Auteur | Message |
---|
isativou Endosister incrustée
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mar 6 Avr - 17:54 | |
| Comment ça vas depuis? Bises | |
|
| |
mamounette Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 230 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : gironde bordeaux
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mar 6 Avr - 18:06 | |
| coucou les filles ca va tout doucement, je suis encore tres fatiguée et la position assise reste encore difficile j'ai fait ma pds ce matin, j'atends que mon homme rentre pour qu'il aille la chercher j'ai ma derniere injection d'antibiotique ce soir et l'infirmiere va m'enlever deux points qui restents car normalement, ils partent tout seul mais la, c'est pas le cas et ca commence a s'infecter merci de votre soutien et désolée d'etre moins presente | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mar 6 Avr - 18:11 | |
| prends bien soin de toi
tu reviendras quand tu te sentiras mieux
bisous
steph | |
|
| |
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 230 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : gironde bordeaux
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mar 6 Avr - 19:45 | |
| merci les filles vous etes adorables!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu la pds, je suis remontée a 10 en hémoglobine, c'est encore bas mais j'échappe a une nouvelle perf de fer,ouf!!!!! merci de votre soutien,la position assise est encore difficile donc je peux pas trop vs lire mais des que je peux, je me ratrappe, promis | |
|
| |
butterflyofnight Endosister résidente
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mar 6 Avr - 20:24 | |
| repose toi bien mamounette, bisous | |
|
| |
christelleg Endosister résidente
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mer 7 Avr - 7:02 | |
| Courage mamounette, repose toi bien | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mer 7 Avr - 8:27 | |
| Bon courage, cela semble bien parti | |
|
| |
mimi60 Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 170 Age : 50 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : pas encore, mais on fait tout pour Localisation : Compiègne
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mer 7 Avr - 8:54 | |
| bon courage Mamounette. repose toi, reprends des forces et reviens discuter avec nous en pleine forme. bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mer 7 Avr - 11:16 | |
| bon courage Mamounette, le plus dur semble passé... a bientôt de te lire.
carole |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Sam 10 Avr - 14:35 | |
| merci les filles de vos si gentil messages je profite d'un moment de calme pour vous donner des nouvelles mon hémoglobine est stable, elle remonte pas amais c'est pas cata par contre, re doc hier car j'ai deux points tres inflamatoires et qui s'infectent!!! donc soisn locaux avec creme antibio et tulle et on surveille, pffffffffff ca commence a faire le point positif est (mis a part les douleurs de l'intervention) est que je n'ai pkus de douleurs, je vais aux toilettes et j'ai plus mal, que ca fait du bien j'arrive a bien parler meme si c'est avec une boule au ventre du fait que j'ai failli mourrir et que je reviens de loin par contre, mon doc pense que je vais avoir le contrecoup, j'ai pas sufisement craqué, il a peut etre pas tord donc si ca arrive, il me donnera ce qu'il faut c'est vrai que c'est dur mais maintenant, je veux profiter a fond des petits trucs du quotidien et de ma famille gros bisous a vous toutes, je vs oublie pas | |
|
| |
valianne Endosister qualifiée
Date d'inscription : 26/03/2010 Nombre de messages : 39 Age : 53 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : DIJON
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Dim 11 Avr - 11:28 | |
| Bon repos mamounette ! surtout laisse toi bien dorlotter... Biz | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mar 13 Avr - 10:58 | |
| merci les fille hier, je me sentais mieux donc mon homme m'a emmené faire les courses et une copine est venue boire le café et ben hier soir, j'en ai payé le prix, grosse douleur qui m'ont rappelé que l'opération était fraicheet qu'il fallait pas que j'en fasse trop, pfffffffffff ca m'a mis un coup au moral, je croyais me sentir mieux!!!!!!! donc aujourd'hui, repos bisous a toutes florence | |
|
| |
butterflyofnight Endosister résidente
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mar 13 Avr - 12:48 | |
| la convalescence est un moment important pour se reconstruire moralement et physiquement, alors repose toi bien mamounette et ne fait pas trop d'effort... profites ! bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mar 13 Avr - 13:08 | |
| coucou mamounette, ne t'inquiètes pas, cela ne fait pas encore un mois pour toi, il faut encore aller doucement. de mon côté j'en suis à deux mois post-opératoire, et je reprends mes activités tranquillement (le chir me dit au moins trois mois de convalescence). reçois tes amies allongée sur le canapé... bon courage. Bisous
carole. |
|
| |
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 170 Age : 50 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : pas encore, mais on fait tout pour Localisation : Compiègne
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mer 14 Avr - 8:40 | |
| repose toi, prends le temps pour reprendre tranquillement (mais surement) des forces. Laisse toi chouchouter bisous Marie Laure | |
|
| |
alice1509 Endosister résidente
Date d'inscription : 11/08/2009 Nombre de messages : 211 Age : 41 Situation matrimoniale : Pacsée Enfant(s)? : en 2010 je l'espère... Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mer 14 Avr - 11:20 | |
| Courage c'est toujours long une convalescence et meme si on se croit en forme, notre corps est toujours la pour nous rappeler de pas y aller trop vite !!! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mer 14 Avr - 13:26 | |
| merci les filles ca fait 3 semaines aujourd'hui!! je commence a avoir le contrecoup et a vraiment réalisé que je n'ai pluis d'utérus!! mon doc m'a donné de quoi me detendre le soir car je dors tres mal, plein de cauchemards et aussi un leger anti depresseurs car il m'a dit que je subissais le contrecoup et qu'il fallait pas laisser venir | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mer 14 Avr - 13:33 | |
| Coucou Mamounette, tout ce que tu ressens est tout à fait normal, il faut faire le deuil et se sera long, j'ai vécu la même chose... On sera là pour t'aider.....BISOUS GROS BISOUS MARILYNE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mer 14 Avr - 13:37 | |
| tu as des enfants Mamounette... deux beaux garçons, profites en bien. c'est génial d'élever des garçons, j'ai adoré et ils me le rendent bien. au moins ton utérus ne te fera plus souffrir, moi je ne le regrette pas ! ne penses plus à lui... le sommeil est perturbé aussi à cause de l'anesthésie, cela va revenir tranquillement. Allonges toi dans la journée, laisse toi aller à une petite siestoune, cela fait du bien. bon courage.
carole |
|
| |
valianne Endosister qualifiée
Date d'inscription : 26/03/2010 Nombre de messages : 39 Age : 53 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : DIJON
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mer 14 Avr - 16:40 | |
| vous êtes toutes aussi courageuses les unes que les autres et ça me donne du courage... bisous mamounette bon repose ! | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mer 14 Avr - 17:01 | |
| hello
tu peux voir une psy pour en parler, çà peut aider
courage et tout doux
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Jeu 15 Avr - 12:38 | |
| coucou les filles moinard, oui, j'ai deux beaus garcons et j'en profite, je sais que j'ai cette grande chance steph, j'ai prévu de consulter de que j'irai mieux physiquement mes cauchemards ne me lachaient pas donc le doc m'a donné un ttt et j'ai enfin pu dormir cette nuit comme il faut je me change les idées, je lis, je me repose cet aprem, ma p'tite coiffeuse va s'occuper de ma tete gros bisous a toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Jeu 15 Avr - 21:03 | |
| coucou Mamounette, garde le moral. Out les douleurs et profite de tes 2 petits gars. Repose toi et ne va pas trop vite car le corps a besoin de repos après cette épreuve. N'hésite pas à te faire aider...moi je sais que mon homéopathe est mon psy...avec elle, je parle bcp (un peu comme avec vous) et ca fait vraiment du bien Grosses bises Mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Ven 16 Avr - 9:15 | |
| coucou les filles petite baisse de moral hier soir, ca tiraillait un peu et je vais aux toilettes et la, je découvre que je saigne un peu(rien de méchant, meme pas l'equivalent d' un protege slip) et ce matin pareil, ca me fair flipper un peu je vais appeler mon doc cet aprem est ce que c'est parce que les points sont tombés???? je vous avoue que j'angoisse la!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Ven 16 Avr - 9:25 | |
| coucou Mamounette, pas de panique, appelle ton doc et garde ton calme. ce n'ests urement rien de sérieux. Tiens nous au courant bisous Mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Ven 16 Avr - 10:20 | |
| pour ton sommeil, je te conseille de voir un homeopathe, c'est mieux d'etre soignée par les plantes que les medocs qui pourraient de donner aussi des effets secondaires.
bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette | |
| |
|
| |
| hysterectomie mamounette | |
|