Auteur | Message |
---|
mamounette Endosister résidente
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Lun 26 Avr - 20:14 | |
| oui promis steph, je t'en enverrais disons qu'apres, je vais avoir un complement du c.e de mon boulot mais il faut attendre les attestations sécu, donc faut pas etre préssé!!!!!!!! | |
|
| |
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 230 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : gironde bordeaux
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mar 27 Avr - 21:14 | |
| j'ai vu mon doc ce soir, il m'a prolongé jusqu'au 29 mai mais avec sortie libre, ca m'évitera de rester enfermée a la maison !!! il pense pas que je pourrai reprendre fin mai car il me trouve encore trop faible pour m'occuper des patients il m'a dit de voir avec le prof que je revois lundi ma tansion reste basse donc j'ai un ttt bisous a toutes | |
|
| |
butterflyofnight Endosister résidente
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mar 27 Avr - 22:24 | |
| c'est vrai que les beaux jours sont là et ça fait vraiment du bien ! repose toi bien mamounette, tout doux ne précipite pas les choses, bon courage sophie | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mer 28 Avr - 9:39 | |
| hello
c'est clair qu'il faut avoir la patate pour s'occuper des autres.
bisous | |
|
| |
mimi60 Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 170 Age : 50 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : pas encore, mais on fait tout pour Localisation : Compiègne
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mer 28 Avr - 9:46 | |
| occupe toi bien de toi avant de vouloir t'occuper de la santé des autres....un peu d'égoisme pour pouvoir être plus en forme pour la suite. Bisous et bon repos mimi | |
|
| |
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 230 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : gironde bordeaux
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mer 28 Avr - 12:57 | |
| merci les filles je profite du soleil tant qu'il est la et je m'occupe de moi, j'ai repris les régimew.watcher et ca fait du | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Jeu 29 Avr - 8:24 | |
| Coucou MAMOUNETTE, penses à toi un petit peu, prends le temps de bien te rétablir... BISOUS MARILYNE | |
|
| |
christelleg Endosister résidente
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Ven 30 Avr - 1:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Ven 30 Avr - 12:48 | |
| merci les filles bisous a toi aussi christelle | |
|
| |
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 170 Age : 50 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : pas encore, mais on fait tout pour Localisation : Compiègne
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Sam 1 Mai - 11:39 | |
| bon 1er mai à toutes. repose toi bien mamounette | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Sam 1 Mai - 12:52 | |
| merci mimi, t'es un amour!! bon 1er mai a toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Lun 3 Mai - 20:45 | |
| coucou j'ai eu ma visite post op ce matin le prof a été comme d'hab un véritable amour quand il a voulu m'examiner, il a vu que j'étais tres crispée et que j'angoissais, il a su me mettre a l'aise pour que j'essaie de me detendre!!!!! j'ai eu mal mais c'était de ma faute car asez crispée, le prof a la fin de l'exam me dit tout gentil, ca va je vs ai pas fait trop mal??? donc, pour lui, ca va, j'ai encore des points ds le vagin ce qui explique parfois mes saignements il a vu que mon doc m'avait prolongé d'un mois et m'a dit parfais, faudra meme 15 jours de plus donc repos encore et pas trop d'effort gros bisous a toutes | |
|
| |
alice1509 Endosister résidente
Date d'inscription : 11/08/2009 Nombre de messages : 211 Age : 41 Situation matrimoniale : Pacsée Enfant(s)? : en 2010 je l'espère... Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Lun 3 Mai - 21:16 | |
| Repose toi bien alors mamounette.
C'est cool que tu es un chir sympa, ca fait toujours du bien de savoir qu'il y a des gens compréhensifs.
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Lun 3 Mai - 23:13 | |
| profite de ces jours qui sont vraiment nécessaires pour repartir en forme. Aller trop vite, c'est "griller des étapes" et tout le monde le sait "tout vient à point, à qui sait attendre". Keep cool prends soin de toi. Bisous et prends ton rétablissement au sérieux, c'est le plus important Mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Lun 3 Mai - 23:15 | |
| merci mimi, t'inquietes, je vais suivre tes conseils alice, oui, c'est cool, j'ai cette cahnce d'avoir un prof humain c'est tellement rare bisous | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mar 4 Mai - 18:13 | |
| petit à petit çà va aller :)
bisous | |
|
| |
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mar 4 Mai - 21:04 | |
| repose toi bien mamounette | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mar 4 Mai - 21:20 | |
| pfffffffffff ce soir, on est allé faire les courses avec mon homme et je me sentais capable de conduire, ben, ouais.......mais ca m'a tiré et provoquer une crise de spasmo donc c'était trop tot ca fait long mais ca m'a servi de lecon bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mar 4 Mai - 21:25 | |
| il faut que tu te ménages !!!!! ne vas pas trop vite, allez du repos, faut profiter de ces moments calme... | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mer 5 Mai - 10:45 | |
| hello
merci encore mamounette pour ton soutien pendant cette fiv,
je suis touchée
gros bisous et prends bien soin de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mer 5 Mai - 11:54 | |
| mais de rien steph, avec plaisir meme si je ne pourrai plus avoir d'enfants, j'ai la chance d'avoir 2 beaux loulous et étant passée par la fiv pour jo, je sais ce que tu vis et je continuerai a te soutenir | |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Jeu 6 Mai - 16:15 | |
| Bon repos Mamounette!!!Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mer 12 Mai - 13:05 | |
| coucou les filles des p'tites nouvelles: hier, j'ai repris la voiture pour aller chez la coiffeuse, ca c'est bien passé et je suis allée faire les courses aussi tte seule, ca a été sauf pour mettre le sac du caddy ds mon coffre, donc je peux pas encore lever de grosses charges je vois que ca commence a aller mieux, enfin!!!!!!!!!!!! mais je me fatigue encore assez vite donc je continue le repos | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mer 12 Mai - 15:02 | |
| ca c'est une bonne nouvelle mamounette, prendre soin de soi c'est très important pour un bon rétablissement, bises | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mer 12 Mai - 16:38 | |
| excellent nouvelle c'est bien de voir que tu progresses un peu à chaque fois bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Dim 16 Mai - 23:22 | |
| merci les filles petite frayeur car douleurs aux reins depuis 2 jours, j'avais peur d'une recidive mais j'ai eu un uroscanner a l'hopital qui n'a rien donné donc ca doit etre mon arthrose qui refait des siennes, je vais aller voir l'hostéo par contre,jai qques douleurs aux niveau des ovaires mais aussi des seins!!! je n'ai plus de regles donc je sais pas ou j'en suis mais c'est peut etre une ovulation???? vu que le prof m'a conservé mes ovaires,je n'ai plus de rrr mais je suis pas ménopausée, donc j'espere que c'est ca car mes douleurs sont tres legeres et pas une recidive de l'endo!!!!!! a voir bisous a toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette | |
| |
|
| |
| hysterectomie mamounette | |
|