Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Repas de ce soir? Jeu 14 Juin - 17:55
Rappel du premier message :
Question de me donner de l'inspiration, qu'est ce que vous faites de bon à manger ce soir?
Auteur
Sujet: Re: Repas de ce soir? Ven 12 Oct - 11:50
Alors Poussinette et pour demain le match de rugby qu'est ce que tu as prévu?????
Pour moi ce soir une bonne soupe à la Courgette non pas du Jardin de Toody du Jardin de papa.
Hummmmmmmmmmmm ça va être bon.
Hier c'étais Tartiflette
Invité Invité
Sujet: Re: Repas de ce soir? Ven 12 Oct - 12:03
Ben y'en a pu des courgette ayé c fini sniffffffffffff reste poireaux courge quelques tomates fraises (mara des bois) et pi voilou on est bon pour bientot tout arracher et retourner la terre.
Invité Invité
Sujet: Re: Repas de ce soir? Ven 12 Oct - 12:13
ah oui moi mon père à eu des courgettes à proffusion cette année alors il en reste encore un peu qu'il a retiré du jardin.
par contre une bonne tarte aux poireaux c'est pas mal non plus toody.
Invité Invité
Sujet: Re: Repas de ce soir? Ven 12 Oct - 12:14
c'est même exellent comme idée ca ma sandrinette
Invité Invité
Sujet: Re: Repas de ce soir? Ven 12 Oct - 13:01
pr ma part quelque chose que jr peux facilement mixer et riche pr mes ovaires pr faire de beaux follicules : cause pb de dent. je pensais lentilles saumon
hum çà va etre trop!!!! bon :frigo:
toddler
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille