Auteur | Message |
---|
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Ven 16 Avr - 10:20 | |
| pour ton sommeil, je te conseille de voir un homeopathe, c'est mieux d'etre soignée par les plantes que les medocs qui pourraient de donner aussi des effets secondaires.
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Ven 16 Avr - 13:33 | |
| ne t'inquiète pas pour les saignements, cela correspond à la chute d'escarre (cela peut durer un mois environ), ce ne sont pas des saignements très abondants. attention aux médocs somnifères et anti-dépresseurs... on s'habitue... courage.
carole |
|
| |
mamounette Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 230 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : gironde bordeaux
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Ven 16 Avr - 13:36 | |
| merci les filles, vous me rassurez, je m'en doutais un peu mais c'est vrai que j'ai paniqué un peu hier soir (je crois que d'etre ds le milieu médical aide pas!!!) pour les somniferes, vs inquietez pas, des que je vais mieux et que je peux conduire, je vais voir l'homéopathe car moi non plus, j'aime pas ca | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Ven 16 Avr - 13:58 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 230 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : gironde bordeaux
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Ven 16 Avr - 17:22 | |
| j'ai eu le doc et effectivement, pas de soucis a avoir, c'est le col qui saigne un peu du aux escarres me voila soulagée | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Ven 16 Avr - 17:24 | |
| super,
tu dois reprendre quand le travail? | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Ven 16 Avr - 17:37 | |
| pour le moment, je suis arrétée jusqu'au 30 avril, je revois le chir le 03 mai mais mon doc m'a dit qu'il fallait que je compte pas reprendre avant encore un mois et demi donc normalement début juin mais a voir car avec mon anémie et ma tansion ds les chaussettes, iol me fera reprendre que quand ca ira vraiment bien | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Ven 16 Avr - 17:46 | |
| ah tant mieux, ouffffffff tranquillou | |
|
| |
butterflyofnight Endosister résidente
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Sam 17 Avr - 1:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Dim 18 Avr - 20:48 | |
| merci les filles mes points sont enfin cicatrisés, ouf! j'ai encore quelques douleurs mais ca fait que 3 semaines donc c'est encore frais je me repose un max bisous a toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Dim 18 Avr - 20:59 | |
| dans quelques semaines, çà ira beaucoup mieux.
il faudrait faire une cure de printemps, pour detoxifier le foie.
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mer 21 Avr - 11:11 | |
| et tu prends quoi comme cure steph??? ca m'interesse je commence a me sentir mieux bien que je reste tres fatiguée en plus, mon loulou a choppé une infection intestinale, c'est moi qui me suis occupée de lui tout le temps et ben voila, gagné, je l'ai choppé a mon tour!!!!!!! heureusement que j'ai de l'homéopathie pour ca bisous a toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Jeu 22 Avr - 9:57 | |
| le mieux est de voir un naturo, car tu as peut etre des ttt en cours,
pour ma part, je prends du jus de goji, et/ou quinton, mais il existe des remedes sous differentes formes.
merci de ton soutien
bisous | |
|
| |
mimi60 Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 170 Age : 50 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : pas encore, mais on fait tout pour Localisation : Compiègne
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Jeu 22 Avr - 11:16 | |
| repose toi mamounette ; prends du temps pour toi et laisse ton corps se rétablir tranquillou. Bises et bon courage pour te soigner de l'infection intestinale. Bises Mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Jeu 22 Avr - 12:31 | |
| merci les filles merci steph pour les infos ca va un peu mieux ce matin mais avec l'infection, ca aa tiré pas mal sur les points mais je me repose a fond gros bisous a toutes et merci de votre soutien | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Jeu 22 Avr - 13:38 | |
| Coucou MAMOUNETTE, désolé je n'ai pas été très présente, je n'étais pas très bien, merci madame ENDO...grrr!!! Prends bien soin de toi, je t'envoie un wagon d'ondes positives.... BISOUS MARILYNE | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Jeu 22 Avr - 13:54 | |
| merci ma p'tite marilyne, t'inquiete pas, c'est pas grave j'espere que tu vas mieux prends soin de toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Dim 25 Avr - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Dim 25 Avr - 13:53 | |
| tout doux steph, merci de prendre des nouvelles hier, une amie m'a emmenée faire des courses et je sais pas si c'est le fait d'avoir poussé le caddy mais je recommence a voir mal et ca m'énerve!!!!!!!! la je suis fatiguée, je vais me reposer, en plus, je me suis legerement embrouiller avec mon homme alors ca aussi ca me pese mais ca va passer bisous et merci ett oi, ca va????? | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Dim 25 Avr - 13:55 | |
| il faut etre patiente, même s'il faut compter sur les autres, et çà ira mieux petit à petit :)
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Dim 25 Avr - 14:00 | |
| merci ma steph, c'est vrai que je suis assez active habituellemnt donc ca pese bisous a toi aussi, prends bien soin de toi reposes toi et bon dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Dim 25 Avr - 14:03 | |
| ou, c'est pesant, moi, çà me rendais agressive, pourtant je n'avais pas le choix...
bon dimanche et bisous | |
|
| |
mimi60 Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 170 Age : 50 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : pas encore, mais on fait tout pour Localisation : Compiègne
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Dim 25 Avr - 20:34 | |
| coucou Mamounette, oui je comprend c'es rageant quand on est super active d'être obligée par son corps de mettre un peu de frein à toutes ses activités. et résulat, on monte en pression et au final on se prend la tête avec les gens qui nous entourent. je sais c'est facile à dire mais prend patience , laisse ton corps se remettre tout doucement et ça ne sera que mieux dans quelques temps. Bon courage Bisous Mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Lun 26 Avr - 19:22 | |
| merci les filles ca va mieux aujourd'hui, ouf!!!!!!!! je pense que c'est le fait d'avoir pousser moncaddy pdt les courses qui m'a fait ses douleurs je profites du soleil, ca remonte le moral, on est allé chercher de quoi faire un potager avec mon homme mais bon, j'espere que ds un mois, je pourrai reprendre le boulot car depuis le 11 avril, je suis en demi salaire donc dur | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Lun 26 Avr - 19:37 | |
| tu nous enverras des fraises pas facile avec un demi traitement, pffffffffffff bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Lun 26 Avr - 20:14 | |
| oui promis steph, je t'en enverrais disons qu'apres, je vais avoir un complement du c.e de mon boulot mais il faut attendre les attestations sécu, donc faut pas etre préssé!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette | |
| |
|
| |
| hysterectomie mamounette | |
|