais faire un feuilleté jambon bechamel champi avec... une tite salade verte en accompagnement et voilà! |
|
| |
| Sujet: Re: Repas de ce soir? Mar 2 Oct - 17:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de ce soir? Mar 2 Oct - 18:26 | |
| J'ai fait gratiner du choux fleurs + jambon , avec béchamel !!!! Fromages : morbier pour le mari et moi cantal dessert : compote pommes+abricots et puis il y a des poires, bananes,noix , si on a un petit creux..... Bises |
|
| |
| Sujet: Re: Repas de ce soir? Mar 2 Oct - 18:41 | |
| Et ben on se laisse pas mourrir de faim Mère Grand! Tu as raison c'est ce qu'il faut toujours avoir quelque chose sous la main en cas de petit creux, en plus c'est que des bonnes choses. Bisous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de ce soir? Mar 2 Oct - 23:10 | |
| Une idée pour demain parce qu'a cette heure c'est un peu tard: la tourte au saumon faite en 5 min et 40 min de cuisson. dedans tu as des pommes de terre, de la creme fraiche ,des echalottes et du saumon, le tout dans une pate brisée. Tu serts ca avec une salade et le tour est joué. Sinon la tarte à la tomate: tu prends une pate brisée toute prete, tu la piques, tu étale de la moutarde mais pas trop, tu recouvres de fromage pour croque monsieur, ensuite tu mets des rondelles de tomates, herbes de provences et un peu d'huile d'olive et au four pendant une bonne demi heure. voila de quoi de donner des idées pour au moins deux repas! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de ce soir? Mar 2 Oct - 23:29 | |
| et moi mon saumon je l'achète en boite comme le thon
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de ce soir? Mar 2 Oct - 23:34 | |
| Pardon j'ai pas précisé c'est du saumon fumé qu'il faut sinon ca fais un peu sec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de ce soir? Mer 3 Oct - 8:38 | |
| y a aussi la tarte aux épinards
ça passe mieux pour ceux qui n'aiment pas les épinards
une pate toute prete, des épinards (surgelés que tu fais cuire avant), un ou deux oeufs, du lait ou de la crème, et au choix du jambon mouliné ou un reste de viande blanche ou de volaille sel poivre
au four 30 mn
bon appétit
avec salade de tomate
sissi38 |
|
| |
| Sujet: Re: Repas de ce soir? Mer 3 Oct - 11:15 | |
| C'est Isa qui à une super recette de tarte au épinard avec du saumon, elle est dans les pages précédente je crois. A midi : dos de cabillaud à la poele, avec du riz et de l'émincé de poireaux aux lardons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de ce soir? Mer 3 Oct - 11:54 | |
| Heum ! c'est bon ça !!! a midi restes de poulet froid avec des cornichons +radis + purée + salade Fromage ou yogourt 0% Ce soir = 2 oeufs sur le plat + radis+ salade +fromage +creme au chocolat maison Je vais faire ma cremeeeeeeeu Bises |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Repas de ce soir? Mer 3 Oct - 11:54 | |
| Tu t'en rappelles... merci Poussinette ! d'ailleurs ce midi c'est la version poulet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de ce soir? Mer 3 Oct - 13:31 | |
| Bon mere grand si un jour prochain on se fait un truc a ma maison avec les filels ben tu es convier avec ta mousse au chocoalt maison hein hihiihihhii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de ce soir? Mer 3 Oct - 14:55 | |
| mousse au chocolat......... hummmmmm... ça me donne envie d'en faire une... mais bon avant faut dejà finir ma tarte aux pommes.
Eh Toddy, tu sais quoi ce soir je fais une tartiflette au ST Point !!!! ça y est j'ai acheter mon premier St Point en pensant à toi... par conter je vais le manger cuit comme il est au lait cru... |
|
| |
| Sujet: Re: Repas de ce soir? Mer 3 Oct - 15:00 | |
| Oui Isa, je m'en rappelle trés bien. J'ai une mémoire trés sélective et en ce qui concerne la bouffe no problème. Bon mon voisin vient de m'apporter un canard sauvage. Donc on va le plumer et vider et vendredi midi : canard à l'orange. Par contre je sais pas avec quoi. Si vous avez des idées... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de ce soir? Mer 3 Oct - 19:05 | |
| ben oui en tartiflette je sais pas ce que ça va donner mais nature des que tu auras accoucher tu verra c une tuerie hummmmmmmm le st point. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de ce soir? Mer 3 Oct - 19:06 | |
| Déjà la recette du canard a l'orange on crachera aps dessus la recette je pense ici hein els gourmandes poussinette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de ce soir? Mer 3 Oct - 19:24 | |
| Atchoume, t'as pas le droit à la mousse au choco à cause des oeufs crus montés en neige!! non mais dis donc... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas de ce soir? | |
| |
|
| |
| Repas de ce soir? | |
|