Auteur | Message |
---|
christelleg Endosister résidente
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mar 23 Mar - 13:28 | |
| Plein de pensées positives! A bientôt | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mar 23 Mar - 13:31 | |
| hello
plein de courage
dans l'attente d'avoir de tes news
bisous | |
|
| |
mimi60 Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 170 Age : 50 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : pas encore, mais on fait tout pour Localisation : Compiègne
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mar 23 Mar - 20:24 | |
| je ne suis pas sure que tu puisses lire ce message avant de partir mais je te souhaite plein de courage, je pense fort à toi et on attend vite de tes news la semaine prochaine. | |
|
| |
butterflyofnight Endosister résidente
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mar 23 Mar - 22:15 | |
| moi aussi je pense bien à toi mamounette, allez courage, tout va bien se passer, bises | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Jeu 25 Mar - 14:35 | |
| Courage Mamounette, on attend ton retour avec impatience, pleins de bisous.... BISOUS MARILYNE | |
|
| |
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Sam 27 Mar - 5:05 | |
| Plein de pensées à toi, en attendant d'avoir des nouvelles, bisous | |
|
| |
valianne Endosister qualifiée
Date d'inscription : 26/03/2010 Nombre de messages : 39 Age : 53 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : DIJON
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Sam 27 Mar - 20:26 | |
| Bonjour mamounette ! Je viens d'arriver sur ce forum...mais je pense bien à toi ! Les chir que j'ai vu envisage une hystérectomie voir une ablation d'un morceau de sigmoïde !!! j'ai hâte de te lire et d'avoir de tes nouvelles ! courage pour ta convalescence... A très vite Biz Val[img][/img] | |
|
| |
mamounette Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 230 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : gironde bordeaux
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mer 31 Mar - 14:31 | |
| un coucou tres rapide je viens juste de rentrer, l'intervention s'est bien passée masi il y a eu des complications, hémoragie avec réintervention je suis tres fatiguée, je reviendrai plus tard vs expliquer car la position assise mépuise bisous a toutes | |
|
| |
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 170 Age : 50 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : pas encore, mais on fait tout pour Localisation : Compiègne
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mer 31 Mar - 14:34 | |
| coucou Mamounette, je suis contente d'avoir de tes nouvelles bonne convalescence et repose toi bien
a bientôt Marie Laure | |
|
| |
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mer 31 Mar - 15:08 | |
| Prends bien soin de toi, gros bisous | |
|
| |
diana50 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mer 31 Mar - 15:44 | |
| Surtout reposes toi et bon courage tu nous parleras plus tard. Bises | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mer 31 Mar - 16:48 | |
| | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mer 31 Mar - 17:33 | |
| Repose-toi bien En attendant de tes nouvelles, espérons que tout aille bien Stéphanie | |
|
| |
valianne Endosister qualifiée
Date d'inscription : 26/03/2010 Nombre de messages : 39 Age : 53 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : DIJON
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mer 31 Mar - 18:27 | |
| Reviens nous vite !! Bon repos
Biz Val | |
|
| |
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mer 31 Mar - 18:31 | |
| repose toi bien mamounette, on pense bien à toi bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Jeu 1 Avr - 14:14 | |
| coucou Mamounette, prends bien soin de toi, rejoins nous quand tu iras mieux. plein de pensées pour toi. Nous sommes plusieurs en post-opératoire d'hystérectomie maintenant, alors nous allons nous soutenir !
bisous
carole |
|
| |
mamounette Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 230 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : gironde bordeaux
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Sam 3 Avr - 11:52 | |
| merci les filles désolée de ne pas avoir été présente mais c'est pas encore la grande forme en plus, j'ai encore eu des frayeurs, j'ai vu mon doc a mon retour a la maison, il me trouve tres blanche,je lui dit que j'ai des nausées, il me dit que c'est les antibios et me donne un tttpour les eviter, je peux manger un peu le soir, ouf!!!!! mais ghrosse frayeur, je me sens pas bien vers 21h, j'ai mal et j'ai 38°!!!!! le lendemain, je vomis et toujours de la t°, je fais revenir le doc hier, il pense ou a une infection urinaire mais avec les antibios, on peut pas voir,ou a des hématomes qui se resorbent!!!! donc faut continuer les antibios mais mon estomac en peut plus donc on va les faire en je me fais déja les anticoagulants pdt 10 jours mais la, c'est une infirmiere qui va venir car je sais pas me faire les intra musculaires j'ai enfin pu manger un peu et ca va un peu mieux mais la position assise m'e'st encore difficile car je me fatigue tres vite mais c'est bon pour la ligne, ca me fair 5kg500 en moins depuis l'intervention, au moins un point positif prochaine étape, prise de sang mardi pour voir si mon hémoglobine remonte, j'éai un epu peur car si ca remonte pas, je devrais réavoir des perfs de fer et c'est je ne vs oubli pas mais je me remets tres doucement mais je pense a vous toutes gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Sam 3 Avr - 11:55 | |
| ah c'est pas cool bon retablissement, prends bien soin de toi bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Sam 3 Avr - 15:47 | |
| repose toi bien, j'espère que cela va rapidement aller mieux. plein de bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Sam 3 Avr - 15:58 | |
| j'espère que tu vas allez mieux. Ne t'inquiète pas pour les perfs de fer, ce n'es pas méchant, cela évite une transfusion. repose toi bien.
a bientôt. Carole |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Sam 3 Avr - 18:00 | |
| gros bisous mamounette, repose toi bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Dim 4 Avr - 19:56 | |
| coucou Mamounette repose toi bien, reprends des forces et reviens en pleine forme. bisous Marie Laure | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Dim 4 Avr - 23:34 | |
| Plein plein de bises et de réconfort à toi.. Prends bien soin de toi | |
|
| |
diana50 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Lun 5 Avr - 21:40 | |
| | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mar 6 Avr - 14:55 | |
| Coucou MAMOUNETTE, je pense bien à toi, repose toi bien, je t'envoie pleins d'ondes positives... BISOUS MARILYNE | |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mar 6 Avr - 17:54 | |
| Comment ça vas depuis? Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette | |
| |
|
| |
| hysterectomie mamounette | |
|